|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic utile] - La negoce ou comment negocier |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 12:45:47 |
lesamericains so unfair | Repondez pas tous en meme temps Message édité par lesamericains le 23-11-2004 à 13:51:34 |
DrWatson _@'' | les com ne vont pas te répondre car ça leur ferait perdre des tunes --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 23-11-2004 à 13:58:49 |
Walk_Man To live is to die. | va sur achat/vente tu vas augmenter ton skill dans le marchandage extreme |
DrWatson _@'' | ouai demande à krampous comment on fait --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 14:20:04 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 14:26:18 |
lesamericains so unfair |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
lesamericains so unfair | ok Grenouille Bleue.
|
daviso En 2005, j'enlève le bas | Je m'apprêtais à prévenir la Grenouille de faire un passage sur le topic, mais il m'a devancé...
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
jude2k3 |
lesamericains so unfair | tres bon lien |
Ill Nino Love |
De 76000 a 22000 ??? Vous avez pris sa femme en otage ??? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 10:35:34
|
gros minet |
|
Ill Nino Love |
Ah ouai, mais cas particulier aussi... T'aurais eu ca si il connaissait pas le vendeur ??? |
gros minet |
|
noldor Rockn'roll | chez les marchands de canapés, faut savoir négocier
|
gros minet |
|
Ill Nino Love |
Ouai, faut etre motive aussi, ca a du prendre un sacre temps... |
gros minet |
|
Ill Nino Love |
Il a mit fin a ses jours apres avoir vecu ca ??? J'imagine la negoc pendant 1h pour au final, non je prends pas alors que le mec commencait deja a se demander si il allait pas se faire virer pour avoir vendu a un prix pareil !!! |
Ill Nino Love |
Et ca mene a quoi ??? Tu peux avoir des reducs en Hifi ??? |
akanico Captain Slow | On peut avoir des réducs en tout! Ils se font des marges assez confortables, rien n'empêche de négocier. |
noldor Rockn'roll |
oui, je suis d'accord
|
gros minet | parce que des fois y'a des pigeons... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail d'un "entreprenneur" : faire des rapports est-il utile ? | Le spam vous a t il déja été utile ? |
Ce qui est inutile est utile (pensée Taoiste) | Comment négocier un prêt maison ? |
est-il possible de négocier son malus? | Négocier une voiture neuve en concession |
Entorse : utile d'aller chez le medecin ? | Désarmer ?? bonne idée allons y, c'est utile :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic utile] - La negoce ou comment negocier |