Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°6307221
headless i​ntelectual
Posté le 14-08-2005 à 05:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu l'aime bien suÿla on dirait :D

hé sinon y'a pas des science po dans le tas la ?

Message édité par headless intelectual le 14-08-2005 à 05:12:00

---------------
... m'enfin ????!!!!
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 05:11:13  profilanswer

n°6307495
FrigoAcide
Posté le 14-08-2005 à 11:16:02  profilanswer

Dans le ... ? :heink:

n°6307513
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-08-2005 à 11:20:53  profilanswer

[:god]

n°6307554
FrigoAcide
Posté le 14-08-2005 à 11:35:04  profilanswer

http://springtoulouse.free.fr/blog/uploaded_images/versospring-708540.jpg

[:dawa]

n°6307584
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-08-2005 à 11:42:33  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je cherche une bonne auto-école sur Toulouse  :)  

Par bonne, j'entends : une auto-école qui envoie pas ses élèves au casse-pipe (examen), mais une auto-école pédagogique, qui prend le temps de bien préparer les élèves sans pour autant leur filer 36 000 heures de conduite.
Dans les quartiers Minimes, Croix Daurade, Bonnefoy, ce serait l'idéal, sinon ailleurs...

:hello:

Personne ?  :cry:  
Oui je sais, ma demande fait tache parmi les conversations de bars branchés et d'homosexualité présumée  :p

n°6307596
oinseach
Posté le 14-08-2005 à 11:45:18  profilanswer

je voudrais bien t'aider mais je conduis pas.  il faudra que je m'en trouve une aussi :D

n°6307629
FrigoAcide
Posté le 14-08-2005 à 11:55:47  profilanswer

Eddy_ a écrit :

parmi les conversations de bars branchés et d'homosexualité présumée  :p

Le Villa spa un bar c'est une boîte :o  

J'ai passé mon permis à Toulon, jpeux pas t'aider [:spamafote] Te prends pas la tête et prend la plus proche de chez toi, comme ça t'auras la motive pour aller au code.

n°6307638
m4u
Posté le 14-08-2005 à 11:57:42  profilanswer

en ce qui me concerne j'ai passé mes permis à....kourou [:spamafotev]

donc je peux pas t'aider non plus :D

n°6307953
Adodonicoc​o
Posté le 14-08-2005 à 13:25:47  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Personne ?  :cry:  
Oui je sais, ma demande fait tache parmi les conversations de bars branchés et d'homosexualité présumée  :p

Une auto ecole c'est une auto ecole [:spamafote]
Prends celle qui est le plus pres de chez toi et c'est bon
l'ECF par exemple est pas mal :jap:

'fin moi perso je suis pas dans ton quartier donc j'peux pas te dire

n°6307955
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 14-08-2005 à 13:26:21  profilanswer

m4u a écrit :

en ce qui me concerne j'ai passé mes permis à....kourou [:spamafotev]

donc je peux pas t'aider non plus :D

Putain quelle horreur la guyane, temps affreux il fait trop chaud :/

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 13:26:21  profilanswer

n°6308070
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-08-2005 à 14:00:08  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le Villa spa un bar c'est une boîte :o  

J'ai passé mon permis à Toulon, jpeux pas t'aider [:spamafote] Te prends pas la tête et prend la plus proche de chez toi, comme ça t'auras la motive pour aller au code.

Le code, je l'ai déjà, ça va  :)  

Adodonicoco a écrit :

Une auto ecole c'est une auto ecole [:spamafote]

Euh non, j'en ai connu deux types : l'usine à fric qui envoie des candidats pas prêts (et étrangement, le gérant de l'auto école s'entretient seul à seul avec l'inspecteur avant les passages  :heink:  :heink:  ; et l'auto école familiale arrangeante, qui t'apprend vraiment à conduire et qui t'envoie seulement quand t'es prêt.

J'vais sillonner la route d'albi et le faubourg bonnefoy, je crois...

n°6308142
m4u
Posté le 14-08-2005 à 14:18:54  profilanswer

Stefoufou a écrit :

Putain quelle horreur la guyane, temps affreux il fait trop chaud :/

quand t'y vas 2 semaines oui, quand tu y vis tu t'y fais très bien et t'es pas emmerdé l'hiver à te demander si t'as besoin de manches longues à ta chemise pour aller bosser  :D

n°6312831
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-08-2005 à 04:11:27  profilanswer

headless intelectual a écrit :

tu l'aime bien suÿla on dirait :D

hé sinon y'a pas des science po dans le tas la ?

[:maestun] aussi

Sinon les gamins de science po c est des bouffons ils se prennent pour des boss :sarcastic:  

Science Po toulouse :sarcastic:  

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°6313426
alexreunio​n
Posté le 15-08-2005 à 11:56:09  profilanswer

guyzang a écrit :

[:maestun] aussi

Sinon les gamins de science po c est des bouffons ils se prennent pour des boss :sarcastic:  

Science Po toulouse :sarcastic:

pour etre sorti avec une fille qui a fait science po et qui faisait son doctorat de droit.

et bien c'est vraiment considéré comme une filiere de merde par les gens qui font du droit en tout cas.

donc pas vraiment de quoi se prendre la tete de la part de ceux qui font science po.

en clair c'est pas une filiere a se prendre pour le maitre de l'univers juste parce que le nom est ronflant.

---------------
Mon feedback
n°6313630
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-08-2005 à 12:54:41  profilanswer

Science Po n'est pas le nom réservé pour l'établissement Parisien ? Il me semble qu'IEP Toulouse (Poitier, Pétaouchnok ...) est le vrai nom pour les établissements de province.

n°6314331
Adodonicoc​o
Posté le 15-08-2005 à 15:13:15  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Euh non, j'en ai connu deux types : l'usine à fric qui envoie des candidats pas prêts (et étrangement, le gérant de l'auto école s'entretient seul à seul avec l'inspecteur avant les passages  :heink:  :heink:  ; et l'auto école familiale arrangeante, qui t'apprend vraiment à conduire et qui t'envoie seulement quand t'es prêt.

J'vais sillonner la route d'albi et le faubourg bonnefoy, je crois...

ouais , comme si ton permis tu le dois uniquement a ton ecole . . . .
Si tu conduits bien, et que t'es un minimum attentif a la route, ton permis tu l'auras hein :pfff:

n°6314799
FrigoAcide
Posté le 15-08-2005 à 16:46:11  profilanswer

La Villa Garden sté bieng [:petrus75] mais j'avais oublié à quel point y'a vraiment que des fashions en boîte. Avec le pote et la fille avec qui j'étais, on avait vraiment l'impression d'être les seules personnes normales.

C'est pas seulement dans les fringues, c'est surtout dans la coupe de chveux sorties du coiffeur (mais vraiment dans l'aprèm) + le gel, dans le regard vide... mais surtout dans l'attitude "j'écoute même pas la musique, chuis juste planté là avec une attitude de tueur, comme un bodyguard".

Avec mon pote on reste dans un coin, la fille : "je vais danser un peu (sur la piste), je reviens", et 5 minutes après : "'tains en 2 minutes je me retrouve encerclé par 5 gros lourds qui essayent de me draguer" avec mimiques à l'appui et tout [:rofl]

Mais bon dans l'ensemble c'était bien quand même. Bonne musique, mais pas toujours très dansante, ça accentue ce côté "je vais en club avant tout pour me montrer". On parle beaucoup du 7, mais même si les gens font les beaux au 7, ils sont vraiment là avant tout pour danser. En même temps, t'as pas le choix. Le 7, c'est vraiment *que* une piste de danse, y'a pas d'endroits pour te caler. Alors qu'à la Villa, t'as *que* des endroits pour te caler, des couloirs, des passages, des banquettes... la piste est petite comparé au reste. Puis t'as la terrasse dehors.

n°6314824
alexreunio​n
Posté le 15-08-2005 à 16:50:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La Villa Garden sté bieng [:petrus75] mais j'avais oublié à quel point y'a vraiment que des fashions en boîte. Avec le pote et la fille avec qui j'étais, on avait vraiment l'impression d'être les seules personnes normales.

C'est pas seulement dans les fringues, c'est surtout dans la coupe de chveux sorties du coiffeur (mais vraiment dans l'aprèm) + le gel, dans le regard vide... mais surtout dans l'attitude "j'écoute même pas la musique, chuis juste planté là avec une attitude de tueur, comme un bodyguard".

Avec mon pote on reste dans un coin, la fille : "je vais danser un peu (sur la piste), je reviens", et 5 minutes après : "'tains en 2 minutes je me retrouve encerclé par 5 gros lourds qui essayent de me draguer" avec mimiques à l'appui et tout [:rofl]

Mais bon dans l'ensemble c'était bien quand même. Bonne musique, mais pas toujours très dansante, ça accentue ce côté "je vais en club avant tout pour me montrer". On parle beaucoup du 7, mais même si les gens font les beaux au 7, ils sont vraiment là avant tout pour danser. En même temps, t'as pas le choix. Le 7, c'est vraiment *que* une piste de danse, y'a pas d'endroits pour te caler. Alors qu'à la Villa, t'as *que* des endroits pour te caler, des couloirs, des passages, des banquettes... la piste est petite comparé au reste. Puis t'as la terrasse dehors.

faut bien trouver des endroits où les ranger tous ces minets et minettes à 2 francs aussi.

sinon quand on sortirait on risquerait presque de tomber sur eux et de passer une mauvaise soirée.

alors on les regroupe tous dans un seul endroit au moins ils font pas chier les autres.

en plus ça doit leur plaire de se retrouver entre eux et qu'entre eux  :o

---------------
Mon feedback
n°6315077
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-08-2005 à 17:29:19  profilanswer

mullet a écrit :

Science Po n'est pas le nom réservé pour l'établissement Parisien ? Il me semble qu'IEP Toulouse (Poitier, Pétaouchnok ...) est le vrai nom pour les établissements de province.

Exactement mais "science po" ca le fait plus nan... :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°6315105
Romf
Posté le 15-08-2005 à 17:33:37  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

les bouseux :o

n°6315195
FrigoAcide
Posté le 15-08-2005 à 17:48:21  profilanswer

Ouais voilà je cherchais le mot.

Non franchement, RAB d'être moins fashion, je viens pour la musique, pour l'endroit, pour l'ambiance. Chuis plus un spectateur. Et puis les mecs, c'est leur style, ça leur plaît, ils s'amusent, t'as aussi de très jolies filles qui sont là-dedans... mais c'est pas pour moi, c'est pas un modèle. Je me sens pas "inférieur" koi, mais pas supérieur non plus, c'est juste différent.

n°6315241
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 15-08-2005 à 17:53:25  profilanswer

Bon je commence demain à la piscine municipale de Blagnac aux vestiaires. Ils m'ont pas dit d'heure pour venir, j'y vais a quelle heure ? (non je sais pas a quelle heure la piscine ouvre :o)

n°6315255
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-08-2005 à 17:55:01  profilanswer

PDT a écrit :

Bon je commence demain à la piscine municipale de Blagnac aux vestiaires. Ils m'ont pas dit d'heure pour venir, j'y vais a quelle heure ? (non je sais pas a quelle heure la piscine ouvre :o)

Y a moyen deal glace contre piscine gratos :D

---------------
n°6315257
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2005 à 17:55:11  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

ouais , comme si ton permis tu le dois uniquement a ton ecole . . . .
Si tu conduits bien, et que t'es un minimum attentif a la route, ton permis tu l'auras hein :pfff:

:heink:  :pfff:  
Ca dépend aussi de l'auto école et des formateurs. Y'en a des bons et des moins bons.

n°6315272
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 15-08-2005 à 17:57:00  profilanswer

guyzang a écrit :

Carrément :| On se fait mutuellement un pass 30 jours accés libre et illimité ?  :whistle:

n°6315289
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-08-2005 à 17:59:04  profilanswer

PDT a écrit :

Carrément :| On se fait mutuellement un pass 30 jours accés libre et illimité ?  :whistle:

En fait les glaces c est mieux que la piscine donne moi de l argent :D

---------------
n°6315297
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-08-2005 à 18:00:15  profilanswer

guyzang a écrit :

Exactement mais "science po" ca le fait plus nan... :o

Bah ué, mais au lieu de finir au Monde, tu finis à La Dépeche [:vague nocturne]

guyzang a écrit :

Popopo ! J'croyais que tu faisais plus de glaces ? [:ocube]

n°6315309
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-08-2005 à 18:02:04  profilanswer

mullet a écrit :

Bah ué, mais au lieu de finir au Monde, tu finis à La Dépeche [:vague nocturne]

:o  :lol:  

Popopo ! J'croyais que tu faisais plus de glaces ? [:ocube]

Et alors cong j ai toujours des entres je suis VIP moi :sol:

---------------
n°6315323
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-08-2005 à 18:04:09  profilanswer

guyzang a écrit :

Et alors cong j ai toujours des entres je suis VIP moi :sol:

faytournay [:ocube]

n°6315338
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-08-2005 à 18:06:51  profilanswer

n°6315342
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-08-2005 à 18:07:31  profilanswer

guyzang a écrit :

prete moi ta femme[:ocube]

prends celle de m4u :o

n°6315351
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-08-2005 à 18:08:47  profilanswer

n°6315366
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-08-2005 à 18:11:39  profilanswer

guyzang a écrit :

ok quelle parfums? je la veux des que je rentre :o

poire - chocolat noir.

Et tu enfonces bien la glace dans le cornet ! pas envie que ca tombe par terre :o

Message édité par mullet le 15-08-2005 à 18:11:45
n°6315369
Adodonicoc​o
Posté le 15-08-2005 à 18:12:04  profilanswer

Eddy_ a écrit :

:heink:  :pfff:  
Ca dépend aussi de l'auto école et des formateurs. Y'en a des bons et des moins bons.

heu juste pour savoir ? tu comptes passer le permis sans conduite accompagnee et en une seule fois ? sur toulouse ?

J'crois que tu reves :jap:

Le mieux c'est de prendre tes cours, et des que tu sais conduire techniquement ( c'est a dire controler la voiture) tu va avec ta mere ou ton pere et tu conduit, longtemps... en faisant attention a la circulation et aux panneaux, c'est la seule maniere pour avoir de l'experience sans cracher de la thune :/

n°6315395
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-08-2005 à 18:15:44  profilanswer

mullet a écrit :

poire - chocolat noir.

Et tu enfonces bien la glace dans le cornet ! pas envie que ca tombe par terre :o

Chocolat noir Poire

La creme glace toujours avant le sorbet :sarcastic: noob

Au fait je bossai au cornet d amour a cote de l Utopia voila :D  c etait facile quand meme

---------------
n°6315405
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-08-2005 à 18:17:04  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

heu juste pour savoir ? tu comptes passer le permis sans conduite accompagnee et en une seule fois ? sur toulouse ?

J'crois que tu reves :jap:

Le mieux c'est de prendre tes cours, et des que tu sais conduire techniquement ( c'est a dire controler la voiture) tu va avec ta mere ou ton pere et tu conduit, longtemps... en faisant attention a la circulation et aux panneaux, c'est la seule maniere pour avoir de l'experience sans cracher de la thune :/

Tu sais, il est parfaitement possible de passer le permis sans passer par l'AAC, hein... C'est même le façon la plus répandue, je pense.  
Quant à conduire avec mes parents ben oui hein, sauf qu'ils sont à 1000 km de toulouse  :o

n°6315417
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 15-08-2005 à 18:19:36  profilanswer

guyzang a écrit :

Au fait je bossai au cornet d amour a cote de l Utopia voila :D  c etait facile quand meme

Tu avais dit à tout le monde place du capitole comment tu veux qu'on trouve dans ces conditions ?    [:psychokwak]

n°6315421
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-08-2005 à 18:20:14  profilanswer

guyzang a écrit :

Chocolat noir Poire

La creme glace toujours avant le sorbet :sarcastic: noob

:hebe:²²

Enfouarai, t'avais dit place du Cap' !

De toute facon, j'ai du te voir, vu que j'suis allé qques fois au Cornet D'amour. Par contre les sorbets melon et poire sont meilleurs chez Octave [:ocube].

J'ai vu qu'il y avait une nana super mignone qui y bossait (au Cornet ...) :D :o

n°6315436
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-08-2005 à 18:22:23  profilanswer

mullet a écrit :

:hebe:²²

Enfouarai, t'avais dit place du Cap' !

De toute facon, j'ai du te voir, vu que j'suis allé qques fois au Cornet D'amour. Par contre les sorbets melon et poire sont meilleurs chez Octave [:ocube].

J'ai vu qu'il y avait une nana super mignone qui y bossait (au Cornet ...) :D :o

Une asiat  
Je l ai baise :o  

Nan je deconne  :D

---------------
n°6315443
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 15-08-2005 à 18:22:54  profilanswer

Put1 j'tai cru [:ddr555]

n°6315445
Adodonicoc​o
Posté le 15-08-2005 à 18:23:03  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu sais, il est parfaitement possible de passer le permis sans passer par l'AAC, hein... C'est même le façon la plus répandue, je pense.  
Quant à conduire avec mes parents ben oui hein, sauf qu'ils sont à 1000 km de toulouse  :o

ben perso j'ai pas fait la conduite accompagnee, et j'ai pourtant fait aucunes fautes lors de mon premier passage, il me l'a quand meme refuse . .  

C'est completement corrompu ce secteur la, donc c'est pas en ayant des moniteurs sympas que tu l'auras [:spamafote]
le mieux c'est de payer le moins possible et de t'entrainer seul :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  4326  4327  4328  4329  4330  4331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)