| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 16:29:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 16:30:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 16:31:27 ![]()
|
-Concorde- tout |
XaTriX | Les plus belles sont Toulousaines... ©Ladépêche J'y retourne XaT Message édité par XaTriX le 15-07-2010 à 16:41:41 --------------- Proxytaf ? non rien |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
-Concorde- tout |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 18:18:49 ![]() ![]() |
Mxtrem | Putin cool.
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Il se passait quoi sur le Capitole ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a des rencontres mondiales de basket feminin sur toulouse et rodez a ce que j'ai entendu sur Sud Radio --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
Black_Jack Bo_Jack |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 15-07-2010 à 23:24:20 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-07-2010 à 00:19:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 09:27:43 ![]() Tout le monde sait que les fumeurs de joints sont des gauchistes révolutionnaires trotskiste activistes [:prodigy) |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Et les amateurs de vin des gros pochtrons de droite qui battent leur femme en dépensant leur salaire au PMU c'est ça? Message édité par sh_kyra le 16-07-2010 à 09:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 09:41:30 ![]() Toi, je t'aime bien |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | La même |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
selena_31 |
XaTriX | Et t'as choisis la cité de bellefontaine ? --------------- Proxytaf ? non rien |
canarvador je suis ton coin | sur un vrai gps ça se desactive les chemins |
philibear Orbital Bacon | Le chemin des Oliviers, c'est étroit mais c'est goudronné tout de même. Message édité par philibear le 16-07-2010 à 18:46:53 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
castormalin 上手くなりたい | oui, j'en ai entendu parler de ce restal à St Cyprien, mais j'ignore où il est (ben pas là, sinon j'en saurais la localisation --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philibear Orbital Bacon |
|
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 17-07-2010 à 13:31:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 13:42:49 ![]() Carson city oui c'est américain pour se péter le bide. Par contre, j'ai rien pigé à ton histoire de distance |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 17-07-2010 à 13:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |