| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 23:28:02 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
oinseach |
m4u |
m4u |
|
alexreunion |
alexreunion |
m4u |
m4u |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 23:37:38 ![]() ![]() |
m4u |
|
FrigoAcide | Le Lounge => super endroit, mais musique généraliste, personne qui danse... amha c'est un resto avant d'être une boîte. J'irais si je voulais vraiment me caler tranquille, pas pour l'ambiance, encore moins pour la musique.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2155-1.htm
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
alexreunion | si tu arrives a O/C la 9550 aux frequences d'une 9600 Pro je dis bravo mais a mon avis tu y arriveras pas --------------- Mon feedback |
PDT いらしえいいいいいい | Tout le monde me dit que ca se fait trés facilement et avec le programme d'Ati en plus ici Message édité par PDT le 23-07-2005 à 14:05:41 |
alexreunion |
porc1net superseded | ça vaut pas une VRAIE radeon 9500pro de toute façon --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alexreunion |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 23-07-2005 à 19:24:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse |
|
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい | la backroom pour les intimes |
greg31 |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | le tout est de trouver rune fille a échnager ... pas l'inverse Message édité par pikepeak le 25-07-2005 à 17:20:08 |
guyzang Le super Renard |
|
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse |
|
FrigoAcide | Bon ok je vais chercher sur Meetic alors. |
m4u | |
FrigoAcide | Je peux toujours poster ici en dernier recours : http://www.toulouseweb.com/annonces2/rencontresH.php3 |
m4u | c'est qu'il a de la ressource le frigo |
alexreunion | y a un profanateur qui va peut etre rallumer un ordi aujourd'hui --------------- Mon feedback |
Adodonicoco | Pas tres securisant de laisser ton numero perso sur le fprum hein |
PDT いらしえいいいいいい | J'aime faire confiance aux gens que veux-tu ... |
Adodonicoco |
|
alexreunion | purée mais c pas vrai!!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |