|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic utile] - La negoce ou comment negocier |
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 11:03:18 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Message édité par mariocompiegne le 24-11-2004 à 11:03:46 --------------- Dorénavant Mario_ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Amusant, parce que chez Darty, ils ont en général le droit de s'aligner sur les prix du net. C'est un vendeur de chez Boulanger qui me l'avait dit, et que lui n'avait pas le droit. |
noldor Rockn'roll |
donc c'est bien ça, c'est clairement malhonnête
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
noldor Rockn'roll |
e_esprit |
Bah nan, c'est l'offre et la demande...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
noldor Rockn'roll |
si la 206 était affiché à 300000 boules chez le garagiste, je suis sur que ça vous choquerait |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 11:54:22 |
--------------- Dorénavant Mario_ |
e_esprit |
e_esprit |
--------------- Dorénavant Mario_ |
barna | il existe aussi des vendeurs pas motivés.
|
gros minet |
|
barna |
|
gros minet |
|
barna | c'ets un peu stupide, car du coup ça m'a pas donné envie de leur acheter une caisse. |
Prems Just a lie | Chez Carrefour, je suis tombé sur un vendeur motivé.
--------------- Ratures - Cuisine |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
valec | un petit up en esperant la resurection de ce topic tres interessant. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 19:01:04 Comme les marchands de cuisine et c'est encore pire dans les salons.
|
valec |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail d'un "entreprenneur" : faire des rapports est-il utile ? | Le spam vous a t il déja été utile ? |
Ce qui est inutile est utile (pensée Taoiste) | Comment négocier un prêt maison ? |
est-il possible de négocier son malus? | Négocier une voiture neuve en concession |
Entorse : utile d'aller chez le medecin ? | Désarmer ?? bonne idée allons y, c'est utile :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic utile] - La negoce ou comment negocier |