|
Auteur | Sujet : topic langue : les mots inusités mais qui font bien ! |
---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2006 à 13:05:55 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
Gwen311 | Un petit up rapide, avant de reprendre les cours |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | furthermore je veux bien... mais je dirais plutôt besides |
ginnette Call me Gigi | en anglais, y'a aussi nowadays qui est pas mal, dans les dissertations |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | On va peut être rester dans les mots, expressions et locations français, non ? Il y a déjà de quoi faire. |
Mine anti-personnel |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Faute de frappe, il fallait bienentendu lire "locution". Mea culpa. |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2006 à 13:24:54 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | ragoûtant: qui donne envie de gouter, qui met en appétit.
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
neko ga | syllepse : mot employé à la fois dans son sens propre et son sens figuré.
|
neko ga | Ampoulé : pompeux et sans naturel. "un discours ampoulé".
Message édité par neko ga le 05-01-2006 à 01:34:42 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
el tihaho 1mposteur | antanaclase : Je serre le boulon qui me permet de monter la serre. Message édité par el tihaho le 05-01-2006 à 03:44:31 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 05-01-2006 à 12:07:15 |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | parler avec emphase : de façon exagéré, excessive |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 05-01-2006 à 12:45:32 |
phyllo scopus inornatus | Par la malpeste !
|
neko ga |
|
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | pérenne : qui dure longtemps, ou qui dure depuis toujours --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 11:28:19 ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Gwen311 | Un autre : |
neko ga |
phyllo scopus inornatus |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 12-01-2006 à 18:11:12 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | allez, j'ajoute ineffable qui signifie "qui ne peut être décrit avec des mots" --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 12-01-2006 à 19:06:01 |
Mine anti-personnel |
|
neko ga | Pas tout à fait : taciturne n'est pas le contraire exact de loquace, non plus son complémentaire. |
Mine anti-personnel | Tatillon: préoccupé exagérément par le détail, comme neko ga |
polionamen Hop | j'aime bien icelle et icelui |
fibbzh | tancer = réprimander
Message édité par fibbzh le 16-01-2006 à 12:44:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raisons qui font que vous ne célébrez pas noël | Noms de métiers qui font "super intello" (pédants) !!!!!! |
Bien se raidir les cheveux,comment faire? | [Ciné] Les bandes-annonces : le bien ou le mal ? |
J aimerai bien que vous m'aidiez a estimer une clio II | elle est bien bonne celle la |
Super idée pour bien gérer son parc téléphonique | Pourquoi les canards quand ils coissent ne font pas d'écho ? |
Fin 2005 => Budget pour vivre (bien) à Paris | Question a ceux qui font du foot en club. |
Plus de sujets relatifs à : topic langue : les mots inusités mais qui font bien ! |