Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

 


Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11649  11650  11651  ..  14196  14197  14198  14199  14200  14201
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°52409884
XaTriX
Posté le 12-02-2018 à 20:30:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

S'entendre demander si on a bien compris de la part de uisto  [:tim_coucou:1]
 
Tiens : https://www.strato.fr/faq/article/1 [...] place.html


l'option du démon  [:shlavos]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 20:30:49  profilanswer
 

n°52409892
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-02-2018 à 20:31:35  profilanswer
 

mon registar gère les mails aussi et les renvois, mais pas le catch all
c'est pour ça que j'en parle, fo se calmer et laisser les diptères tranquilles
je peux y faire des alias, des renvois (1000 je crois) ...
je vois pas l'interet de dégainer les insultes et de prendre de haut comme ça ?


Message édité par Cuistot le 12-02-2018 à 20:33:38

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52409947
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-02-2018 à 20:37:37  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Stop le Jonas bashing, il a raison. Un catchall sur gmail signifierait que le mec reçoit TOUS les mails destinés à gmail.  
 
*@gmail.com donc
 
Sauf à disposer de son propre domaine, tu ne peux pas avoir de catchall.


sauf si tu utilise gmail avec ton nom de domaine


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52409955
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 20:38:37  answer
 

Si j'ai bien compris l'interface gandi le fait, après faut payer un ndd certe mais il y a tout le temps pleins d'extensions pas chère.
 
Après avec ton ndd tu peu soit :
1) créer plusieurs boites mails (normal)  
2) créer des alias/redirections spécifiques (permet de faire du filtrage en amon)  
3) rediriger n'importe quel alias vers xxx
 
Par exemple tu a le domaine toto.com et creer le mail email@toto.com
Avec le 2) tu peu choisir de creer un alias specifique par service (facebook@toto.com, paypal@toto.com...) et de les rediriger vers email@toto.com
Avec le 3) tu redirige tout (*@toto.com) vers email@toto.com ce qui fait que si quelqu'un ecrit un message a fjrnx4038rigkf@toto.com ca marchera aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 20:41:08
n°52409968
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-02-2018 à 20:40:39  profilanswer
 

sauf si c'est nouveau, Gandi ne le permet pas, je voulais le faire
je n'ai pu faire que des renvois d'adresses déclarées, pas de catch all


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52409988
Adiht
Posté le 12-02-2018 à 20:42:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

de tentatives ou d'instrusions réussies ?

 

ton pc est vérolé jusqu'au cou ? ton téléphone aussi ?

 

EDIT: j'ai raté douze pages, oubliez :o


Une intrusion réussie, j'ai récupéré le compte et activé le double check. Depuis une trentaine de tentative, j'aime le double check :D
Tiens, un antivirus pour téléphone à conseiller ? :o


Message édité par Adiht le 12-02-2018 à 20:43:54

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°52410155
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 20:59:12  answer
 

Cuistot a écrit :

sauf si c'est nouveau, Gandi ne le permet pas, je voulais le faire
je n'ai pu faire que des renvois d'adresses déclarées, pas de catch all


J'utilise des alias (déclarés) depuis plusieurs années chez eux mais j'étais sur que c'était possible de le faire le 3)  :sweat:  
 
 
Je viens d'aller voir mon compte, en effet, c'est la loose...
https://i.imgur.com/poQoiBL.jpg
Pourtant je reste persuadé de l'avoir eu fait lors de la création du ndd il y à quelques années et d'avoir hésiter entre les deux solutions [:transparency]


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 21:04:04
n°52410198
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-02-2018 à 21:03:36  profilanswer
 

on est dans le même cas,  
par contre du coup je viens de verifier pour gmail (google apps) c'est possible
a l’époque ou je voulais le faire c’était pas possible, ca l'ai devenu ensuite mais j'ai ne me suis pas tenu au courant
selon ce que viens de comprendre il fallait une usine a gaze qui a été simplifiée


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52410215
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 21:04:45  answer
 

Après si tes un vrai hfr tu monte ton propre serveur unbound/postfix/exim4 :o

n°52410236
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-02-2018 à 21:07:35  profilanswer
 

c’était pour des domaines de forums que je gérais,  
je cherchais le moins cher et le plus pratique, pour en fin de compte peu de besoins


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 21:07:35  profilanswer
 

n°52410651
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 12-02-2018 à 21:49:06  profilanswer
 


Les points 2 et 3 m'intéressent.
Donc si je veux un système d'alias, sans aller jusqu'à monter mon propre serveur, je dois acheter un ndd et un pack mail. On y trouve aussi des offres mutualisées j'imagine. Niveau latence et disponibilité, c'est comparable aux offres Espace Site Web au sein d'un même hébergeur  ?


Message édité par Cell Nucleus le 12-02-2018 à 21:49:29

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°52410667
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-02-2018 à 21:50:41  profilanswer
 

pas besoin du pack mail si rien n'a changé
tu as une raison pour ne pas prendre gmail ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 12-02-2018 à 21:51:34

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52410726
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 12-02-2018 à 21:58:57  profilanswer
 

J'ai déjà un nom de domaine, mais je ne veux pas l'utiliser, il m'en faut donc un autre. Donc pack mail + ndd obligatoire non ?

 

EDIT : tu veux dire que ce serait plus économique de faire le combo gmail + ndd only ? C'est possible ?


Message édité par Cell Nucleus le 12-02-2018 à 22:00:21

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°52411167
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 22:48:05  answer
 

Perso je t'ai conseillé Gandi car j’étais sur que c'était une fonction de base mais en faite visiblement non  :o  
En autre solutions simples je ne sais pas trop d'un coup, peu être que du coté de chez ovh ou online.net c'est une fonction "de base" qui ne nécessite pas de d'acheter un pack mail spécial ...

n°52411291
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 23:06:56  answer
 

Oupos : j'ai loupé ton message précédent
 
 
Pour le 2) "créer des alias/redirections spécifiques (permet de faire du filtrage en amon)"
Ca je confirme que c'est faisable avec juste un ndd chez Gandi, sans formule email machin supplémentaire à payer, c'est ce que j'utilise avec une dizaine d'alias qui redirigent sur un seul mail.
 
C'est à dire que j'ai mon nom de domaine : "toto.fr"
j'ai créer une boite mail tout ce qui à de plus banale :  rokin@toto.fr
et enfin j'ai créer des alias, manuellement, 1 à 1 ( alias1@toto.fr, alias2@toto.fr...) qui lorsqu'on envoi un email dessus redirige de façon transparente le mail vers la vrai boite  : rokin@toto.fr.
 
Ce que je croyais qui fonctionné mais qui visiblement n'est pas le cas c'est le 3)
Le principe est le même mais je croyais qu'au lieux d’écrire les alias 1 à 1 il était possible de mettre un caractère générique (ex : *) pour que cela redirige tout est n'importe quoi vers  
rokin@toto.fr.
 
Je me répète un peu mais vu que je suis pas sur d'être très clair dans les explications je voudrais pas t'induire en erreur :D
En bref si tu à besoin de faire des centaines d'alias ou de les modifier régulièrement le 2) peu tout aussi bien fonctionner mais ça va être lourd à gérer et il doit exister mieux je suppose


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 23:07:35
n°52411387
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 12-02-2018 à 23:26:54  profilanswer
 

Ok merci. Après réflexion c'est le point 3 qui m'intéresse uniquement. Donc Gandi à priori pas possible.
Je regarderai chez le mien pour voir (phpnet).
Niveau réactivité, OVH se tient ? Ou c'est source à problèmes comme leurs espaces web ? Pour les mails inclus avec les espaces web il n'y a pas de raison que ce soit différent. Par contre dans le cas d'un pack mail only, ils utilisent peut-être des serveurs dédiés à ça, qui peuvent s'avérer plus fiables ? Je vais peut-être trop loin là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 12-02-2018 à 23:30:11

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°52411395
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 23:27:49  answer
 


Les offres "mutualisées" / "Espace Site" etc... (les appellations changent suivant les fournisseurs) c'est un service pour héberger ton site web, bref de l’espace disque sur un serveur pour y mettre ton site.
 
Ce genre d'offre peuvent contenir en plus de l'espace disque un nom de domaine compris dans le tarif mais pour un usage purement mail cela sert à rien. un simple nom de domaine suffi.  
 
Après pour un usage "basique" d'un email rattaché à ton ndd, tu reste juste dépendant des fonctionnalités et réglages que propose l'interface du provider chez qui tu l'à souscrit.
(Là ou forcement avec ton propre serveur tu à pas ce genre de restriction mais c'est plus le même niveau)

n°52411415
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 23:33:29  answer
 

ce soir je suis en décalé partout avec tout le monde :D
 
bref pour un simple ndd sans espace web sa fonctionnera bien chez tout le monde.
à ce niveau là le choix entre un fournisseur ou un autre c'est plus personnel en fonction du tarif/mode de payement/gueule de l'interface etc... :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 23:33:56
n°52411426
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 12-02-2018 à 23:37:58  profilanswer
 

Ok, merci pour toutes les explications :jap:


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°52412466
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-02-2018 à 08:18:42  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

pas besoin du pack mail si rien n'a changé
tu as une raison pour ne pas prendre gmail ?


rokin-k t'as tout dit ;)
je rajoute juste NDD + Gmail et tu as le catch all (google apps)


Message édité par Cuistot le 13-02-2018 à 08:20:38

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52412891
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 13-02-2018 à 09:16:33  profilanswer
 

Dans le cadre d'un contrat d'assurance Auto, lorsque vous lisez ceci :
 
"À partir du 37e mois, nous vous indemnisonsà hauteur de la valeur à dire d’expert désigné par Pacifica du véhicule assuré majorée de 50 % à concurrence de sa valeur d’achat."
 
Que représente la valeur à dire d'expert ?
C'est la valeur Argus (plus ou moins) ?

n°52412987
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-02-2018 à 09:25:58  profilanswer
 

C'est la valeur à dire d'expert. Donc l'expert fera une estimation, fonction de ton usage, de la valeur moyenne de rachat sur les annonces du moment...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°52413007
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-02-2018 à 09:27:22  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Dans le cadre d'un contrat d'assurance Auto, lorsque vous lisez ceci :
 
"À partir du 37e mois, nous vous indemnisonsà hauteur de la valeur à dire d’expert désigné par Pacifica du véhicule assuré majorée de 50 % à concurrence de sa valeur d’achat."
 
Que représente la valeur à dire d'expert ?
C'est la valeur Argus (plus ou moins) ?


cherche Vrade sur google
https://www.euro-assurance.com/assu [...] ition.html

Citation :

Cette valeur est déterminée par un expert, mais il existe plusieurs méthodes pour la trouver. La première est de partir de la valeur à neuf du véhicule, puis de déprécier et ajuster ce montant en tenant compte de plusieurs critères : âge du véhicule, nombre de kilomètres parcourus, état général, réparations, etc. L’expert utilise des tables correctives pour l’aider dans sa tâche.
 
Il peut aussi calculer le montant des indemnisations en suivant des cotations, comme celle de l’Argus, et en ajustant, là encore, aux caractéristiques de votre véhicule. Enfin, sa dernière solution pour calculer la valeur à dire d’expert est de se baser sur les prix des véhicules similaires en vente sur le marché de l’occasion. Là encore, il devra bien sûr appliquer des correctifs pour trouver le montant le plus juste.
 


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52413142
barnabe
Posté le 13-02-2018 à 09:40:18  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

C'est la valeur à dire d'expert. Donc l'expert fera une estimation, fonction de ton usage, de la valeur moyenne de rachat sur les annonces du moment...


 [:horatio caine]

n°52413962
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 13-02-2018 à 10:45:52  profilanswer
 

Superbe, merci à tous !
 
Ca me parait quand même trop beau de faire VRADE*1.5 non ? :??:

n°52414138
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-02-2018 à 10:58:28  profilanswer
 

yo
 
j'aurais besoin que vous me recommandiez des pistes pour me familiariser avec l'amélioration des traitements vidéos sous Windows 10
 
en gros, je veux améliorer l'image de sources SD que ce soit en trifouillant dans Windows, dans les réglages nvidia de la carte ou dans vlc (ou autre soft)
 
je me dis qu'une carte graphique milieu de gamme récente doit pouvoir faire des trucs sympas en s'y intéressant un peu

n°52414233
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-02-2018 à 11:03:43  profilanswer
 

a part redimensionner en floutant, ca va pas faire grand chose, tu peux pas inventer les pixels qui manquent...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52414314
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-02-2018 à 11:08:46  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

a part redimensionner en floutant, ca va pas faire grand chose, tu peux pas inventer les pixels qui manquent...


Mais si on sait faire :  [:horatio caine]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°52414319
true-wiwi
Posté le 13-02-2018 à 11:08:59  profilanswer
 

daaadou a écrit :

yo
 
j'aurais besoin que vous me recommandiez des pistes pour me familiariser avec l'amélioration des traitements vidéos sous Windows 10
 
en gros, je veux améliorer l'image de sources SD que ce soit en trifouillant dans Windows, dans les réglages nvidia de la carte ou dans vlc (ou autre soft)
 
je me dis qu'une carte graphique milieu de gamme récente doit pouvoir faire des trucs sympas en s'y intéressant un peu


 
Tu ne pourras rien faire une fois ta video tournée, à moins d'enregistrer de base tes vidéos dans un format non compressé. A ce moment-là tu pourrais choisir des codecs de compression différents selon tes besoins.
 
Mais effectivement, comme l'a dit HumanRAGE, tu ne pourras pas "inventer" les pixels manquants.
 
A moins que tu parles de rajouter des transitions, des effets par-ci par-là ? Windows Movie Maker fait bien le boulot dans un premier temps.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52414351
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-02-2018 à 11:11:53  profilanswer
 

daaadou a écrit :

yo
 
j'aurais besoin que vous me recommandiez des pistes pour me familiariser avec l'amélioration des traitements vidéos sous Windows 10
 
en gros, je veux améliorer l'image de sources SD que ce soit en trifouillant dans Windows, dans les réglages nvidia de la carte ou dans vlc (ou autre soft)
 
je me dis qu'une carte graphique milieu de gamme récente doit pouvoir faire des trucs sympas en s'y intéressant un peu


 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Commence par MPC-HC + MadVR + Lavfilters + ffdshow
 
Après faut trouver les bons tutos et comprendre comment fonctionne la chaine et chaque filtre ...
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1163_1.htm


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52414367
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-02-2018 à 11:13:06  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

a part redimensionner en floutant, ca va pas faire grand chose, tu peux pas inventer les pixels qui manquent...


 
Oui mais il y a des upscales meilleurs que d'autres et certains filtres utilisés avec parcimonie peuvent donner un meilleur rendu à une image SD upscalé.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52414394
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-02-2018 à 11:15:14  profilanswer
 

ah oui ok, merci faluja, je vais jeter un oeil sur mpc, ça me semble intéressant

 

en parallèle, j'ai trouvé un truc qui donne des éléments intéressants, notamment sur l'utilisation de l'espace de couleur :
https://lifehacker.com/how-to-get-b [...] 1700412363

 


Et sinon, pour HR, si, tu peux inventer des pixels, c'est tout le domaine de la reconstruction d'image
à tes risques et périls évidemment mais ça peut marcher très bien

 

edit : ah bah merci de chez merci parce que c'est pile ce que je recherchais comme lecteur !!


Message édité par daaadou le 13-02-2018 à 11:22:56
n°52414637
n0m1s
in TT we trust
Posté le 13-02-2018 à 11:31:33  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

a part redimensionner en floutant, ca va pas faire grand chose, tu peux pas inventer les pixels qui manquent...


Il est tout à fait possible d’inventer les pixels qui manquent de manière convaincante : ça s’appelle la super résolution, et c’est un domaine pas mal en vogue en ce moment [:o_doc]

n°52415090
mrbrome
Posté le 13-02-2018 à 12:00:13  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


Il est tout à fait possible d’inventer les pixels qui manquent de manière convaincante : ça s’appelle la super résolution, et c’est un domaine pas mal en vogue en ce moment [:o_doc]


J'ai vu des exemples d'images dont la résolution a été améliorée par une IA. Genre le truc reconnait des éléments comme une jambe, une tête, une fenêtre, une roue de bagnole, et ajoute des pixels de manière cohérente. Ça a ses limites mais ça donne de bons résultats.

n°52415340
n0m1s
in TT we trust
Posté le 13-02-2018 à 12:21:08  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


J'ai vu des exemples d'images dont la résolution a été améliorée par une IA. Genre le truc reconnait des éléments comme une jambe, une tête, une fenêtre, une roue de bagnole, et ajoute des pixels de manière cohérente. Ça a ses limites mais ça donne de bons résultats.


L'image résultat la plus commune c'est celle-ci :
https://reho.st/preview/images.gizmag.com/hero/multiple-photo-super-resolution-5.jpg
 
Et on arrive à des résultats dignes des experts à miami :D
https://reho.st/preview/https://sites.google.com/a/udayton.edu/rhardie1/_/rsrc/1429987395845/research/super-resolution/Picture7.jpg

n°52415407
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2018 à 12:24:43  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Superbe, merci à tous !
 
Ca me parait quand même trop beau de faire VRADE*1.5 non ? :??:


 
C'est une assurance, c'est jamais "trop beau", plutôt "trop cher" :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52415682
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2018 à 12:46:14  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


J'ai vu des exemples d'images dont la résolution a été améliorée par une IA. Genre le truc reconnait des éléments comme une jambe, une tête, une fenêtre, une roue de bagnole, et ajoute des pixels de manière cohérente. Ça a ses limites mais ça donne de bons résultats.


 
c'est le coup à retrouver la binette de Nordahl Lelandais sur toutes les images de scènes de crime [:ddr555]


---------------
rm -rf internet/
n°52416027
Naxos
\o/
Posté le 13-02-2018 à 13:16:34  profilanswer
 

Vous savez de quel épisode des Simpsons vient le smiley [:kzimir] ?
J'aimerais le trouver en qualité vidéo potable :)


---------------
[Folio Photos]
n°52416056
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 13-02-2018 à 13:18:47  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Vous savez de quel épisode des Simpsons vient le smiley [:kzimir] ?
J'aimerais le trouver en qualité vidéo potable :)


Il fait ça dans tellement d'épisodes que ça va être chaud de trouver celui là exactement :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°52416155
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-02-2018 à 13:26:26  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Vous savez de quel épisode des Simpsons vient le smiley [:kzimir] ?
J'aimerais le trouver en qualité vidéo potable :)


https://www.google.fr/search?biw=16 [...] +screaming

 

fait ton choix :D

 

le fond violet me fait penser a un halloween special mais c'est pas garanti :D


Message édité par HumanRAGE le 13-02-2018 à 13:26:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52416269
XaTriX
Posté le 13-02-2018 à 13:33:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Vous savez de quel épisode des Simpsons vient le smiley [:kzimir] ?
J'aimerais le trouver en qualité vidéo potable :)


https://www.youtube.com/watch?v=24_w_08hNXI
Saison 8 épisode 10 http://www.imdb.com/title/tt0701263/  :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11649  11650  11651  ..  14196  14197  14198  14199  14200  14201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR