| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 18:12:07 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Uh ? A Occitanie c'était instant', pour la refaire aussi --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ma qué, c'te chaleur --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | "aussi" --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | ha ban alors ça a changé alors et c'est tant mieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
golo974 | Je l'ai eu direct pour ma part a Jean Jaurès. Une photo et l'argent et c'est bon |
l0g4n Expert en tout :o | Direct à jean jaures, utilisable de suite. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
harold_finch | Direct à Jean-Jaurès --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 23:09:36 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
-Concorde- tout |
|
Black_Jack Bo_Jack | Quand j'étais à Fenouillet c'était pareil hein --------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
-Concorde- tout |
|
rapha3L | |
Kelchacalcetype | Tu paies rien pour attendre, tu verras cet hiver |
wlitw |
Bah faut les klaxonner comme un furieux
Pour ma part je suis en pleine cambrouze mon vieux Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 22-08-2011 à 11:38:53 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wlitw |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wlitw |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 12:13:44 ![]() kimouss = rencontre IRL entre losers friendless d'HFR.
|
wlitw | ahhhhhh une kimouss en T&G HFR, on va être 2 kiredneck .... une partouze ptete ? Uniquement avec les femmes pour ma part Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 22-08-2011 à 12:16:06 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 12:16:41 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kelchacalcetype |
|
wlitw | Hummmm
Ah ouais sont sympas les coteaux mossagais. Ya aussi les petites routes autour de Beaumont
Des noms, des noms !!! Les rednecks tarn-et-garonnais, dénoncez vous Message édité par wlitw le 22-08-2011 à 12:44:51 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Kimouss en T&G ?
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
wlitw |
Mitch2Pain |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
XaTriX |
Kelchacalcetype | Bon alors y'a plus personne qui poste ? Vous êtes tous parti dans le T&G à cause de la chaleur ou quoi ? |
l0g4n Expert en tout :o | J'suis dans le Lot et garonne... Bah c'pas mieux --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Romn | Pour rester dans les plats savoureux de l'été, n'oubliez pas la fête du cassoulet ce weekend à Castelnaudary ! --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |