| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 19:13:25 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu dors et des gens te tatouent un circuit imprimé sur le dos, puis y plantent des composants... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ploumpy :o |
choupane |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | C'était pas trop de l'electro --------------- [:dawa] |
XaTriX |
rapha3L | Boite de nuit? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 24-06-2011 à 03:09:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 03:04:18 ![]() ![]() |
ploumpy :o | On l'a vu ton fail Iryngael. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ploumpy :o | Ou que tu es sous l'influence de l'alcool. |
XaTriX | Play-ô-nasme's combo breaker§ --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Laissez-moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
huit |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Froooom | Bon j'y crois pas trop mais sait-on jamais: Ou est-ce que l'on pourrait acheter de la chimie pour développer des films argentique un samedi à Toulouse ? --------------- Flick R |
Froooom | Et pas de révélateur film ? Comme du D76 par hasard ?
--------------- Flick R |
fret6 | Non je n'ai que ça. |
golo974 | Dites la navette aéroport faut la payer 5€ même si on une carte annuelle Tisseo? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2011 à 17:11:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
golo974 | Oui pour l'aller j'allais prendre métro+bus 66 mais l'avion arrive à 21h et à cette heure ci il n'y a plus que la navette pour rentrer.
Message cité 1 fois Message édité par golo974 le 25-06-2011 à 17:14:04 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
qunqun |
Mais en effet le samedi... Il me semble en avoir aperçu une fois la fnac. (en poudre) Message édité par qunqun le 25-06-2011 à 18:17:21 |
Froooom | Oui voila, ils sont tous fermé le samedi ...
XaTriX | Ca ferme à 19h30 et tu peux toujours appeler la fnac normale et la micro pour savoir --------------- [:dawa] |
golo974 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Froooom |
golo974 |
|
scarvesse salsa maniac | OMG putin il fait chaud |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-06-2011 à 13:35:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ximothov | Ah tient c'est l'été, toutes les taupes du topic vont venir dire qu'elles préferent l'hiver |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |