| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
sospoeleagranules | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sospoeleagranules le 25-09-2013 à 18:48:02 |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 06:22:32 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku conomie conomie la team | Bon j'ai été chercher du bois chez bricoman
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
niku conomie conomie la team | d'ailleurs je pense qu'à la prochaine session j'achete carrement le box avec pour le stocker au propre dans mon abris |
niku conomie conomie la team | Attention je précise qd meme que les box c'est 1,5 stere donc tu payes la box 81e |
tomcat8390 BF1 | Question conne;tout ces modes de chauffages nécessitent ils une sortie pour les fumées ou existent ils des modelés sans genre avec filtres.... (comme les trucs à pétrole) ?? Message cité 3 fois Message édité par tomcat8390 le 27-09-2013 à 22:38:21 --------------- Molette si t pas jouasse. |
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 22:42:54 ![]() ![]() |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
tomcat8390 BF1 | Dans ce cas,je m'en vais comme un roi --------------- Molette si t pas jouasse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
forgefx | En haute-normandie, ils ne livrent que les cartons de bois, équivalent 200 euros le stère |
babaa Yippee-kai | à 35€ le stere je m'en tire pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par babaa le 30-09-2013 à 11:05:06 --------------- Ooups |
Mandagor GAZZzzzzz....... | je pleure a voir vos tarifs --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
|
GAS Wifi filaire© | Ca vous inspire quoi ce discours ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-10-2013 à 09:06:03 |
forgefx |
Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 02-10-2013 à 09:24:56 |
babaa Yippee-kai | chêne, chêne d'amerique,un peu de charme, foyard, pas de pin sapin....
Message cité 2 fois Message édité par babaa le 02-10-2013 à 10:40:04 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
forgefx |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
puis j'ai laissé tombé. mais vu que j'ai investi dans une dolmar 35cm plus légère et que ma husqvarna 450 est réparée je vais pouvoir faire tomber quelques arbre... mais couper en 33 c'est chiant à même le sol. edit : trouvé, j'avais pas vu la marque dessus
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 03-10-2013 à 14:39:29 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
headquaker | vous en pensez quoi des poêles à pellets qui permettent de chauffer de l'eau pour un chauffage sol ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
dj smelz | drap |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | et attention à la condensation (je prend exemple d'un fourneau bouilleur chez mes parents qui chauffe l'eau d'un ballon d'appoint) car on se retrouve vite avec de la rouille ou de l'eau bien noire qui coule par terre --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
babaa Yippee-kai | bah la c'est lors de la livraison lol ! ce printemps ! il a été couvert ensuite hein ! mtnt il est coupé depuis juillet et dors sous la terrasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |