| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 17:22:13 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 17:30:38 ![]() |
canarvador je suis ton coin | http://voyages-duclos.com/P130-pas-de-la-case.html
|
nhemles Mort aux assistés |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | dites, les pauvres ils seront bloqués avec le metro ou non demain? j'ai pas envie de risquer de rayer ma clk dans les embouteillages Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 06-09-2010 à 17:40:24 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ximothov |
|
|
canarvador je suis ton coin | je serai en velo demain, je vais foutre des coup de pied aux clk Message édité par canarvador le 06-09-2010 à 17:46:07 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 17:45:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 17:57:46 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
a mon avis ce devrait passer d'apres cela Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 06-09-2010 à 18:50:21 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Black_Jack Bo_Jack | OMG, c'est quoi ce temps, on va tous mourir §§§§
--------------- Horse_man |
canarvador je suis ton coin | APOCALYPSE §§§§§§§§§§§§§ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Stop faire vos tichats là, stait un chtit orange de rien du tout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jimjam | J'ai du mal avec l'accent du sud, à chaque fois je dois demander de répéter !! Est-ce que ça vous énerverait si on vous demande de répéter ? Je veux pas déranger ! |
Black_Jack Bo_Jack | A Rome, fait comme les romains. --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
profil horrible |
|
guyzang Le super Renard |
Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 07-09-2010 à 09:28:23 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
rapha3L |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
-Concorde- tout | |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 10:37:56 ![]() Pas de politique, pas la famille, pas les vêtements et les vaches seront bien gardés |
fret6 |
|
Adodonicoco | Ouais, juste du rose dans notre belle ville quoi |
huit |
Adodonicoco |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 10:51:43 ![]() |
guyzang Le super Renard | Les mecs de droite sont des cons --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Adodonicoco |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'est dredi déjà ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 07-09-2010 à 10:53:53 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 07-09-2010 à 10:54:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |