| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 15:58:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 15:58:43 ![]() |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 15:59:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 16:00:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 16:05:35 ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 16:32:17 ![]()
Allez prends, c'est pas cher Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 16:32:30 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 21:53:42 ![]() ![]() |
Kezakel | sous préfecture à Muret, et roulaÿ Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 31-08-2010 à 21:55:23 |
Adodonicoco |
|
Walt31 |
|
-Concorde- tout |
|
ximothov |
|
qunqun | J'y suis aller vers 15h (donc avant la fermeture), en pleine semaine : 20 minutes pour tout faire.
|
Mitch2Pain |
Ça stimule les chakras avec des fréquences bioélectriques naturelles en harmonie avec celles des êtres humains à un niveau cellulaire, faut vraiment être un sceptique scientiste pour prétendre que ça n'a pas d'effet sur la patience ... Tiens d'ailleurs: dans le catalogue EFX il y a des bracelets à 1 hologramme à 29€ et à 2 hologrammes à 35€ ... mais nulle part ils n'expliquent que c'est mieux de multiplier les hologrammes ... Si ça se trouve quand on en met trop ça perturbe le flux d'énergie interne naturel et ça perturbe la communication inter-chakras à un niveau moléculaire ... Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-09-2010 à 11:03:21 |
-Concorde- tout |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Zellounet The StuG life chose me. | Quand il y a un hologramme ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes ! --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Djekyl Profil : harmonique |
|
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
fret6 | Le problème vient qu'à la base, et vu le prix, c'est une arnaque. |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:14:42 ![]() Pas besoin d'y croire pour que le placebo marche. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 17:16:27 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] cagee.html
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut tout cramer pendant qu'ils dorment, depuis le début je le dis. La saloperie est éliminée et on est prêts à en accueillir de nouveaux... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kelchacalcetype | Ils se sont plantés, Bernard Loumagne est le mec à gauche sur la photo. |
profil horrible | Pour ceux qui parlaient de accrobranche Message cité 3 fois Message édité par profil horrible le 02-09-2010 à 16:31:35 |
Walt31 |
|
profil horrible | Petite question : j'ai un rendez-vous à la grainerie... c'est le hall au grain ? à coté du monument des morts ? (ou ça n'a rien à voir ! edit : oui, il faut s'annoncer pour acheter aujourd'hui la promo, mais on peut utiliser le billet dans un délai d'un mois (meme 2, j'suis à l'ouest aujoud'hui !!) Message cité 1 fois Message édité par profil horrible le 02-09-2010 à 16:34:25 |
-Concorde- tout |
|
foudelou | La grainerie c'est plutôt à Balma
--------------- Normal people are people you don't know well |
profil horrible |
Message édité par profil horrible le 02-09-2010 à 13:07:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |