|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le bricolage ! |
---|
nfshp2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2005 à 18:32:30 ![]() ![]() |
charly007 |
|
nfshp2 |
ok merci (car sur les sites internet de bricolage, il ne trouve rien a ce nom)
|
sol invictus | salut les gars bon je sais pas si ca rentre vraiment dans le cadre de ce topic mais bon je tente quand meme.
|
charly007 | En parallèle tu peux toujours aller voir sur http://forum-auto.com/ Message édité par charly007 le 22-03-2005 à 23:21:07 |
wouaoh | essayes avec de l'eau tres chaude!!!!
|
Vibidoo |
|
gegene16 | Afin de préparer l'arrivée de ma future nouvelle cuisine, je dois poser une semie cloison en carreaux de platre d'environ 80cm de haut. Hors, cette cloison va reposer sur mon carrelage, et j'ai bien peur que la colle ne prenne pas.
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2005 à 11:29:35 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | J'ai un super DVD sur le bricolage, si vous voulez
|
gegene16 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je cherche à acheter un cutter de marque Martor avec système de sécurité,on doit pousser un bouton pour que la lame sorte Message édité par Space le 04-07-2005 à 11:15:09 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starlette27 | Bonjour , |
korrigan73 Membré | tu peut en refaire des etageres --------------- El predicator du topic foot |
thibw | une vitre, un aquarium, un table (basse)... |
koolos |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
là n est pas la question --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
charly007 |
|
koolos |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
turlututuh Acheumeuneu | Je dois decoller un film plastique d'un papier cartonné. Est-ce que vous savez comment faire, quelles sont les differentes techniques pour decoller proprement ce film de maniere a ne pas arracher ou decoller le papier qui est en dessous.
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | photos stp..pcq la ! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
turlututuh Acheumeuneu | J'ai pas de photo sous la main, désolé. Imagine un livre ou une carte en papier un peu rigide qui a été plastifiée avec un film autocollant. C'est ca que je veux decoller sans abimer le support, sachant que le film plastique colle pas mal.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | la chaleur est pas mal...
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Notsukaw Be Aware | Quelqu'un s'est déjà attaqué à de la rénovation de parquet ancien ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gegene16 | Avant de vitrifier, vaudrait peut-etre mieux le poncer. Tu peux louer des ponceuses à bande pour pas trop cher, et c'est assez facile à faire (attention à ne pas creuser le parquet). Une fois fait, encaustique, vitrification... |
Notsukaw Be Aware | Evidemment on pensait poncer avant --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gegene16 | Pour l'avoir fait dans une pièce, cela dépend du produit acheté et de la taille de la pièce. De plus, il faut vraimment que le parquet soit nickel (pas de poussière, cheveux et autres poils...) parcequ'après ca reste ! si tu peux te le permettre, achete une petite quantité et fait un test sur une partie qui ne risque rien (futur emplacement d'un meuble, afin de vérifier le résultat. |
Notsukaw Be Aware | Ok merci des infos.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gegene16 | Au niveau de la "jointure" comme tu dis, je pense que le simple fait de reponser une fois bien sec ne posera pas de probleme.
|
Notsukaw Be Aware | Et bien merci pour tout, je vais regarder cela Message édité par Notsukaw le 11-07-2005 à 16:58:22 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 19:00:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 19:02:30 ![]()
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 11-07-2005 à 22:27:53 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | ca marche..je suis en train de mettre tout en carton la ....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique: Philosophie :D | [bricolage] coller papier sur polystyrene, Possible?? |
[Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
[Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol | [Topic unique] Du snowboard |
- Topic Unique - Allen Iverson | [Topic unique] Rock français |
[TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le bricolage ! |