| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 08:49:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 08:49:20 ![]() ![]() |
huit |
|
golo974 |
Message édité par golo974 le 01-07-2011 à 09:37:49 |
Romn | Pfff, on m'a trainé de force à la Tantina de Burgos, c'est vraiment l'Entrecôte de la tapas. Y a rien à sauver. Message édité par Romn le 01-07-2011 à 10:55:42 --------------- Ludothèque: BGG |
castormalin 上手くなりたい | J'y avais été une fois, j'avais bien aimé leur beignets d'éperlans. J'suis friand de ces trucs.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Yobi | Beaucoup d'assembleurs informatiques ont fermés à Toulouse, moi je vais au nouveau cybertek à Labège, au moins pas de soucis pour se garer Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 01-07-2011 à 13:59:38 |
Yobi | Miss edit Message édité par Yobi le 01-07-2011 à 13:59:12 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 13:58:17 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Sinon, je sais pas ce que ça vaut, il y a hg informatique sur St Mich. Tiens d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 14:05:11 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 14:24:42 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 14:27:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 14:28:04 ![]() Personne veut me ramener 3 ventilos silencieux de 120 mm avec connecteur molex ? |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 14:32:25 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 14:33:54 ![]() |
scarvesse salsa maniac | merci tisséo
Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 01-07-2011 à 21:35:01 |
tyranai | En tant que jeune Toulouse est 4 fois moins cher que Marseille. Tout dépend de l'age pour classer une ville, non? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
durandal2 Goatse bless 'Murica | les radiations ca aide, a preuve depuis mon appart à tokyo:
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1, j'ose meme pas poster mon speedtest de fibre FT 100/100 vu que c'est inférieur à ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | moi sur les tests c'est genre 25/25 mais sur le p2p j'arrive aux 100/100
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
scarvesse salsa maniac |
durandal2 Goatse bless 'Murica | chais pas ou vous vivez pour avoir la fibre qui marche sur toulouse, moi ca a toujours refusé de dépasser les 20Mbps Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 02-07-2011 à 18:51:41 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
scarvesse salsa maniac | en faite la verité l'allée est fibré mais pas mon immeuble à cause du mon syndic une bande de vieux cons Message édité par scarvesse le 02-07-2011 à 19:01:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 19:03:25 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais Cybertek c'est pas mal. J'ai un pote qu'a monté une boite de dépannage sur Rodez il va se fournir chez eux vu que les prix pour les pros sont très inférieurs aux autres vendeurs (hors grossistes)
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 19:17:21 ![]() Et j'ai perdu 10 degrés dans ma tour |
scarvesse salsa maniac | le choix niveau matos info est large genre je veux une quatre gtx 580 c'est bon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |