| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 12:47:47 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-07-2011 à 13:16:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
boblenain200 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | WTF DDM : Labatut. Le maire a marié son fils
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-07-2011 à 18:05:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
harold_finch |
Ils sont pas exceptionnels, c'est pas donné (comme tous les japonais), mais j'en ai mangé des bien pires dans différentes villes. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 24-07-2011 à 18:59:40 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 19:21:08 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 24-07-2011 à 19:45:51 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Adiht | Ah ouais le Shun, c'est déjà le mien! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bibeurt_ |
dark | ouature ? moto ? tec ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 22:17:03 ![]()
Ma copine bossait sur Grenade, pour commencer à 9h faut partir à 7h30. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 22:17:38 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mitch2Pain |
Ha ben justement l'assiette japon j'avais bien aimé. Et je suis parti en payant, c'est dire. C'est pas si cher que ça comparé à Hinodé (le jap à côté de l'entrecôte (l'entrecôte C'est où le Shun ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-07-2011 à 11:37:14 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mitch2Pain | C'est ça.
|
-Concorde- tout |
Message cité 2 fois Message édité par -Concorde- le 25-07-2011 à 11:52:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 11:53:45 ![]() Il faut être obligatoirement japonais pour faire et servir de la bouffe japonaise? |
castormalin 上手くなりたい | Au shun, il y avait une serveuse mignonne, j'espère qu'elle y est encore --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
le shun est le seul il me semble des deux a proposer le tonkatsu... et pour moi c'est un gros avantage de bouffer autre chose que les interminables brochettes ou les sushi. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-07-2011 à 13:15:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dark | Bouducon, j'espère que le temps va changer Message édité par dark le 25-07-2011 à 13:17:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |