| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 07:44:34 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Népalais Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-09-2010 à 09:28:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 08-09-2010 à 09:56:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
-Concorde- tout |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Leur mousse au chocolat avec l'espèce de mousse de caramel en périphérie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Oh hé c'est pas humain de lire ça --------------- Horse_man |
canarvador je suis ton coin | spa lapanne qui vendait son velo? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 13:13:31 ![]() Ah merde, oui, je devais prendre des photos |
canarvador je suis ton coin | combien tu le vends sinon?
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 13:15:04 ![]() Ben je sais pas trop, genre 70€, y'a des trucs à resserrer dessus |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:15:04 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | bon bah fait des photals, ça pourrais ptetre m'interresser |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 13:20:20 ![]() |
Adodonicoco |
|
our les desserts, je suis sur que les nepalais ont des truc legerement sucrés faciles a repproduire ici, mais ca serait pas du gout de la clientelle Message édité par durandal2 le 08-09-2010 à 13:54:11 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 08-09-2010 à 15:45:58 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 15:47:36 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 15:58:05 ![]() Bah j'ai une carte vélib maintenant, il moisi dans le garage |
canarvador je suis ton coin |
Black_Jack Bo_Jack | Un peu plus de tact quand même, tu vas le faire pleurer --------------- Horse_man |
Masure | Très intéressé selon taille --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
canarvador je suis ton coin | ça peut faire un argument contre le vol |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 16:04:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 16:05:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 16:05:47 ![]() |
Adodonicoco | Y a un nouveau restaurant de fastfood/sandwitch à coté du boulot, ClassCroute (www.classcroute.com) Quelqu'un a déjà testé ? edit : P'tin y a meme un groupe facebook Message cité 2 fois Message édité par Adodonicoco le 09-09-2010 à 09:08:34 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adodonicoco |
J'vais me laisser tenter par deux sandwitchs (prix compris entre 3.6 et 5.40) C'est surtout que dans le coin y a RIEN à part quick macdo et KFC (ha si, un bloom-burger aussi, et puis y a pas moyen que je remettre les pieds au Geant Discount), et je commence à saturer de toute cette merde de malbouffe Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 09-09-2010 à 09:43:26 |
Mitch2Pain | télécharger la carte -> entrez votre code postal -> 31200 La Vente en ligne n'est pas encore disponible sur votre commune. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-09-2010 à 10:14:21 |
Adodonicoco |
|
_M@DCOW_ |
Pourtant t'as la langue bien pendue... Message édité par _M@DCOW_ le 09-09-2010 à 10:23:47 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
joggleneo | Salut !
|
Walt31 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Adodonicoco |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | putain on dirait les plateaux repas d'air france! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |