| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:52:24 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | J'arrive pas à trouver d'infos concrètes pour ce Samedi.
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Adodonicoco |
|
XaTriX | La reine, la future mère de mes enfants (avec Ida Engberg --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 18:34:21 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Il me manque un peu King of Mambo.
--------------- Horse_man |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | GateauX faits --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 18:46:22 ![]() ![]() |
dark |
Message cité 1 fois Message édité par dark le 16-06-2011 à 19:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 19:04:46 ![]() |
dark | Déclaration revenu : Done |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
XaTriX |
XaTriX |
c_nechal de bethlehem |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 20:32:45 ![]() \o/²²
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'attends le blow --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dark |
|
dark | Bon alors, ça baise ou ça discute journalisme ? |
Mitch2Pain | Je ne suis pas "parti à une fête imaginaire", je suis rentré chez moi. C'était bonne ambiance, que des gens bien, bonne soirée.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dark |
|
dark |
|
dark |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
dark |
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
-Concorde- tout |
dark |
|
Black_Jack Bo_Jack | Quoi attendre de nerdz --------------- Horse_man |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Zaviez qu'à venir, vous sauriez si ya eu débordement ou pas --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
-Concorde- tout |
|
dark | Du lourd, pour sûr |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Vous êtes jaloux --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Masure |
Message édité par Masure le 17-06-2011 à 11:22:57 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
arthoung | vous savez à quel centre des impôts il faut aller lorsqu'on habite du coté de saint-cyprien?
|
kamikaz21 True story | Je suis à Patte d'Oie et mon centre des impôts est à Basso Cambo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |