Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topik unik] tout sur les cheveux !

n°69024857
fiddler
Posté le 18-08-2023 à 23:11:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,  
Je serais tenté par un sérum anti-chute:
FRUCTIS VITAMINES & FORCE Sérum anti-chute
https://www.garnier.fr/nos-marques/ [...] anti-chute
 
Quelqu'un a essayé?
Yuka donne 29/100

mood
Publicité
Posté le 18-08-2023 à 23:11:09  profilanswer
 

n°69026979
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-08-2023 à 14:00:58  profilanswer
 

Tu connais la cause de la chute ? Tu as fait une prise de sang ? Personnellement je prends des compléments pour cheveux depuis quelques mois. J’ai pu éviter la chute printanière et j’ai même des endroits où des cheveux commencent à pousser alors que j’en ai déjà pas mal.
Il paraît que Yuka n’est pas fiable mais il analyse la composition des produits. La plupart des produits du commerce sont chimiques d’où le mauvais score.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69029813
fiddler
Posté le 19-08-2023 à 22:36:53  profilanswer
 

Non pas fait de prise de sang, je pense que c'est plutôt héréditaire
Yuka propose des alternatives aux produits avec additifs nocifs  
 
Je voudrais me diriger vers ceux là mais pas facile à trouver et à avoir des retours

n°69030679
leeligo
Posté le 20-08-2023 à 09:39:24  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Salut,  
Je serais tenté par un sérum anti-chute:
FRUCTIS VITAMINES & FORCE Sérum anti-chute
https://www.garnier.fr/nos-marques/ [...] anti-chute
 
Quelqu'un a essayé?
Yuka donne 29/100


 
Je ne connais pas. Pour ma part, je prends aussi des compléments alimentaires lorsque c'est le moment, notamment du Forcapil. C'est en cure de 3 mois et en général les avis sont très positifs. En revanche, il faut aller jusqu'au bout pour une efficacité +++ et le goût des gélules n'est pas top.  
 
L'automne est souvent propice à la perte de cheveux mais la canicule peut aussi favoriser leur chute précoce apparemment. Un gros stress également.
 
Pour ma part, j'ai des cheveux très longs (bas du dos) avec une belle épaisseur quand même mais c'est vrai que quand la chute est importante, cela peut vite devenir stressant. Cela dit en ce moment, à cause des chaleurs, c'est un petit chignon vite fait-bien fait tous les jours mais je vois qu'il commence à y avoir des cheveux sur la brosse lorsque je les démêle le soir.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69503286
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-10-2023 à 22:00:41  profilanswer
 

cheveux frisés, assez long (omoplates) par contre c'est la galère pour dormir sans tout emmêler, je les attache mais c'est pas encore ça
il y en a dans le même cas ? que faites vous ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69504248
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-10-2023 à 00:10:59  profilanswer
 

Il faut les attacher en ananas avec un élastique en satin ou soie ou spirale. Les cheveux sont au dessus de la tête. Ayant les cheveux bouclés je porte aussi un bonnet en satin car le coton absorbe l’hydratation des cheveux.
Je laisse poser un masque hydratant après le shampoing. Mes cheveux ne s’emmêlent pas.


Message édité par Kilyn le 30-10-2023 à 00:12:47

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69505235
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-10-2023 à 10:07:29  profilanswer
 

:jap:
en ananas ?
j'ai essayé le bonnet en satin, je le perd rapidement
j ne savais pas qu'il existait des élastiques en satin, je vais chercher
l'élastique en spirale c'est pas galère a retirer ?


Message édité par Cuistot le 30-10-2023 à 10:09:52

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69505374
true-wiwi
Posté le 30-10-2023 à 10:29:23  profilanswer
 

Je vais checker ça aussi, merci pour les infos  :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69508186
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-10-2023 à 16:56:46  profilanswer
 

Je vous en prie. :jap:
L’élastique en spirale n’est pas galère à enlever. Je ne fais pas de tour et ça tient. En remplacement du bonnet en satin ou en soie il existe des taies d’oreiller de la même matière. Des photos de cheveux en ananas : https://baraboucle.com/blogs/journa [...] nt-la-nuit


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69508218
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-10-2023 à 16:59:58  profilanswer
 

:jap:
élastique spirale et chouchous satin commandés
je vais avoir l'air mignon en ananas quand le livreur sonnera a l'aube ;)


Message édité par Cuistot le 30-10-2023 à 17:00:10

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 16:59:58  profilanswer
 

n°69508330
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-10-2023 à 17:13:41  profilanswer
 

[:rofl] et si tu veux attacher tes cheveux la journée l’élastique en satin c’est mieux pour ne pas les casser.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69514016
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 31-10-2023 à 13:05:39  profilanswer
 

l'ananas de cette nui me donne des cheveux moins emmêles  
reçu ce matin, pas mal l'élastique spirale, ca maintient bien sans trop serrer !
j'ai reçu aussi les élastiques en satin.
 
vous utilisez quoi comme shampoing et après shampoing ?  
 
j'ai fini par passer aux gammes frizz de Frank Provost et ou John Frieda,  
j'étais septique au début et je les trouve pas mal du tout en final  
 
spécial bon point au spray coiffant de John Frieda qui permet un démêlage parfait en quelques pshitt
j'avais découvert ca chez le coiffeur marque Revlon, et c'est vraiment magique
le Frieda est de la gamme frizz et j'ai l'impression qu'il est mieux quand on détache les cheveux, mais pour les détacher il faut impérativement que je les mouille.
j'utilise ces sprays en sortant de la douche ou sur cheveux sec pour les démêler


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69530026
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-11-2023 à 23:05:38  profilanswer
 

Contente que ça fonctionne. :) J’utilise des produits bio. Pour le shampoing tu dois utiliser celui adapté à la problématique de ton cuir chevelu. Par exemple, si tu as les cheveux gras, un shampoing pour les cheveux gras. Mes cheveux ayant besoin d’hydratation, je laisse poser un masque hydratant mélangé avec du miel et des poudres. Si je ne le fais pas j’ai beaucoup de frisottis et mes cheveux gonflent. Ça remplace l’après-shampoing.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69825105
rotes-gesi​cht
j'aime la vie
Posté le 24-12-2023 à 18:23:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour une fille avec les cheveux longs et fins (blonde, il parait qu'elles ont plus de cheveux au cm²), vous conseilleriez quoi comme brosse ?
J'en vois comme ça avec des poils de sanglier :
 
https://www.amazon.fr/URAQT-Sanglie [...] 120&sr=1-5
 
C'est bien, ça ?
Il en faut plusieurs des brosses. Par ex, une après le shampoing, une autre quand les cheveux sont secs ?
J'y connais rien  :D


---------------
On hait tous des ego
n°69825403
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-12-2023 à 20:34:45  profilanswer
 

Ayant les cheveux bouclés fins et denses j’utilise une brosse de la marque Tangle Teezer : https://www.amazon.fr/stores/page/6 [...] f_=ast_Ben Je t’ai mis la page avec tous les modèles. La brosse limite la casse. Tu peux l’utiliser sur les cheveux secs et mouillés.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69825484
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-12-2023 à 21:15:29  profilanswer
 

il y en a une mieux que les autres ?  
c'est vraiment efficace sur les cheveux frisés ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69825509
loupie94
Posté le 24-12-2023 à 21:25:18  profilanswer
 

rotes-gesicht a écrit :

Bonjour,
 
Pour une fille avec les cheveux longs et fins (blonde, il parait qu'elles ont plus de cheveux au cm²), vous conseilleriez quoi comme brosse ?
J'en vois comme ça avec des poils de sanglier :
 
https://www.amazon.fr/URAQT-Sanglie [...] 120&sr=1-5
 
C'est bien, ça ?
Il en faut plusieurs des brosses. Par ex, une après le shampoing, une autre quand les cheveux sont secs ?
J'y connais rien  :D


 
Pour démêler quand les cheveux sont mouillés il y a des demeloirs.
 
Brosse en sanglier j'avais ça quand j'étais petite avec les cheveux jusqu'aux fesses,  ça faisait le taf et les rendait brillants.

n°69825527
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 24-12-2023 à 21:33:46  profilanswer
 

avec les cheveux mouilles (ou sec d'ailleurs), depuis que j'ai découvert les sprays démêlants, ca relève de la magie  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69825774
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-12-2023 à 23:55:06  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

il y en a une mieux que les autres ?  
c'est vraiment efficace sur les cheveux frisés ?


Oui. J’ai acheté cette brosse : https://www.amazon.fr/Tangle-Teezer [...] 116&sr=8-1 Il faut commencer par les pointes pour démêler et ce quelle que soit la brosse. Idéalement il faudrait démêler à sec avant le shampoing parce que les cheveux sont plus fragiles mouillés et donc risquent plus la casse. Mais ce n’est pas toujours facile suivant les cheveux.


Message édité par Kilyn le 24-12-2023 à 23:57:12

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69826158
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-12-2023 à 09:52:48  profilanswer
 

:jap:


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69903562
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-01-2024 à 21:34:03  profilanswer
 

la methode curly girl pour les cheveux frisés c'est du BS ou c'est a prendre en compte ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69903721
true-wiwi
Posté le 10-01-2024 à 22:00:08  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

avec les cheveux mouilles (ou sec d'ailleurs), depuis que j'ai découvert les sprays démêlants, ca relève de la magie


T'as une bonne ref ?  :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69904359
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2024 à 03:27:48  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

la methode curly girl pour les cheveux frisés c'est du BS ou c'est a prendre en compte ?


Quelle est la méthode ? Je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière. La coiffeuse m’a appris que j’avais les cheveux frisés. Pour moi c’est shampoing puis masque hydratant, crème coiffante (leave-in) et enfin gelée capillaire. J’utilise un diffuseur pour sécher rapidement mes cheveux et donc éviter les frisottis. Certaines personnes doivent scruncher les mèches pour avoir des boucles bien définies. La coiffeuse m’a dit que je n’avais pas besoin de le faire. Il y a des brosses qui aident à la définition des boucles comme la Denman brush.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 11-01-2024 à 03:30:16

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69907436
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2024 à 15:58:44  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


T'as une bonne ref ?  :jap:


oui, Revlon equave https://www.amazon.fr/REVLON-PROFES [...] B00CZCD63O
je l'ai découvert chez mon coiffeur, je le trouve vraiment fantastique, et on a pas besoin d'en mettre des tonnes, sur cheveux secs ou mouillés.
les cheveux se démêlent très facilement et il n'y en a pas plein la brosse. j'ai vu qu'il en existait un pour les cheveux frisés, pas encore testé
pour les cheveux frisés, j'ai testé Frizz Ease John Frieda, même type de produit mais je le trouve moins bon  
j'en ai essayé aussi 1 ou 2 autres dont je n'ai pas les noms en tête, mais c'est Revlon le vainqueur pour moi.  
10% avec le code cuistot10hfr :o  

Kilyn a écrit :


Quelle est la méthode ? Je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière. La coiffeuse m’a appris que j’avais les cheveux frisés. Pour moi c’est shampoing puis masque hydratant, crème coiffante (leave-in) et enfin gelée capillaire. J’utilise un diffuseur pour sécher rapidement mes cheveux et donc éviter les frisottis. Certaines personnes doivent scruncher les mèches pour avoir des boucles bien définies. La coiffeuse m’a dit que je n’avais pas besoin de le faire. Il y a des brosses qui aident à la définition des boucles comme la Denman brush.


 
C'est sur la fiche de Revlon que j'au vu "compatible avec la méthode Curly Girl" en cherchant un peu j'ai vu qu'il y avait des tonnes de vidéos en parlant
ca a l'air de ressembler a ce que tu fais, mais je trouve que ca fait beaucoup de produits a utiliser, dont certaines fois des gels dont je ne vois aucun intérêt pour moi
 
ici c'est Shampoing + après shampoing, et souvent quelques pshitts de démêlant pour faciliter le coiffage, ensuite je laisse sécher naturellement
ce qui m'emmerde le plus c'est d'être obligé de les mouiller tous les matins pour les coiffer, ce qui fait que je les attache très souvent.  
 
ce que je vais par contre essayer, c'est de temps en temps de remplacer le shampoing par l'après shampoing pour laver les cheveux, comme conseillé dans la methode
pour voir ce que ca donne.  
aussi les envelopper dans une serviette en coton ou un tshirt avant de les laisser sécher naturellement, je n'utilise pas de sèche cheveux  
et enfin les laver tête penchée en avant


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69907484
true-wiwi
Posté le 11-01-2024 à 16:05:34  profilanswer
 

:jap:

 

Le souci de les mouiller tous les jours sans démêler c'est le carnage ensuite.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69907496
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2024 à 16:06:49  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

:jap:

 

Le souci de les mouiller tous les jours sans démêler c'est le carnage ensuite.


d'ou l'avantage de ce produit, qui me permet aussi de les démêler a sec pour les attacher  

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 11-01-2024 à 16:11:25

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69907891
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-01-2024 à 17:01:57  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


d'ou l'avantage de ce produit, qui me permet aussi de les démêler a sec pour les attacher  


Je pense que ce que veut dire True-wiwi c’est qu’à terme ça assèche les cheveux. Normalement avec une crème coiffante et une gelée tu ne devrais pas avoir à refaire tes boucles tous les jours.
Tes cheveux ont peut-être besoin d’hydratation. Mes cheveux ne sont jamais emmêlés. Je remplace l’après-shampoing par un masque hydratant. J’avais expliqué ici ma méthode pour dormir. Ça aide également à ne pas avoir les cheveux emmêlés.  
D’ailleurs j’avais filé sur ce topic ce lien pour une routine capillaire avec les produits l’Oréal : https://www.coiffea.com/blog/nouvea [...] loreal.php  C’est simplement pour te donner un exemple de routine. Je ne suis pas fan de cette marque. Malheureusement les cheveux texturés (ondulés, bouclés, frisés, crépus) ont besoin de plus de produits que les cheveux lisses. :/
 Si tu as besoin de réformer tes boucles tu les mouilles puis tu remets de la gelée capillaire voire la crème coiffante avant la gelée si tes cheveux sont très secs.
 
Une vidéo explicative : https://youtu.be/SIItDVLleGc?si=rWxGxTX_u9zcTIxR


Message édité par Kilyn le 11-01-2024 à 17:15:54

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70728639
Spike99
Posté le 01-06-2024 à 21:10:33  profilanswer
 

Bonjour  
 
Est ce qu il y a une différence entre jean Louis David, Frank provost, jacques dessanges et consorts ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[Topic Unik] L'Audio embarquée
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
[TOPIK UNIK] Boxes[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel !
[TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] tout sur les cheveux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR