| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 16:24:54 ![]() |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:24:54 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
-Concorde- tout | Resto et traiteur c'est pas trop la même recherche quand même. Message édité par -Concorde- le 25-08-2011 à 16:45:31 |
Masure |
Message édité par Masure le 25-08-2011 à 16:52:08 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Yobi |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Yobi | Le jours du tgs c'est pas la peine d'espérer manger a Labège. Cest de loin le plus gros jour de l'année pour les resto.du coin. |
XaTriX |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 18:05:35 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
En tout cas je trouve que la qualité des pizzas est relativement aléatoire comparé à avant Par moment on des pizzas excellentes et d'autres fois on a l'impression qu'elles ont été faites à midi et réchauffées au micro-ondes Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-08-2011 à 19:47:27 --------------- Steam ID |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Kelchacalcetype | Juste parce que j'y suis jamais allé |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-08-2011 à 23:07:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kelchacalcetype | Faux. Il les demandera pas à sa mère |
foudelou | C'est quoi ces miyar de sirènes de flics là ? Quelqu'un les a entendu ? --------------- Normal people are people you don't know well |
dark | C'est l'heure de l'apéro |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 01:27:06 ![]()
|
jay31790 |
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 26-08-2011 à 08:39:51 --------------- Achats/Ventes |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
jay31790 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 18:07:31 ![]() |
Yobi | A ce sujet, si des toulousains veulent faire du sc2 avec un random (noob) gold comme moi, je passe pas mal de mes nuit sur bnet. |
rapha3L | Pseudo? T'es sur le channel hfr? |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | quota : Go |
rapha3L | Count me in! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |