| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Masure | Reprise du message précédent : --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 14:01:09 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 14:07:25 ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 06-07-2011 à 18:44:49 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 06-07-2011 à 22:12:55 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 21:54:21 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | OHMAGAD la tronche de la baie !
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
megamiyume | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par megamiyume le 07-07-2011 à 09:40:19 |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 10:38:07 ![]()
|
Mitch2Pain | C'est marrant ça car moi aussi j'ai rêvé de toi cette nuit: je m'asseyais à mon bureau en rentrant du taff, je commence à taper sur mon clavier mais toutes les touches étaient pétées, alors j'allais dans mon stock à clavier et visions d'horreur: tous mes claviers neufs étalés au sol, leur cartons d'emballage déchirés disséminés aux 4 coins de la pièce dans un chaos parfait, la plupart des touches arrachées. Toi, prostré dans un coin, en caleçon et chaussettes roulant des yeux paniqués, la bouche pleine de touches, en me voyant tu te dépêche de finir de boulotter les dernières touches puis tu t’enfuis paniqué par la fenêtre en poussant un hurlement inhumain. Tu pourrais arrêter ça de suite s'il te plait, c'est très bizarre Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-07-2011 à 10:54:24 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 11:00:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 11:00:33 |
Mitch2Pain | cool, ça me guérira ptet de mes cauchemars ... |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | On nous cache des choses ici |
fhr |
|
Adodonicoco |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Tradi Pizza à Fonsegrives |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 21:59:44 ![]() Emile's pizza pas loin de la rue du taur |
wotdim | san lorenzo a st martin |
Romn |
Yobi |
|
scarvesse salsa maniac |
Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 08-07-2011 à 08:33:52 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
-Concorde- tout |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teraoctet Espace publicitaire à louer | +1 Pour Mongelli à Tournefeuille. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |