|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 10:55:27 |
coke15 Allons-y !! |
Par contre c est bizarre sa place dans le classement des pays ''riche''..... Ya peut être un loup qques part.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Daphne kernel panic | La TVA est à 5,5 sur les poêles il me semble |
coke15 Allons-y !! | Si pose par le pro qui le vend bien sûr --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
shebangz | Un second vendeur m'a dit que cela ne s'appliquait pas pour les travaux sur une résidence de moins de 2 ans. Et lui me facture à 20%. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Kayou |
ragexen Hasta la victoria siempre | Lui.
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 02-08-2022 à 19:49:49 |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 19:47:15 |
shebangz |
|
fr4nzo U=RI |
Regardé ce que disent les CGV sur ton devis, tu auras ptêt une réponse. Message édité par fr4nzo le 02-08-2022 à 20:13:42 |
raclette 74 reblochon | Bonjour a tous .
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai le mien a recouper aussi. J'ai commencé sous 35 a l'ombre. Sans ombre. J'ai morflé ^^ --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Carbon'R Fahren macht frei | Maintenant, je paie un peu plus cher, mais je le fais rentrer à la bonne dimension. Deux jours et demi de travail économisé, et pas des moindres pour la partie tronçonneuse. J'ai bien plus de valeur ajoutée à dans d'autres travaux de la maison. --------------- Dunkelheit |
keke boum boum Imbécile heureux | J'y ai pensé aussi mais comme mon fournisseur me livre désormais en ballots c'est que en 1m. Ce qui est bien c'est que j'aurai plus a dépiler et mettre sur le chevalet. Un coup de 372xp au milieu et basta. Quelle bête cette machine. Je me lasse pas du son de bécane de cross qu'elle fait <3 Message édité par keke boum boum le 03-08-2022 à 10:05:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pareil ici, livré en 33, plus qu'a mettre dans le poêle ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Kayou | Se faire chier à recouper les stères en 1m de long, pas pour moi.
Perso j'avais un jardinet avant, je rentrais quelques stères et ça suffisait pour l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 03-08-2022 à 13:24:29 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Poêle à bois. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kikou2419 | Granulés. Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 03-08-2022 à 14:26:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa |
Message édité par libussa le 03-08-2022 à 16:17:13 |
remchar Bee's Powâaaaa | Plateau de Millevaches (alt. 900m), maison ancienne rénovée mais isolation moyenne (160m²). |
libussa |
Message édité par libussa le 03-08-2022 à 16:21:11 |
remchar Bee's Powâaaaa |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
remchar Bee's Powâaaaa |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu te chauffes à l'électricité ET aux croquettes en réalité. Pas de courant, pas de chauffage. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |