| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 16:11:58 ![]() ![]() |
XaTriX | J'avais pas capté bordel --------------- [:dawa] |
XaTriX | Et sinon des boutiques d’occases ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 09-04-2012 à 17:29:16 --------------- [:dawa] |
Yobi | Le bon coin ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dark-nico | Salut les gars, je cherche à passer la formation de 7h pour les 125, quelqu'un à un bon plan? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Adodonicoco |
|
XaTriX | Bah faut voir, pourquoa' pô --------------- [:dawa] |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je vais voir au Mirail ce que je trouve.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XaTriX |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 02:55:30 ![]() ![]() |
Romn | Un avis pour un plombier à Toulouse ? Pour changer un chauffe-eau ?
--------------- Ludothèque: BGG |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah parce que c'est ton voisin du dessus....?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bclinton ex président |
|
-Concorde- tout | A ce propos, marre des pubs déguisées pour des plombiers ou électriciens dans des prospectus "bleus-blancs-rouges" dans une liste des numéros importants (genre Samu, pompiers ...) Message cité 2 fois Message édité par -Concorde- le 10-04-2012 à 11:50:24 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Bclinton ex président | J'ai reçu ça dans ma boite, effectivement j'ai trouvé ce procédé plutôt douteux. |
julius_90 | Jamais reçu, je trouve ça pas mal Message édité par julius_90 le 10-04-2012 à 13:51:13 |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 14:20:14 ![]()
J'étais en vacances Promis, je n'ai rien à voir avec M. Merah. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 14:21:06 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
-Concorde- tout |
|
Chou Andy Would you know my nem | A Paris on reçoit ce genre de spam en abondance. Celui-là est un bel exemple, en particulier je suis toujours admiratif du soin qu'ils mettent à organiser les métiers selon les numéros de téléphone (là il y a seulement 2 numéros, mais répartis de façon à ce qu'on n'y voit que du feu). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-04-2012 à 16:33:28 |
Yobi | Je l'ai eu dans ma boite au lettre personnellement.
Message édité par Yobi le 10-04-2012 à 17:13:58 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
ximothov |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 10-04-2012 à 19:18:24 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
julius_90 |
XaTriX | Ville dortoir ? --------------- [:dawa] |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 10-04-2012 à 21:10:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |