| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:34:53 ![]() ![]() |
XaTriX | J'hésite à aller vers St-Cyp, je suis rue des lois et j'aime bien --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 16:56:30 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca dépend si tu as une voiture, une place de parking ou pas --------------- Horse_man |
Djekyl Profil : harmonique |
T'as pas aménagé y'a un an environ ? Message édité par Djekyl le 04-11-2009 à 17:15:09 |
Djekyl Profil : harmonique | Ah St Etienne là oui c'est la classe ! |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:25:08 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 17:28:20 ![]() Merde, j'évite cette place depuis 4 ans pour rien alors |
XaTriX | Ca peut craindre, aléatoirement, comme tout les quartiers au final..
--------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | Et en plus à l'Autan, tu peux brancher facile les vieilles rockeuses junkies --------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kamikaz21 True story |
|
petitaudrey | Je reçois des alertes msn du parisien (ça change de la dépêche):
--------------- Pour du bon son |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack | Roh mais excellent, pour ceux qui voudraient assister au concert de Nîmes de Metallica, au cinema Gaumont !
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 19:08:13 ![]()
|
boblenain200 |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Fenston ★ Tartuffe |
ganellon - |
Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 04-11-2009 à 19:57:03 --------------- --~~-- |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 04-11-2009 à 20:03:17 --------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Black_Jack Bo_Jack | roh merci ! --------------- Horse_man |
Romn |
Fenston ★ Tartuffe | 44€ mon budget bouffe de la semaine Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-11-2009 à 15:44:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack | Dis, tu prépares ton départ de la ville quand --------------- Horse_man |
-Concorde- tout |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais il trolle, et nous on a une réaction épidermique : la provocation a marché, et il peut (sou)rire devant son écran : haha les cons. --------------- Horse_man |
-Concorde- tout |
|
Romn |
C'est pas sur un tapis roulant mais O sushi bar tu as des petites assiettes sur des petits bateaux sur un petit canal qui fait le tour du comptoir (c'est quand même autrement plus la classe qu'à Lyon et Paris Message cité 1 fois Message édité par Romn le 05-11-2009 à 16:28:27 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Djekyl Profil : harmonique | Ouais enfin pas des sushis, ça voyage mal |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |