|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 07:39:11 |
djoul | Y a quoi à faire pour la pose ? Création complète, tubage dans de l'existant, simple raccord sur la fumisterie existante ?
|
forgefx |
Message édité par forgefx le 14-04-2017 à 23:58:12 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 18-04-2017 à 09:20:09 |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 09:19:43 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kida | MCZ c'est fiable, j'entame ma 5ème années avec un Toba. Pour l'instant changement seulement d'un ventilateur axial pour 100 €. Rien à dire, ça chauffe toute la maison.
--------------- .::| Feedback |::. |
djoul | Campedel, éteins pas le poele !
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai même mes pommiers en fleurs. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
thalis |
|
djoul | Flambée ce matin... Ca devait faire un mois. |
gsans Slow food... slow.... | Ici (Bordeaux), on résiste, pas d'allumage ce matin. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kida |
kida |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Plus de bois --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il a pas decalaminé a l'essence plutôt ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 22:48:22
|
thalis |
|
Loup23 |
|
dpnose | Passage hier de l'entrepreneur.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
mapafi2 |
|
mapafi2 | #FF5500]
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 11:35:22 l'avantage c'est qu'une petit chauffe avec 3 buche le matin suffise en attendant le soleil de l'AM.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |