|
Auteur | Sujet : • Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2016 à 20:27:41 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2016 à 20:53:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
ximothov | C'est très bon la karmeliet |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Et sinon, vous avez de l'essence dans vos réservoirs ? --------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Kelchacalcetype |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Wolfman Lobo'tomizado | Le meilleur dans l'histoire, c'est que c'est la précipitation des gens qui risque de provoquer une pénurie, vu que seuls les depots de carburant du nord sont bloqués. On n'est donc pas vraiment concernés par le blocus --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
illimp |
J'admets que les soirées dans les bars, c'est un truc qui me paraît loin... loin... loin...
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 24-05-2016 à 09:32:08 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Vivement le divorce pour retrouver tout ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
illimp | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ça ne dire qu'un temps hélas, après on recommence le jeu de la vie. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Et c'est le cas. J'ai vu des petits vieux remplir leur coffre de bidons d'essence encore hier. Pour ceux du sud ya plus rien à Inter Montgiscard et Castanet ni même à super U Belberaud ou Carrefour Nailloux. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ganfoud Talk to me Goose | jeudi ok, mais de quelle heure à quelle heure? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pendant la manif. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Dimanche aprem il était à 1.09 à carrouf Portet --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je ferai mon plein jeudi en prévision de mon weekend (e85 ou e10), tous les moutons auront leur réservoir plein... il y aura personne et les prix auront chuté.Je ferai mon plein du retour en espagne Sinon, le site meteofrance.fr est down apparemment. Hacké ? Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 24-05-2016 à 14:23:34 --------------- ------------ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zeurayne ex linfield/therayn | Le gpl lui en attendant passe sous les 60cts/L --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |