| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 18:06:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 18:10:56 ![]() En fait, je parlais de la fiabilité.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ouais, enfin l'arrêt Beauzelle du tramway est symbolique de l'utilité de la ligne Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 09-07-2011 à 18:22:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kamikaz21 True story |
dark |
|
Black_Jack Bo_Jack | 1 milliard ? why not, ça me semble beaucoup toutefois. --------------- Horse_man |
dark | J'étais sur le cul, mais bon quand on voit le boulot |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'avais entendu ça aussi à l'époque : 1 ligne de métro ~ 1 milliard d'€. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 22:16:56 ![]() ![]() |
Yobi |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 10-07-2011 à 01:08:58 |
canarvador je suis ton coin | et sinon personne a parlé du nouveau radar fixe apres le péage en sortant de pamier direction toulouse?
|
Yobi | Ouch je suis sorties à Villefranche ce soir heureusement |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
dark |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon comme avertisseur radar communautaire sur smartphone, y a Glob.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dark | Ouais je l'ai installé Glob. Mais j'ai pas encore testé. Mon galaxy s a des problèmes d'accrochage des satellites. Message édité par dark le 10-07-2011 à 16:03:38 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
wotdim |
|
canarvador je suis ton coin |
|
kamikaz21 True story |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Review de toulouse plages : sympa mais n y venez pas pour draguer, en tout cas pas en horaire ''famille' :-) Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-07-2011 à 19:36:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dark | Toulouse plage |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
dark |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 22:17:39 ![]() |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
boblenain200 | Est-ce que quelqu'un a tester le restau sushi route de Narbonne ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 00:10:08 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
onkE - |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |