Putin j'oublie de lire les commentaire alors que c'est plein de perles : ( juste avant )
Citation :
Olala (par Fifi31000 - 27/08/2010 08:21)
C'EST MONTREUX !!!!!
C'est pire que le pétage de plomb, la mère n'a pu rien comprendre à ce qui lui est arrive !!!!
MONTREUX !!!!!
Justement le "INADMETTABLE" c'est pour se foutre de la gueule du MONTREUX !
Justement le "INADMETTABLE" c'est pour se foutre de la gueule du MONTREUX !
J'avais envie de mettre "INOLERABLE" ...
Inamissible ce que tu veux faire.
---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-08-2010 à 11:21:45
inadmettable c'est un truc connu sur le net, pas une faute involontaire je pense
JeffBlagnac
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 27-08-2010 à 11:41:42
C'est rare et cela mérite donc d'être signalé, la DDM fait des efforts sur les photos d'illustration des articles, enfin un article avec la photo correspondant au sujet :
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ement.html
EDIT : de mieux en mieux, la DDM : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ecole.html J'adore le titre avec mon esprit mal tourné "La police rentre à l'école" !!! Ils ont enfin percuté que la plupart ne savait a peine lire et écrire
C'est rare et cela mérite donc d'être signalé, la DDM fait des efforts sur les photos d'illustration des articles, enfin un article avec la photo correspondant au sujet :
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ement.html
Mais hier j'ai aussi vu un incendie pres des echangeurs en direction de labege, je pense que c'etait a coté du depart de l'autoroute vers carcassonne. Des infos?
c'est une armoire etanchifiable? sinon poste tes tofs ici
Profil supprimé
Posté le 27-08-2010 à 15:11:17
Photals ce soir J'ai pensé aux sites aussi mais solidarité HFR quoi J'ai appelé Emmaus mais un connard m'a parlé comme à un demeuré, il aura pas mes meubles de bourgeois
foudelou
Posté le 27-08-2010 à 15:13:22
Je serais peut-être intéressé par le canap
---------------
Normal people are people you don't know well
Mais hier j'ai aussi vu un incendie pres des echangeurs en direction de labege, je pense que c'etait a coté du depart de l'autoroute vers carcassonne. Des infos?
Je l'ai vu aussi on aurait dit une voiture qui a pris feu sur la route mais ça m'étonnerait
JeffBlagnac
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 27-08-2010 à 15:36:32
Je pense que cela peut-être intéressant de préciser si sur celui-là où tu mates les films de ta collection de secours en cas de coupure du net
Message édité par JeffBlagnac le 27-08-2010 à 15:42:34
Je suis maybe preneur comme je disais-je cet aprem Par contre faut que je vois avec mes futurs colocs on a pas encore signé, c'est possib' de patienter un peu ?
Dites moi entre Natura Game et Tepacap c'est lequel le meilleur parcours accrobranche ??
Tepacap pas mal du tout, mais faut prévoir la journée et ne pas avoir peur d'avoir mal aux bras la soirée
Walt31
Posté le 28-08-2010 à 19:17:24
Bon alors on a fait ni l'un ni l'autre en faites ;-)
A la place on est allé à Skippy faire une initiation d'échasses urbaines, et c'est l'éclate, en plus une ambiance vraiment cool, bref je vous recommande !!