| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 11:57:13 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
stitch+ fais moi Plop ! |
mon mien, j'y suis allée pour des dîners avec mon chéri et c'était très bien
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
PDT いらしえいいいいいい | Stitch tu es lilloise à la base, non ? Parce que si c'est le cas, ca m'interesse je vais y faire mes études en septembre |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
alexreunion |
tu souhaites mourir dans d'atroces souffrances ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 12:03:24 ![]() ![]() |
m4u |
|
alexreunion |
alexreunion |
Adodonicoco |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Saletés de chatons --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
alexreunion |
m4u |
|
Adodonicoco |
alexreunion |
FrigoAcide | Alex si tu pètes vraiment la classe, tu l'emmènes au Lounge 233 : http://www.lounge233.com/ (cliques sur Garden en haut |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
m4u |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 12-08-2005 à 12:38:18 |
m4u |
|
alexreunion |
Con Smith | vie les toulousains d'origine comme moi ou stitch |
|
alexreunion |
Adodonicoco | les gros phenos quoi |
alexreunion |
je ne te permets pas d'user de ce smiley à mon encontre --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
FrigoAcide |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 12-08-2005 à 14:01:25 |
PDT いらしえいいいいいい | A part Air France, je peux regarder de quel coté pour faire un Toulouse-Lille en low cost ? |
m4u | fais touluose paris et la suite en train c'est encore le plus économique je pense |
FrigoAcide | L'endroit idéal pour emmener sa cops |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |