|
Auteur | Sujet : topic langue : les mots inusités mais qui font bien ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2006 à 12:42:09 ![]() ![]() |
ginnette Call me Gigi | Subodorer = synonyme:supputer = evaluer de manière indirecte en calculant |
kalys- chat ! |
neko ga |
Message édité par neko ga le 16-01-2006 à 20:08:16 |
kalys- chat ! | ah oui autant pour moi.
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Gold007 Duck and Cover |
|
bionix | Quelques uns des nombreux qu'il m'est arrivé de croiser... :
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 00:43:26 ![]() ![]() |
Gwen311 | petit up tardif : je suis sûr qu'il y a des mots qui ne sont pas passés!!! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Sbene | Molesté = frappé, battu, tabassé.
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | maugréer = pesster, ronchonner
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | non, un rire sardonique est un rire réflexe mais qui pourrait être associé à du sarcasme selon le contexte. J'adore l'étymologie que j'ai découvert dans un dictionnaire. Cela vient de sardon, une plante qui provoque le rire. |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | "emphythéotique", ça rox comme mot non ? |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | usuraire = qui à le cractère de l'usure, est prorpre à l'usure
Message cité 1 fois Message édité par mountainair le 18-08-2006 à 21:48:25 --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
camoretto1 | antépénultième = Qui précède immédiatement le pénultième ou avant-dernier, donc l'avant-avant-dernier. |
leprincedesclochards A2L'1 | "or donc"
|
-rosa- | dichotomie: division en 2, opposition entre 2 choses --------------- "Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant." Descartes |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mosca |
Message cité 1 fois Message édité par Mosca le 18-08-2006 à 19:48:01 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
rotoutou Across member | j'utilise souvent "possiblement" (peut-être, en vieux français)
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kensookey | hécatontagone= polygone à 100 cotés |
polionamen Hop | http://www.cledut.net/xylo.htm
Message édité par polionamen le 24-08-2006 à 14:31:01 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
Message édité par pmusa le 13-11-2006 à 14:35:09 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
kensookey | comminatoir: menaçant intimidant.
|
Gwen311 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Bon certes il y a une part de hasard, mais pas totalement. Ex: l'alcool, le tabac et la nutrition sont des facteurs stochastiques pour les cancers. En gros, il n'y a pas de lien de causalité directe, mais une influence, dont on ne sait évaluer le poids. |
Gwen311 | d'après le littré : |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Orthographier correctement les mots donnés me semble un minimum exigible dans ce topic.
|
radioactif Mighty mighty man | En effet, le sens est différent selon le domaine.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pas d'accord: le mouvement brownien est un processus stochastique.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raisons qui font que vous ne célébrez pas noël | Noms de métiers qui font "super intello" (pédants) !!!!!! |
Bien se raidir les cheveux,comment faire? | [Ciné] Les bandes-annonces : le bien ou le mal ? |
J aimerai bien que vous m'aidiez a estimer une clio II | elle est bien bonne celle la |
Super idée pour bien gérer son parc téléphonique | Pourquoi les canards quand ils coissent ne font pas d'écho ? |
Fin 2005 => Budget pour vivre (bien) à Paris | Question a ceux qui font du foot en club. |
Plus de sujets relatifs à : topic langue : les mots inusités mais qui font bien ! |