| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic utile] - La negoce ou comment negocier |
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 11:03:18 ![]() ![]() |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Message édité par mariocompiegne le 24-11-2004 à 11:03:46 --------------- Dorénavant Mario_ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Amusant, parce que chez Darty, ils ont en général le droit de s'aligner sur les prix du net. |
noldor Rockn'roll |
donc c'est bien ça, c'est clairement malhonnête
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
noldor Rockn'roll |
e_esprit |
Bah nan, c'est l'offre et la demande...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
noldor Rockn'roll |
si la 206 était affiché à 300000 boules chez le garagiste, je suis sur que ça vous choquerait |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 11:54:22 ![]() ![]() |
--------------- Dorénavant Mario_ |
e_esprit |
e_esprit |
--------------- Dorénavant Mario_ |
barna | il existe aussi des vendeurs pas motivés.
|
gros minet |
|
barna |
|
gros minet |
|
barna | c'ets un peu stupide, car du coup ça m'a pas donné envie de leur acheter une caisse. |
Prems Just a lie | Chez Carrefour, je suis tombé sur un vendeur motivé.
--------------- Ratures - Cuisine |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
valec | un petit up en esperant la resurection de ce topic tres interessant. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 19:01:04 ![]() Comme les marchands de cuisine et c'est encore pire dans les salons.
|
valec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail d'un "entreprenneur" : faire des rapports est-il utile ? | Le spam vous a t il déja été utile ? |
| Ce qui est inutile est utile (pensée Taoiste) | Comment négocier un prêt maison ? |
| est-il possible de négocier son malus? | Négocier une voiture neuve en concession |
| Entorse : utile d'aller chez le medecin ? | Désarmer ?? bonne idée allons y, c'est utile :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic utile] - La negoce ou comment negocier | |