Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°27169910
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-07-2011 à 09:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

Tu veux dire que t'as pas tué du zombie pour te péter le bide ?  [:housesmile]  

Bravo  [:911gt3]

Jouer le boomer après avoir trop bouffé c'est particulier [:profil horrible]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 09:20:56  profilanswer

n°27170492
mitch2pain
Posté le 20-07-2011 à 10:25:49  profilanswer

Yobi a écrit :

Pour ceux qui critiques tous les resto de labège, je vous conseille le rouge tendance et ses woks à volontés, vraiment un bon rapport quantité/qualité/prix resto tres jolie avec de magnifique wc !

#restaurant
TAGRESTO

Rouge tendance Labège

Je chie sur ce resto.

En arrivant en avance avec un pote on a été accueilli par un espèce de Thierry Lhermitte dans les bronzés3: tout vêtu de lin blanc, bien bronzé, en tongs (mais pas des tongs à 10€ hein). Il s'approche de nous et nous invective avec une formule étrange, je ne me souviens plus si c'était "Bonjour les gars" ou "Salut messieurs" en tout cas c'était étrangement bancal, surement tendance. Il nous propose de prendre un apéro au bar en attendant les autres, il nous apporte alors une carte et nous fait l'article sur des bières et des cocktails à 30€ ... au bout de 10 minutes de speech sur la fragrance exceptionnelle d'un sorbet mangue-papaille mélange à de la foutrine de canneberge sur un lit de rhubarbe au miel d'acacia baigné de martini, on commande 2 heineken. Il nous les apporte sans dire un mot et ne nous adressera plus jamais la parole.

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/photos/diaporama/les-bronzes-3-amis-pour-la-vie/les-bronzes-3-amis-pour-la-vie-2005__11/1885745-1-fre-FR/les_bronzes_3_amis_pour_la_vie_2005_reference.jpg

La joyeuse bande fini par arriver et on s'installe. Je vois qu'il y a du zèbre à la carte, je prend ça. Les filles et les tafioles d'amis des animaux s'insurgent et me font les gros yeux. Je me justifie en disant que j'ai rien trouvé de plus mignon à la carte. Je demande à la serveuse s'il font des chatons au foie de chinchilla à la place. Elle dit que non. Je fait une mine déçue et marmonne un truc désagréable à propos des resto de province.

A la carte il y a une bouteille d'eau minérale a plus de 1000€ parce qu'elle est incrustée de diamants. Lorsque quelqu'un la commande c'est tout un cirque: la musique lounge s'arrête et laisse place à un petit générique genre "j'ai passé les 10 millions de points, j'ai gagné une vie", les lumières s'éteignent dans toute la salle sauf celle au-dessus de la table qui a commandé la précieuse bouteille, les serveurs se mettent à 4 pour l'apporter, applaudissements (j'ai halluciné), tout le monde se retourne, bref l'attention-whorisme à son paroxysme. A cet instant je repense aux bouteilles de champagne agrémenté de paillettes d'or qui se vendent des milliers d'euros dans les boites de nuits pour flambeurs, j'en cherche sur la carte, bizarre: il n'y en a pas.

Au final le zèbre c'est de la semelle et j'ai même pas eu de frites avec mais une obscure purée de navet avec des herbes à la con, je crois même qu'il y avait des pétales de fleur exotique, comestibles ou pour décorer on saura jamais.

Bref j'y remettrai pas les pieds, c'est pas un milieu dans lequel je m’épanouis.

Message cité 7 fois
Message édité par mitch2pain le 30-05-2014 à 17:00:40
n°27170574
kamikaz21
True story
Posté le 20-07-2011 à 10:35:11  profilanswer

Je n'ai pas eu du tout la même expérience  [:cerveau klem]  

J'y suis allé deux fois (une fois en couple le midi et une fois avec des potes le soir) et à chaque fois, j'ai très bien mangé pour un prix somme toute raisonnable pour du à volonté et c'est le principal...
Je dois aussi dire que l'accueil dans un restal est un critère dont je ne fais même pas attention... Donc là dessus je me souviens pas du tout du serveur mais les wokmans étaient plutôt sympa :)

n°27170627
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-07-2011 à 10:39:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Laquelle ?
J'ai ma belle soeur et une des meilleures amies de ma gonzesse qui y bossent :o
( Autant vous dire que nos soirées fromages... [:nico54] )

on m'a jamais invité. toi t'as envie d'aller au végétarien plutot qu'au carlson city  [:cerveau manust]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°27170678
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 10:44:05  answer

mitch2pain a écrit :

Je chie sur ce resto.
Bref j'y remettrai pas les pieds, c'est pas un milieu dans lequel je m’épanouis.

Ouvre un blog :o

n°27170710
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-07-2011 à 10:47:32  profilanswer

mitch2pain a écrit :

Je chie sur ce resto.

Ce CR [:ddr555]

---------------
Steam ID
n°27170712
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2011 à 10:47:34  profilanswer

+1 :love:
trendymitchy.overblog.com :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27170801
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-07-2011 à 10:54:25  profilanswer

mitch2pain a écrit :

Je chie sur ce resto.
[...]

:lol:  [:cytrouille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27170872
harold_fin​ch
Posté le 20-07-2011 à 11:01:01  profilanswer

Je drap le topac, ça a l'air sympa par ici  :o  

(ex/neo/ex/neo toulousain, Borderouge depuis 3 mois)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27171108
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-07-2011 à 11:15:17  profilanswer

mitch2pain a écrit :

Je chie sur ce resto.

"Au final, on s'est barré sans payer  [:angelneo:2] "

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 11:15:17  profilanswer

n°27171231
Masure
Posté le 20-07-2011 à 11:22:40  profilanswer

giHefca a écrit :

"Au final, on s'est barré sans payer [:angelneo:2] "

Non ça, ce devait être pour les 3 brasseurs.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°27171306
mitch2pain
Posté le 20-07-2011 à 11:26:55  profilanswer

Masure a écrit :

Non ça, ce devait être pour les 3 brasseurs.

oui: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27160826

EDIT: Chui con: t'étais là.

Message édité par mitch2pain le 20-07-2011 à 11:27:20
n°27171320
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 11:27:45  answer

Romn a écrit :

Le P'tit Bouchon, rue de la Colombette ?

C'est pas un bar à vin mais un bar à punk à chien :o

n°27171493
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 11:40:04  answer

BOn alors les meilleurs restos de toulouse:
1) entrecôte
2) rose bonbon
3) trois brasseurs

Ca vous va? c'est pour un pote bordelais :o

n°27171568
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2011 à 11:44:07  profilanswer

Et la pataterie de Labège  [:toper_harley_]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27171592
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-07-2011 à 11:45:59  profilanswer

mitch2pain a écrit :

#restaurant

Je chie sur ce resto.

[...

]Bref j'y remettrai pas les pieds, c'est pas un milieu dans lequel je m’épanouis.

Je suis allé à celui de Nîmes, je n'ai pas eu cette expérience, mais ça me surprends pas trop non plus (même si t'as l'air d'être un putain de chieur dans les restos :D ). Le midi ils ont des tarifs très abordables et la bouffe est pas mauvaise, mais c'est clairement l'ambiance "hype-world" qui est pas ce que je recherche. Et si tu sors un peu du menu-offre d'appel, ça peut vite chiffrer par rapport à la qualité.

Sinon, je drapalise, dans l'espoir de bientôt être sur Toulouse ou la région, mais pour ça il me faudra y trouver un boulot... en attendant je suis bien obligé de rester là où j'ai mon taf  :(

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27171604
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-07-2011 à 11:46:41  profilanswer

A Bdx y a aussi l'entrecôte !

---------------
Horse_man
n°27171622
harold_fin​ch
Posté le 20-07-2011 à 11:47:35  profilanswer

Topic bouffe en fait, je déteste la nourriture  :sweat:

---------------
n°27171635
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 11:48:06  answer

harold_finch a écrit :

Ne commence pas  [:shimay]

n°27171692
harold_fin​ch
Posté le 20-07-2011 à 11:51:37  profilanswer

[:ddr555]  

Je vais réussir à m'intégrer, je vais réussir  [:agkklr]  

L'Entrecôte c'est de la merde

---------------
n°27171757
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2011 à 11:55:10  profilanswer

harold_finch a écrit :

Il aime pas le cassoulet, on l'tabasse [:the dark m]

---------------
n°27171769
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 11:56:10  answer

Fenston a écrit :

Il aime pas le cassoulet, on l'tabasse [:the dark m]

Avec une boite de confit de canard  [:prodigy]

n°27172139
dark
Posté le 20-07-2011 à 12:30:08  profilanswer

mitch2pain a écrit :

#restaurant

Je chie sur ce resto.
...

Tu dois avoir une tête de victime pour que ça se passe mal partout  [:torsadealanapo:2]

n°27172725
-Concorde-
tout
Posté le 20-07-2011 à 13:29:27  profilanswer

Dans un autre registre, j'ai essayé le fast food pâtes : Mezzo di pasta.
Pour le prix d'un Maxi Best Of chez McDo, j'ai eu une bouteille d'eau avec une boîte, taille standard, de pâtes pas assez cuites, sauce curry fade avec 3 microgrammes de poulet à l'intérieur.  [:stockholm:1]  

L'hamburger a de beaux jours devant lui.

Message cité 1 fois
Message édité par -Concorde- le 20-07-2011 à 13:29:55
n°27172934
scarvesse
salsa maniac
Posté le 20-07-2011 à 13:42:32  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Dans un autre registre, j'ai essayé le fast food pâtes : Mezzo di pasta.
Pour le prix d'un Maxi Best Of chez McDo, j'ai eu une bouteille d'eau avec une boîte, taille standard, de pâtes pas assez cuites, sauce curry fade avec 3 microgrammes de poulet à l'intérieur.  [:stockholm:1]  

L'hamburger a de beaux jours devant lui.

en meme temps c'est des pates à emporter tu pouvais pas t'attendre à grand chose  [:scarvesse] ... je trouve ça en effet un peu cher connaissant le magasin en question.

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°27173155
Romn
Posté le 20-07-2011 à 13:56:15  profilanswer

Moi je veux un Wok to Walk ! Là au moins y a à bouffer, bon, pas cher et varié, et qui remplit bien son geek.
Lapanne, on en ouvre un ? J'ai la motivation, t'as la couleur ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Romn le 20-07-2011 à 13:57:04

---------------
Ludothèque: BGG
n°27173395
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 14:11:09  answer

Romn a écrit :

Moi je veux un Wok to Walk ! Là au moins y a à bouffer, bon, pas cher et varié, et qui remplit bien son geek.
Lapanne, on en ouvre un ? J'ai la motivation, t'as la couleur ! :o

Ok tu fais la bouffe, je ferais le service pour la caution culturelle, façon, c'est authentique tu vois  [:till lindemann:3]

n°27173728
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-07-2011 à 14:33:51  profilanswer

N'empêche que si je vais dans un restal asiat' et que ce sont des blancs qui me servent, je vais être gêné comme un con; j'aurais pas l'impression que c'est authentique [:ddr555]
Bref, probablement un vieux reste de fonds colonisateur que je n'arrive pas à expurger de mon cerveau  [:moquette:1]

---------------
Horse_man
n°27173738
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 20-07-2011 à 14:34:12  profilanswer

Entraines-toi pour répondre au téléphone et aux clients comme cela :
http://www.youtube.com/watch?v=eXeUFCCWurg

Message édité par JeffBlagnac le 20-07-2011 à 14:45:47

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°27173856
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 20-07-2011 à 14:40:49  profilanswer

---------------
------------
n°27173995
Adiht
Posté le 20-07-2011 à 14:51:01  profilanswer

mitch2pain a écrit :

#restaurant

Et encore t'as pas eu droit à la soirée multi-anniversaire, avec les lumières qui s'éteignent et la musique joyeux anniversaire pour chacun des lauréats à intervalle régulier  [:vyse]  

Fenston a écrit :

Et la pataterie de Labège  [:toper_harley_]

+1 le manager, surtout!

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°27174988
mitch2pain
Posté le 20-07-2011 à 15:55:38  profilanswer

Adiht a écrit :

Et encore t'as pas eu droit à la soirée multi-anniversaire, avec les lumières qui s'éteignent et la musique joyeux anniversaire pour chacun des lauréats à intervalle régulier  [:vyse]

TAGRESTO

Ça j'y ai eu droit au Tokami Labège: la déco est minimaliste, les serveurs discrets et sympathique, y'en a même qui parlent français sans accent (moi je préfère une bonne communication qu'une touche d'authenticité), le petit fond musical asian-lounge plonge la pièce dans une atmosphère feutrée malgré le grand nombre de tables et tout a coup ... BOOM BOOM BOOM BOM LALALA JOYEUX ZANIVERSSAIRE ! NOS VEUX LES PLUS SINCERES BOOM BOOM BOOM et une famille de bidochons en short et chemise à fleurs a 2 tables de la mienne qui se lève et se met à danser ...  :pfff: Pour le coup c'était plus du tout lounge et feutré ...
J'aimais beaucoup ce restal à une époque et puis la qualité du Maguro (thon rouge) est devenue de plus en plus aléatoire jusqu’au jour où il m'en ont servi un grisâtre et acide que j'ai refusé de finir.
C'en était trop, j'y remet plus les pieds.

Message cité 4 fois
Message édité par mitch2pain le 27-05-2013 à 12:12:01
n°27175013
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 20-07-2011 à 15:57:27  profilanswer

mitch2pain a écrit :

Ça j'y ai eu droit au Tokami: la déco est minimaliste, les serveurs discrets et sympathique, y'en a même qui parlent français sans accent (moi je préfère une bonne communication qu'une touche d'authenticité), le petit fond musical asian-lounge plonge la pièce dans une atmosphère feutrée malgré le grand nombre de tables et tout a coup ... BOOM BOOM BOOM BOM LALALA JOYEUX ZANIVERSSAIRE ! NOS VEUX LES PLUS SINCERES BOOM BOOM BOOM et une famille de bidochons a 2 tables de la mienne qui se lève et se met à danser ...  :pfff:
J'aimais beaucoup ce restal à une époque et puis la qualité du Maguro (thon rouge) est devenue de plus en plus aléatoire jusqu’au jour où il m'en ont servi un grisâtre et acide que j'ai refusé de finir.

En fait tu es un Parisien infiltré, je ne vois que ça :o

Spoiler :

http://reho.st/www.thestagedoor.fr/wp-content/uploads/2011/06/iLoveRien.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 15-05-2014 à 14:38:23
n°27175202
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-07-2011 à 16:10:04  profilanswer

mitch2pain a écrit :

Ça j'y ai eu droit au Tokami Labège: la déco est minimaliste, les serveurs discrets et sympathique, y'en a même qui parlent français sans accent (moi je préfère une bonne communication qu'une touche d'authenticité), le petit fond musical asian-lounge plonge la pièce dans une atmosphère feutrée malgré le grand nombre de tables et tout a coup ... BOOM BOOM BOOM BOM LALALA JOYEUX ZANIVERSSAIRE ! NOS VEUX LES PLUS SINCERES BOOM BOOM BOOM et une famille de bidochons en short et chemise à fleurs a 2 tables de la mienne qui se lève et se met à danser ...  :pfff: Pour le coup c'était plus du tout lounge et feutré ...  

bah fallait tester jusqu'au le grand public est pret à aller pour bouffer de la merde et quel niveau de merde. bon avec mitch le raleur c'est pas passé mais je suis sur que les bidochon en ont repris deux fois :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°27175462
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2011 à 16:24:54  profilanswer

nhemles a écrit :

En fait tu es un Parisien infiltré, je ne vois que ça :o

Tu sais, on aime encore moins de choses à Toulouse.

Petit exemple :
A Paris, ils aiment pas les marseillais. Et ils n'aiment pas non plus les pédophiles nordistes. Le reste, ils connaissent pas et s'en foutent.
Nous à Toulouse, on n'aime pas les marseillais et les nordistes non plus. Mais en plus, on déteste cordialement les parisiens, et c'est rien comparé à ce qu'on éprouve pour les bordelais et les Montpelliérains. Quant aux aveyronnais et aux tarnais, est-il encore besoin de les mentionner ? Et sans même aller si loin, on n'aime pas non plus les columérains et les blagnaquois. Si on affine encore, nous autres, vrais toulousains habitant dans le 31000, on conchie les 31100 et les autres par exemple.
Bref. Être toulousain, c'est être supérieur, sans complexe. C'est être au dessus du lot, et devoir l'assumer chaque jour en essuyant sa semelle sur la figure crasseuse des autres bouseux. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°27175492
harold_fin​ch
Posté le 20-07-2011 à 16:27:03  profilanswer

Fenston a écrit :

[...] sur la figure crasseuse des autres bouseux. [:cosmoschtroumpf]

Quand on appelle un coffre (de voiture) une malle, on évite de traiter les autres de bouseux  :o

Message édité par harold_finch le 20-07-2011 à 16:27:27

---------------
n°27175557
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-07-2011 à 16:31:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu sais, on aime encore moins de choses à Toulouse.

Petit exemple :
A Paris, ils aiment pas les marseillais. Et ils n'aiment pas non plus les pédophiles nordistes. Le reste, ils connaissent pas et s'en foutent.
Nous à Toulouse, on n'aime pas les marseillais et les nordistes non plus. Mais en plus, on déteste cordialement les parisiens, et c'est rien comparé à ce qu'on éprouve pour les bordelais et les Montpelliérains. Quant aux aveyronnais et aux tarnais, est-il encore besoin de les mentionner ? Et sans même aller si loin, on n'aime pas non plus les columérains et les blagnaquois. Si on affine encore, nous autres, vrais toulousains habitant dans le 31000, on conchie les 31100 et les autres par exemple.
Bref. Être toulousain, c'est être supérieur, sans complexe. C'est être au dessus du lot, et devoir l'assumer chaque jour en essuyant sa semelle sur la figure crasseuse des autres bouseux. [:cosmoschtroumpf]

Fenston, t'a oublié les Ariegeois... :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°27175615
-Concorde-
tout
Posté le 20-07-2011 à 16:34:36  profilanswer

mitch2pain a écrit :

y'en a même qui parlent français sans accent (moi je préfère une bonne communication qu'une touche d'authenticité)

De toutes façons, l'accent aurait viet ou cambodgien. Alors, vaut mieux un bon français que ce genre "d'authenticité"  :D  

mitch2pain a écrit :

C'est malheureusement (ou heureusement, c'est selon) une conséquence de la baisse des quotas de pêche de thon au niveau mondial.
Déjà qu'en France, on n'avait pas de qualité supérieure, avec la baisse des quotas la tendance s’accélère et on n'aura bientôt plus de thon mangeable.
C'est général, aussi bien dans les restos que dans les meilleures poissonneries.

n°27175679
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-07-2011 à 16:37:44  profilanswer

l0g4n a écrit :

Fenston, t'a oublié les Ariegeois... :o

Qui ça ?

---------------
n°27175780
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 16:43:29  answer

ET les BORDELAIS  [:enchiz:2]

n°27175795
mitch2pain
Posté le 20-07-2011 à 16:44:20  profilanswer

-Concorde- a écrit :

C'est malheureusement (ou heureusement, c'est selon) une conséquence de la baisse des quotas de pêche de thon au niveau mondial.
Déjà qu'en France, on n'avait pas de qualité supérieure, avec la baisse des quotas la tendance s’accélère et on n'aura bientôt plus de thon mangeable.
C'est général, aussi bien dans les restos que dans les meilleures poissonneries.

C'est pour ça que j'en bouffait toutes les semaines jusqu’il y a encore 2 ans, quand c'était bon. Maintenant on a de la qualité de merde. Il parait qu'il y a des fermes de thon rouge d'élevage mais il es pas très bon et les fermes ont du mal à être rentable.
Y'a un topic pour ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)