"les avions" ??? le bar "les avions" ??!! (enfin, "la place des avions" ) nan c'est pas à coté de blagnac du tout, c'est en fait dans le quartier de rangueil :
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2005 à 22:30:08
tu peux aussi écrire au clavier hein
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
(t'ain ton coiffeur est tjrs en vacances faut que je m'en trouve urgemment un autre )
---------------
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2005 à 22:39:14
faut que j'aille aussi chez le coiffeur
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
hide
Posté le 27-07-2005 à 22:48:34
faut qu'on planche pour en trouver un de valable
---------------
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2005 à 22:55:49
moi c'est fabienne ou rien
---------------
"les avions" ??? le bar "les avions" ??!! (enfin, "la place des avions" ) nan c'est pas à coté de blagnac du tout, c'est en fait dans le quartier de rangueil :
Petite question : qui d'entre vous connait l'avenue de Grande Bretagne (dans le coin de la Cepière) et peut me dire comment et le quartier. (je ne descends à Toulouse que le 15 aout et j'ai besoin de donner une réponse préliminaire pour un Robien dans le coin.)
Merci d'avance de toute l'aide qui pourra m'être apportée...
Crapaudine
On se connaitrais pas par hasard ?? Je connaissais une crapaudine il y a quelaues annees, aui habitait a toulouse
On se connaitrais pas par hasard ?? Je connaissais une crapaudine il y a quelaues annees, aui habitait a toulouse
je pense pas je n'y ai jamais réellement habité en fait, ce sont mes parents qui vivent là !
moi j'ai un petit peu habité Albi à une époque (mais l'été).
je pense pas je n'y ai jamais réellement habité en fait, ce sont mes parents qui vivent là !
moi j'ai un petit peu habité Albi à une époque (mais l'été).
Donc désolée mais ça ne doit pas être moi
Bah de toute maniere si mon pseudal te dit rien ca doit pas etre moi
FrigoAcide
Posté le 28-07-2005 à 14:02:50
Pour les connaisseurs, le Lounge ferme à 2h le jeudi ?
bpoujol
Posté le 28-07-2005 à 14:39:56
oui comme ts les soirs sauf le samedi (6h)
FrigoAcide
Posté le 28-07-2005 à 15:10:33
Ça puduku Quand tu payes ta conso 8, tu t'attends au moins à être dans un endroit qui ferme tard. De toute façon, j'irai jamais un jeudi à cause du taf le landemain
Message édité par Le Profanateur le 28-07-2005 à 21:20:27
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-07-2005 à 21:19:59
tient j'ai été à octave avec mon gonzesse cet aprem
c'est une gonzesse qui nous a servis. Je lui ai dit " tu suces ou je te tt " et elle m'a foutu une baffe !
Visiblement, ce n'etait pas guyzang
---------------