| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 09:11:47 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
damtoul Un boulot! | Ca correspondrait quand même pas mal.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-09-2014 à 09:55:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
croustx Modoadorateur | J'ai pris une lampe torche, j'ai éclairé mon conduit depuis le salon.
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Eldricht $*$ BRK |
mais quand la fumée s'échappe à la jointure de tes conduits, c'est avec de bonnes flammes dans le poêle ? parce que si le feu, tu ne le fait qu'avec du papier, des allumes trucs , et du petit bois, je suis pas sur que cela soit suffisant pour créer un bon tirage. Message édité par Eldricht le 30-09-2014 à 11:40:58 --------------- $job $step $endstep $handjob |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Qu'il fasse intervenir un pro pour tester l'installation ... --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mandagor GAZZzzzzz....... | si 2-3 feuilles de journal un peu froisées pour faire une bonne grosse flamme rapidement ne suffise pas a amorcer le tirage laisse tomber. Message édité par mandagor le 30-09-2014 à 16:41:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 16:40:28 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
C'est bouché EN HAUT de la cheminée, en usine (et peint par dessus le bouchon, galère à enlever), normal que la fumée sorte du conduit emaillé si c'est bouché en haut Si TU as installé le poêle et que TU n'as pas enlevé le capuchon, à priori PERSONNE ne l'a enlevé puisqu'ils ont posé la cheminée AVEC... La lampe ca ne sert à rien, c'est transparent, au pire passes une grande canne à pêche ou une perche à ramoner pour vérifier si tu veux pas monter pour rien .... Message édité par getget le 30-09-2014 à 20:19:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djoul |
croustx Modoadorateur |
djoul | Enfin le mieux, c'est peut être de faire controler l'installation par un pro. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
th0r1 |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
choron putain de lurker |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 09:54:35 ![]() |
djoul | Ah ouais...fais contrôler l'intégrité de ton conduit en même temps, et arrête de jouer avec le feu Message édité par djoul le 01-10-2014 à 10:07:02 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 10:16:16 ![]() T passé par un pro?
|
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 10:35:50 ![]() Donc forcement c'est que cest bouché quelques pars |
choron putain de lurker |
|
croustx Modoadorateur |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
croustx Modoadorateur |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Trouve un drone pour aller larguer des fioles d'acide dans la cheminée --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
astrojojo Editeur compulsif | A propos de ramoneur, est-ce que vous savez si certains acceptent les chèques CESU (chèques emploi services) ? |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |