| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 16:10:05 ![]() ![]() |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La reynerie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
huit |
jimjam |
|
qunqun |
Iryngael Awesome, ain't it ? | quartier de merde pareil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
J'ai fait BASSO CAMBO > CAPITOLI cette aprèm et c'était la foire à Message édité par Thermostat 6 le 10-09-2010 à 23:06:18 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kelchacalcetype |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 03:30:04 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ximothov | Bon je cherche un stage en info indus / productique niveau bac+5 si quelqu'un bosse dans une boite qui recrute Message édité par ximothov le 11-09-2010 à 12:01:40 |
Castormalin 上手くなりたい | je veux bien demander dans ma boîte, qu'est-ce que l'info indus ? Quand j'ai été embauché, on m'a reproché mon manque d'xp en info indus, mais je vois pas trop la différence entre ce que je fais now (qui casse pas des briques) et ce que je faisais avant. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ximothov |
Message édité par ximothov le 11-09-2010 à 12:04:08 |
Castormalin 上手くなりたい | ah daÿsolaÿ alors, on a pas de machines chez nous, du dév. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ximothov |
Castormalin 上手くなりたい | ok, pas de soucis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
M00lko |
|
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
M00lko |
sloug31 | |
mmm23 |
|
gonan | Idem, ils proposaient des baptêmes en ferrari, aucune idée si c'est payant ou gratuit Edit : http://www.fee-rarissime.fr/ Message édité par gonan le 11-09-2010 à 16:43:31 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Adiht | Ce soir, repas au Carlson, je mange pas beaucoup, vous me conseillez quoi? |
Castormalin 上手くなりたい | fallait commencer à pas manger hier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est pour ça qu'il faut prendre un menu avec plat en sauce --------------- Horse_man |
Adiht |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des ptits coeurs de canard digne d'un phaynoss ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Mais je peux manger du coeur au moins --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |