Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7373 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1372  1373  1374  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°27029938
Masure
Posté le 06-07-2011 à 14:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:aloy]

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 14:01:09  profilanswer

n°27030046
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-07-2011 à 14:06:25  profilanswer

Je pressens que lapanne savait très bien qu'il faisait une faute :o

n°27030066
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2011 à 14:07:25  answer

Y'a du ORLY et du blinkage dans l'air :D

n°27030120
Masure
Posté le 06-07-2011 à 14:10:21  profilanswer

nhemles a écrit :

Je pressens que lapanne savait très bien qu'il faisait une faute :o

:o or it didn't ...

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°27034097
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-07-2011 à 18:22:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Il y a bien un datacenter dans ta rue, avec arrivée de BT, completel entre autres. J'ai des serveurs pour ma boite dans cette salle.
Le jeune que tu as vu était comment ? Genre assez grand bien batti, les cheveux courts/bruns, yeux bleu très clair ?

Hmm, Grand, bien batit, mais cheveux brun et assez long pour faire un truc entre le chignon et le catogan. En gros, c'était un Troll avec un 1U dans les bras :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°27034176
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 06-07-2011 à 18:29:32  profilanswer

l0g4n a écrit :

Hmm, Grand, bien batit, mais cheveux brun et assez long pour faire un truc entre le chignon et le catogan. En gros, c'était un Troll avec un 1U dans les bras :o

Ah je connais pas alors :o
Sinon le datacenter n'est pas exceptionnel : assez petit (genre 100m² ?), pas trop propre, et il a atteint les limites au niveau de la clim (de ce qu'on m'a dit il est difficile d'ajouter de nouvelles machines/baies). M'enfin celui du sang de serpe est certes bien plus grand mais pas guère mieux. Peut-être le nouveau de Labèges est propre par contre.

n°27034265
l0g4n
Posté le 06-07-2011 à 18:41:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah je connais pas alors :o
Sinon le datacenter n'est pas exceptionnel : assez petit (genre 100m² ?), pas trop propre, et il a atteint les limites au niveau de la clim (de ce qu'on m'a dit il est difficile d'ajouter de nouvelles machines/baies). M'enfin celui du sang de serpe est certes bien plus grand mais pas guère mieux. Peut-être le nouveau de Labèges est propre par contre.

Vu la chaleur qui sort des clims, alors qu'il fait à peine 22° dehors, j'avais bien compris qu'il devait pas être vide.
Mais, sinon, c'est sympa comme voisin, ya rarement du bruit...

C'est à quel boite qu'il appartient ?

EDIT : et, heu, sinon, j'suis en cursus R&T, j'ai un stage à faire l'an prochain, ça peut me brancher de le faire pas loin de chez moi... :o

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 06-07-2011 à 18:44:49

---------------
n°27034280
scarvesse
salsa maniac
Posté le 06-07-2011 à 18:43:13  profilanswer

grrrr pinaize  :fou: toulouse entre 18-20h allersur n'importe quel site de streaming equivaut à un suicide collectif ... c'est abusé connexion pourri vers ces heures la  [:agkklr]  
vive le centre ville [:ranbaz]

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°27034318
petoulachi
Posté le 06-07-2011 à 18:50:06  profilanswer

Ouais, pour moi un datacenter c'est impeccable, que ce soit au niveau de la propreté ou au niveau de l'état des murs/sols/plafonds. Là ce n'est pas trop trop le cas, même si ce n'est pas catastrophique.

l0g4n a écrit :

Vu la chaleur qui sort des clims, alors qu'il fait à peine 22° dehors, j'avais bien compris qu'il devait pas être vide.
Mais, sinon, c'est sympa comme voisin, ya rarement du bruit...

C'est à quel boite qu'il appartient ?

EDIT : et, heu, sinon, j'suis en cursus R&T, j'ai un stage à faire l'an prochain, ça peut me brancher de le faire pas loin de chez moi... :o

Il n'est pas vraiment blindé, mais bon les clims sont un peu sous dimensionnées. Mais ça doit changer dans les mois à venir (nouvelles clim).
Par contre je ne sais pas à qui il appartient.

Pour ton stage passe en mp.

n°27035887
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-07-2011 à 21:54:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

Dites les toulousaing, au coin de la rue de grèce, derrière le conseil général, j'ai vu hier un geek qui baladais un serveur dell 1U dans la rue, avant de le rentrer dans un blockhaus (comprendre un gros bâtiment qui fait l'angle, avec deux portes, en métal, sans numéro, juste une serrure, pas de sonnette, ni de BaL).

C'est quelqu'un du topoc ? Ya quoi à cet endroit ? Je sais qu'il y a des clim à l'intérieur, vu l'air chaud rejeté par les grilles, mais je vais finir par croire qu'il y a un data dans ma rue :o

Je plussoie, c'est un datacenter completel.
J'y ai déjà installé des routeurs OBS dedans pour nos clients qui hébergent leurs données chez Completel.
Bien évidemment, le tout est archi fibré... j'y ai même vu une baie de brassage optique ma foi fort étrange, tellement étrange que je l'avais tofé à l'époque !

Edit : les bureaux de completel ne sont pas au datacenter mais boulevard de la gare si je me souviens bien
Edit bis : la fameuse baie
http://www.izipik.com/images/201107/06/jqondnh7geb9mygkb4-baie_optique.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Faboss le 06-07-2011 à 22:12:55

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 21:54:21  profilanswer

n°27037610
l0g4n
Posté le 06-07-2011 à 23:40:30  profilanswer

OHMAGAD la tronche de la baie !
Mais, ya combien de connexions là ?

---------------
n°27038280
megamiyume
Posté le 07-07-2011 à 07:20:39  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je recherche un magasin qui vend des ventilateurs à brancher en usb.
Vous en connaissez un à Toulouse ?

Merci :)

Bon, ma recherche prend fin, mon homme m'en importe un directement du Japon !

Message cité 1 fois
Message édité par megamiyume le 07-07-2011 à 09:40:19
n°27039051
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-07-2011 à 10:00:03  profilanswer

Faboss a écrit :

J'y ai déjà installé des routeurs OBS dedans pour nos clients qui hébergent leurs données chez Completel.
Bien évidemment, le tout est archi fibré... j'y ai même vu une baie de brassage optique ma foi fort étrange, tellement étrange que je l'avais tofé à l'époque !

Edit : les bureaux de completel ne sont pas au datacenter mais boulevard de la gare si je me souviens bien
http://www.izipik.com/images/20110 [...] ptique.jpg

C'est original effectivement. J'avais jamais vu ça.

---------------
VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro
n°27039285
petoulachi
Posté le 07-07-2011 à 10:17:55  profilanswer

Faboss a écrit :

http://www.izipik.com/images/20110 [...] ptique.jpg

C'est pas le brassage de BT ça justement ?
Après je connais pas trop, juste quand je suis allé installer mes serveurs, mon hébergeur m'a dit que la cage fermée en plein milieu de la salle avec les trouzes milles fibres, c'était BT (avec le cable TV, du coup jme demande s'il s'est pas troué et qu'il voulait pas parler de Completel justement  [:klemton] ).

n°27039521
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 07-07-2011 à 10:34:15  profilanswer

megamiyume a écrit :

Bonjour à tous !  

Je recherche un magasin qui vend des ventilateurs à brancher en usb.
Vous en connaissez un à Toulouse ?

Merci :)

Bon, ma recherche prend fin, mon homme m'en importe un directement du Japon !

Ebay...

---------------
------------
n°27039554
Mitch2Pain
Posté le 07-07-2011 à 10:36:27  profilanswer

scarvesse a écrit :

grrrr pinaize  :fou: toulouse entre 18-20h allersur n'importe quel site de streaming equivaut à un suicide collectif ... c'est abusé connexion pourri vers ces heures la  [:agkklr]  
vive le centre ville [:ranbaz]

Je suis sur Jolimont avec une connexion 30Mb Numericable, ça rosse a toute heure.
Le streaming ça pue par conception et les players sont merdiques. quand je veux absolument voir une video je la d/l et je la matte quand le d/l est fini. Et le pire c'est qu'avec le même serveur-source, le d/l est 10 fois plus rapide que de streamer.

n°27039584
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 10:38:07  answer

Mitch2Pain a écrit :

Je suis sur Jolimont avec une connexion 30Mb Numericable, ça rosse a toute heure.
Le streaming ça pue par conception et les players sont merdiques. quand je veux absolument voir une video je la d/l et je la matte quand le d/l est fini. Et le pire c'est qu'avec le même serveur-source, le d/l est 10 fois plus rapide que de streamer.

J'ai rêvé de toi cette nuit, on était sur un parking et on faisait des wheelings en voiture.
Tu pourrais arrêter ça de suite s'il te plait, c'est très bizarre :o

n°27039796
Mitch2Pain
Posté le 07-07-2011 à 10:51:39  profilanswer

C'est marrant ça car moi aussi j'ai rêvé de toi cette nuit: je m'asseyais à mon bureau en rentrant du taff, je commence à taper sur mon clavier mais toutes les touches étaient pétées, alors j'allais dans mon stock à clavier et visions d'horreur: tous mes claviers neufs étalés au sol, leur cartons d'emballage déchirés disséminés aux 4 coins de la pièce dans un chaos parfait, la plupart des touches arrachées. Toi, prostré dans un coin, en caleçon et chaussettes roulant des yeux paniqués, la bouche pleine de touches, en me voyant tu te dépêche de finir de boulotter les dernières touches puis tu t’enfuis paniqué par la fenêtre en poussant un hurlement inhumain.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 07-07-2011 à 10:54:24
n°27039902
Masure
Posté le 07-07-2011 à 10:57:38  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est marrant ça car moi aussi j'ai rêvé de toi cette nuit: je m'asseyais à mon bureau en rentrant du taff, je commence à taper sur mon clavier mais toutes les touches étaient pétées, alors j'allais dans mon stock à clavier et visions d'horreur: tous mes claviers neufs étalés au sol, leur cartons d'emballage déchirés disséminés aux 4 coins de la pièce dans un chaos parfait, la plupart des touches arrachées. Toi, prostré dans un coin, en caleçon et chaussettes roulant des yeux paniqués, la bouche pleine de touches, en me voyant tu te dépêche de finir de boulotter les dernières touches puis tu t’enfuis paniqué par la fenêtre en poussant un hurlement inhumain.

:lol:  

J'ai oublié de te dire, lapanne, que le clavier est remonté et parfaitement fonctionnel, toutes touches arrachées confondues ;).

---------------
n°27039953
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 11:00:13  answer

Masure a écrit :

J'ai oublié de te dire, lapanne, que le clavier est remonté et parfaitement fonctionnel, toutes touches arrachées confondues ;).

Ouf   [:lapanne:1]

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 11:00:33
n°27039965
Mitch2Pain
Posté le 07-07-2011 à 11:01:00  profilanswer

cool, ça me guérira ptet de mes cauchemars ...

n°27042957
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 07-07-2011 à 14:40:15  profilanswer

Bande de fous

n°27043057
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-07-2011 à 14:46:26  profilanswer

Spécial pour les amateurs de claviers :D

http://v3.newquest.fr/blog/wp-content/uploads/2010/04/clavier_choco.jpg

---------------
VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro
n°27043748
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-07-2011 à 15:27:14  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Roh putain [:ddr555]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°27043756
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-07-2011 à 15:27:28  profilanswer

Wolfman a écrit :

C'est original effectivement. J'avais jamais vu ça.

C'est bien pour ça que je l'avais pris en photo :whistle:  

petoulachi a écrit :

C'est pas le brassage de BT ça justement ?
Après je connais pas trop, juste quand je suis allé installer mes serveurs, mon hébergeur m'a dit que la cage fermée en plein milieu de la salle avec les trouzes milles fibres, c'était BT (avec le cable TV, du coup jme demande s'il s'est pas troué et qu'il voulait pas parler de Completel justement  [:klemton] ).

BT = British Telecom ou Bouygues Télécom ?

Ensuite sur les pages jaunes, en recherchant completel sur Toulouse, on trouve 2 adresses : rue de grèce et bd de la gare. Donc j'pense pas trop me tromper [:faboss]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°27044036
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 07-07-2011 à 15:43:42  profilanswer

Masure a écrit :

Il est vivant ! [:shimay:1]
Enfin, c'était drole de devoir taper avec deux claviers pour compenser [:afrojojo]  

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°27044369
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 07-07-2011 à 16:05:44  profilanswer

On nous cache des choses ici  [:gordon shumway]

n°27047177
scarvesse
salsa maniac
Posté le 07-07-2011 à 20:23:48  profilanswer

pwet les toulousaiinnnnns  :D  
 j'ai une question totalement subjective quelle est la meilleure pizzeria de toulouse (artisanale pas de pizza hut ou domino etc des trucs genre cuit au feu de bois etc... )ou du moins là ou vous avez mangé une super bonne ?
je demande car je viens de voir un reportage avec de superbes pizzas avec des formes etoilées etc [:sir_knumskull]   qui dechirent tout sauf que  ...... c'est à lyon[:padmasana:2]

ps: on avait pas un champion (de france /d'italie /du monde ?) justement en pizza ou un truc dans le genre me semble ?  

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°27047213
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 07-07-2011 à 20:26:57  profilanswer

Y'a bien pizza felix aux arènes qui a un titre de la plus belle pizza de France 2005.
Sinon les classiques pastacuitta ou grande pizzeria vers gabriel peri.

---------------
à 2° du décrochage
n°27047271
fhr
Posté le 07-07-2011 à 20:33:52  profilanswer

scarvesse a écrit :

j'ai une question totalement subjective quelle est la meilleure pizzeria de toulouse (artisanale pas de pizza hut ou domino etc des trucs genre cuit au feu de bois etc... )ou du moins là ou vous avez mangé une super bonne ?
je demande car je viens de voir un reportage avec de superbes pizzas avec des formes etoilées etc [:sir_knumskull]   qui dechirent tout sauf que  ...... c'est à lyon[:padmasana:2]

ps: on avait pas un champion (de france /d'italie /du monde ?) justement en pizza ou un truc dans le genre me semble ?  

Mongelli a Tournefeuille (précédemment Blagnac), champion du monde ; il paraît que c'est super. Sinon la pastaciutta est très bien (validée par plein d'italiens :) )

n°27047366
Adodonicoc​o
Posté le 07-07-2011 à 20:42:21  profilanswer

scarvesse a écrit :

Le Vaudeville :o
Spécialités Italiennes (et pizza au four traditionnel)
http://www.levaudeville.fr/

Pour moi la meilleure pizzeria [:romf]

n°27048101
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-07-2011 à 21:50:52  profilanswer

Tradi Pizza à Fonsegrives :o

n°27048306
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 21:59:44  answer

Emile's pizza pas loin de la rue du taur :o (fermé actuellement)

n°27048754
wotdim
Posté le 07-07-2011 à 22:28:47  profilanswer

san lorenzo a st martin

n°27048969
Romn
Posté le 07-07-2011 à 22:47:58  profilanswer

Lisle ô Pizza, av Etienne Billière.

---------------
Ludothèque: BGG
n°27049065
Yobi
Posté le 07-07-2011 à 22:58:48  profilanswer

scarvesse a écrit :

Je pense avoir vu le même reportage sur ce site : http://www.foodreporter.fr la pizza en étoile c'est pas compliqué à faire mais c'était bien jolie  :love:  

Effectivement en tapant "Pizza Toulouse" les résultats ne sont pas à la hauteur des pizzas du reportage !

n°27050382
scarvesse
salsa maniac
Posté le 08-07-2011 à 08:32:36  profilanswer

Yobi a écrit :

Je pense avoir vu le même reportage sur ce site : http://www.foodreporter.fr la pizza en étoile c'est pas compliqué à faire mais c'était bien jolie  :love:  

Effectivement en tapant "Pizza Toulouse" les résultats ne sont pas à la hauteur des pizzas du reportage !

ahaha c'est bien le reportage en question j'en bave encore [:sir_knumskull] en effet j'ai fait une petite recherche sur toulouse + pizza et on trouve pas grand chose yen a pas une qui se demarque des autres en tout cas . Mais je vais en tester plusieurs durant les semaines à venir   ;)  

Sinon je vous remercie pour toutes les bonnes adresses cependant je vais me limiter à ce qui n'est pas trop loin de chez moi[:afroduck:1]

Citation :

Y'a bien pizza felix aux arènes qui a un titre de la plus belle pizza de France 2005.  
Sinon les classiques pastacuitta ou grande pizzeria vers gabriel peri.

hum le titre de plus belle pizza oki mais niveau gout ça donne quoi ? :heink:  

Citation :

Mongelli a Tournefeuille (précédemment Blagnac), champion du monde ; il paraît que c'est super. Sinon la pastaciutta est très bien (validée par plein d'italiens :) )

ah voilà ce que je cherchais !je pense que j'irais tester ça mais il parait que c'est assez petit blindé et pas un super acceuil ... quoique je viens pour la pizza pas pour le mec donc bon à la limite on s'en fou  [:agkklr]  

Citation :

cette petite ambiance cosy m'interesse bien aussi le cadre à l'air sympathique [:rapha3l:1]

Citation :

Romn Lisle ô Pizza, av Etienne Billière.  
wotdim san lorenzo a st martin  
proof_37 Emile's pizza pas loin de la rue du taur :o (fermé actuellement)  
giHefca Tradi Pizza à Fonsegrives :o  

je note les autres adresses meme si un peu trop loin pour moi de toute façon c'est pour demain soir ensuite je commence mes semaines PIZZA jusqu'à ce que je trouve la pizzeria parfaite [:kahn21]

Message cité 1 fois
Message édité par scarvesse le 08-07-2011 à 08:33:52

---------------
n°27050632
-Concorde-
tout
Posté le 08-07-2011 à 09:10:53  profilanswer

fhr a écrit :

Je confirme : super bon et même prix qu'une pizza standard.

n°27050855
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-07-2011 à 09:41:23  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

Pas loin de chez oim, je note [:huit]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°27051171
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 08-07-2011 à 10:09:03  profilanswer

+1 Pour Mongelli à Tournefeuille.

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1372  1373  1374  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)