| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 09:20:56 ![]() ![]() |
mitch2pain |
#restaurant Rouge tendance Labège Je chie sur ce resto. En arrivant en avance avec un pote on a été accueilli par un espèce de Thierry Lhermitte dans les bronzés3: tout vêtu de lin blanc, bien bronzé, en tongs (mais pas des tongs à 10€ hein). Il s'approche de nous et nous invective avec une formule étrange, je ne me souviens plus si c'était "Bonjour les gars" ou "Salut messieurs" en tout cas c'était étrangement bancal, surement tendance. Il nous propose de prendre un apéro au bar en attendant les autres, il nous apporte alors une carte et nous fait l'article sur des bières et des cocktails à 30€ ... au bout de 10 minutes de speech sur la fragrance exceptionnelle d'un sorbet mangue-papaille mélange à de la foutrine de canneberge sur un lit de rhubarbe au miel d'acacia baigné de martini, on commande 2 heineken. Il nous les apporte sans dire un mot et ne nous adressera plus jamais la parole.
La joyeuse bande fini par arriver et on s'installe. Je vois qu'il y a du zèbre à la carte, je prend ça. Les filles et les tafioles d'amis des animaux s'insurgent et me font les gros yeux. Je me justifie en disant que j'ai rien trouvé de plus mignon à la carte. Je demande à la serveuse s'il font des chatons au foie de chinchilla à la place. Elle dit que non. Je fait une mine déçue et marmonne un truc désagréable à propos des resto de province. A la carte il y a une bouteille d'eau minérale a plus de 1000€ parce qu'elle est incrustée de diamants. Lorsque quelqu'un la commande c'est tout un cirque: la musique lounge s'arrête et laisse place à un petit générique genre "j'ai passé les 10 millions de points, j'ai gagné une vie", les lumières s'éteignent dans toute la salle sauf celle au-dessus de la table qui a commandé la précieuse bouteille, les serveurs se mettent à 4 pour l'apporter, applaudissements (j'ai halluciné), tout le monde se retourne, bref l'attention-whorisme à son paroxysme. A cet instant je repense aux bouteilles de champagne agrémenté de paillettes d'or qui se vendent des milliers d'euros dans les boites de nuits pour flambeurs, j'en cherche sur la carte, bizarre: il n'y en a pas. Au final le zèbre c'est de la semelle et j'ai même pas eu de frites avec mais une obscure purée de navet avec des herbes à la con, je crois même qu'il y avait des pétales de fleur exotique, comestibles ou pour décorer on saura jamais. Bref j'y remettrai pas les pieds, c'est pas un milieu dans lequel je m’épanouis. Message cité 7 fois Message édité par mitch2pain le 30-05-2014 à 17:00:40 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 10:44:05 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
harold_finch | Je drap le topac, ça a l'air sympa par ici --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:15:17 ![]() ![]() |
Masure |
Non ça, ce devait être pour les 3 brasseurs. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mitch2pain |
oui: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27160826 EDIT: Chui con: t'étais là. Message édité par mitch2pain le 20-07-2011 à 11:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:40:04 ![]() BOn alors les meilleurs restos de toulouse:
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack | A Bdx y a aussi l'entrecôte ! --------------- Horse_man |
harold_finch | Topic bouffe en fait, je déteste la nourriture --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:48:06 ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:56:10 ![]() |
dark |
|
-Concorde- tout | Dans un autre registre, j'ai essayé le fast food pâtes : Mezzo di pasta.
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 20-07-2011 à 13:29:55 |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Romn | Moi je veux un Wok to Walk ! Là au moins y a à bouffer, bon, pas cher et varié, et qui remplit bien son geek. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 20-07-2011 à 13:57:04 --------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 14:11:09 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 20-07-2011 à 14:45:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mitch2pain |
TAGRESTO Ça j'y ai eu droit au Tokami Labège: la déco est minimaliste, les serveurs discrets et sympathique, y'en a même qui parlent français sans accent (moi je préfère une bonne communication qu'une touche d'authenticité), le petit fond musical asian-lounge plonge la pièce dans une atmosphère feutrée malgré le grand nombre de tables et tout a coup ... BOOM BOOM BOOM BOM LALALA JOYEUX ZANIVERSSAIRE ! NOS VEUX LES PLUS SINCERES BOOM BOOM BOOM et une famille de bidochons en short et chemise à fleurs a 2 tables de la mienne qui se lève et se met à danser ... Message cité 4 fois Message édité par mitch2pain le 27-05-2013 à 12:12:01 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 15-05-2014 à 14:38:23 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 20-07-2011 à 16:27:27 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-Concorde- tout |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 16:43:29 ![]() |
mitch2pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |