|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 14:54:00 |
Sherz | T'imagine même pas et dans mon bled on a une rivière en plus les mecs pompes et rejette direct la flotte degueux dedans. Souvent des vieux en plus. |
fr4nzo U=RI |
L'un n'empêche pas l'autre Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 20-07-2022 à 15:52:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-07-2022 à 15:55:49 --------------- we are the dollars and cents |
Sherz | Voilà voilà...
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 20-07-2022 à 19:49:28 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
raclette 74 reblochon |
|
Kiks | J'ai trouvé 62 sacs de pellets à 4,95 € chez Total Energies
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 21-07-2022 à 07:09:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 20:32:39 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah c'est juste pour le fun qu'ils se raccordent directement aux bornes d'incendie pour la flotte ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- |
GAS Wifi filaire© |
Exemple : https://caenlamer.fr/horaires-tarif [...] ens-voyage Il y a d'ailleurs aussi les tarifs de la caution à l'installation et les tarifs de remise en état en cas de dégradation. edit :
Message édité par GAS le 21-07-2022 à 06:46:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kida |
raclette 74 reblochon |
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 21-07-2022 à 07:53:46 |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 21-07-2022 à 07:54:28 |
fr4nzo U=RI | Magnifique lien gens du voyage-energie. Que c'est beau !! Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 21-07-2022 à 09:00:49 |
fr4nzo U=RI |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
raclette 74 reblochon |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Du coup tu les as touchés à combien ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
raclette 74 reblochon |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
chevket |
|
Tutazz | c'est quoi l'arnaque sur ce genre de site ?[lien supprimé au cas où]
Message cité 1 fois Message édité par Tutazz le 22-07-2022 à 12:41:05 |
Strat_84 | Ah oui, toi tu tombes sur un site louche et le premier réflexe, c'est de vouloir commander ? C'est bon, les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux. |
Kiks |
Sont débiles un peu les gens, non ? "Cool, un iPhone à 150€ sur un site louche" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
coke15 Allons-y !! |
Rien d anormal jusque là. Juste 2 pellets par sac --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Kayou | Je viens d'avoir des devis pour bûches et pellets Je vais prendre 2 palettes (très dur à trouver par ici, 77) et reprendre 10 stères de bois
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 22-07-2022 à 15:34:58 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kikou2419 |
Edit : allez j'ai payé Message édité par kikou2419 le 22-07-2022 à 16:08:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Strat_84 |
Heu si, à la base c'est de la spéculation, et la ruée encourage les mêmes spéculateurs à pousser le bouchon encore plus loin.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Mais sinon pour l'écologie prenez votre vélo hein, pendant qu'on fait traverser la planète à des troncs d'arbre. --------------- Dunkelheit |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
120km / jour. Tu passes devant ? EDIT : Cette conne de Christine Lagarde avait déjà sorti la même connerie en 2008 sous Sarko : "ben quoi ? Allez au travail en vélo les gens !" Connards de parigots qui dirigent le pays depuis leurs bureaux du 16eme... Message édité par Maldoror le 22-07-2022 à 17:10:18 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |