|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent : Description du fabriquant :
Le best : 4 - Cerveau à Intelligence Sensorielle Numérique® Encore plus fun : le chauffage bio http://www.chaleur-bio.com/chauffage-bio.htm Hallucination totale Et dire que les bureau d'étude thermique recommandent de simples panneaux rayonnant à 100 balles Message cité 3 fois Message édité par vanquishV12 le 01-02-2017 à 10:16:44 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 10:15:09 |
djoul |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le chauffage écologique c'est simple, c'est celui qui n'est pas utilisé et même pas fabriqué --------------- Dunkelheit |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Bon sinon FYI : http://www.lidl.fr/fr/offres-513.h [...] l&id=48392 Message édité par vanquishV12 le 01-02-2017 à 12:07:35 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
mandagor GAZZzzzzz....... | Rien compris à votre charabia. mes radiateurs CDI acheté 150€ (je sais plus la marque) sont les plus efficace chez moi. Message édité par mandagor le 01-02-2017 à 17:14:35 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Carbon'R Fahren macht frei |
Moi j'aime bien les petits caractère, plutôt explicites :
Et le brevet que même Google ne semble pas connaitre... Message édité par Carbon'R le 01-02-2017 à 17:36:19 --------------- Dunkelheit |
Le_Magi61 ------------ | L'office européen des brevet le trouve ici : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 17:56:11 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce niveau scientifique Ils doivent en voir passer de belles à l'INPI... Message édité par Carbon'R le 01-02-2017 à 19:07:38 --------------- Dunkelheit |
vanquishV12 se coucher tard nuit | https://www.aldi.fr/aldi_testeur_dh [...] _7555.html --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
klemo take a deep breath | J'ai une question ramonage. Le ramoneur est venu au mois de novembre, c'est mon 1er hiver dans la maison, j'ai appelé celui que les anciens proprios avaient fait venir. Le mec a juste passé un coup d'aspirateur a cendres. Je lui avais demandé si il devait monter sur le toit, il m'a répondu "pas besoin avec ce genre de poele a bois". C'est normal ou je dois m'inquiéter? C'est un poele Supra Black Screen. Merci! Message cité 1 fois Message édité par klemo le 04-02-2017 à 01:16:14 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 08:44:51
|
Cacique Make wood great again |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
footeure Face x 50 |
|
Cacique Make wood great again |
Le ramonage peut être fait de cette manière, et de plus en plus de ramoneurs le font comme ça...en le faisant par le toit il y a plus de risques (chute, casse tuile, etc). Pour ma part, je préfère que ce soit fait par le toit, et le ramoneur auquel je fais appel aussi car l'accès est facile, il a l'habitude et ça fait moins de saleté/suie autour du poêle quand il passe le hérisson (porte du poêle fermée). Après, est-ce qu'une méthode est plus efficace que l'autre, je ne sais pas et le DTU ne mentionne rien à ce sujet... L'important est de bien nettoyer tout le conduit. |
footeure Face x 50 |
|
forgefx |
Message édité par forgefx le 04-02-2017 à 22:34:10 |
Loup23 |
|
footeure Face x 50 | Fait chier, les installateurs vous ont pris combien pour faire le trou dans le mur ? |
thalis | Si tu as un vide sanitaire, tu peux le faire dans le sol... |
footeure Face x 50 | En dessous c'est un sous-sol total non isolé (il doit y faire 10 à 15° toute l'année amha) |
dd_pak |
|
thalis | Faut quand meme que ça soit ventilé aussi, et que ça ne serve pas à garer les voitures... |
mandagor GAZZzzzzz....... | Tu prend l'air du poele où tu veux.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | le problème c'est que si tu prend l'air dans une piece (sous-so ou intérieur de la maison) ça va refroidir cette meme piece. donc attention à pas se retrouver àvec un sous sol à 2°c... le vin va pas aimer
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Nix Yan |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Quoi qu'il en soit il ne faut pas prendre d'appareil qui ne soit pas reliable à l'extérieur avec un tuyau. Sinon tu auras un joli trou dans le mur ou la dalle pour amener l'air frais :s
--------------- Dunkelheit |
Cacique Make wood great again | J'ai un trou dans le mur derrière le poêle (diam 100 de souvenir), avec une grille dessus que je peux fermer en cas de non utilisation. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |