Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Super idée pour bien gérer son parc téléphonique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7164628
bullshit66​6
Mè keski di
Posté le 08-12-2005 à 12:24:47  profilanswer

Salut les gens,  

voilà, je ne suis pas très organisé , et je voudrais, en fait, avoir une vision globale et juste de tout mon parc téléphonique (N° de série, nombre de panne par tel...) Que je sache en temps réel combien de tel sont en panne et combien sont sous garantie, enfin des trucs comme ça.  

Pour l'instant je me débrouille avec une feuille excel qui n'est pas vraiment à jour...  

Avez vous des idées à me donner pour que je puisse correctement recenser mon parc de téléphone (idée de fiches à tenir, N° de série interne à coller sur le tel...) et être optimisé dans ma façon de travailler ???  

D'avance merci  

@+

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 12:24:47  profilanswer

n°7190121
bullshit66​6
Mè keski di
Posté le 12-12-2005 à 09:58:26  profilanswer

alo??????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Fin 2005 => Budget pour vivre (bien) à ParisIdée de cadeaux pour une personne de 50 ans
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !
Pearl Jam c est toujours bien?Bouygues et leur super service 661 -topic fun...
Dents de sagesse, quand est-ce que ça fait bien mal ?Les sms que vous envoyez a votre bien aimé(e)
ptit sondage pour me chager les idée[Idée] Déménagement de Paris à Lyon
Plus de sujets relatifs à : Super idée pour bien gérer son parc téléphonique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)