| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??| Auteur | Sujet : :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 11:22:38 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | garcon : Lune, Damien.
Message édité par -neon- le 23-04-2003 à 11:29:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sonia Contre-pied. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sonia Contre-pied. |
|
Coxwell | Edouard ou Louis
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 12:44:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Des femmes ne voulant pas d'enfant, et des hommes qui ne peuvent pas en avoir (enfin, pas tout seuls --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rogr |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
BB | Fille : Clitoria
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
CrowFix Official Special Force |
webzeb | leFab |
jarez | ginette et jacky !(surtout jacky c a la mode en ce moment |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Dove pour un fils et luna ou léa pour fille... |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 26-04-2003 à 00:29:05 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | micheline pour une fille
|
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
franz | xfiles pas mal non quand on pense à son avenir, l'emploi, retraite, etc.. ce sera du domaine de la science fiction tout çà
|
elpoulpo nickel | Arff Lisa je viens de capter qu'en plus ça me faisait un pti jeu de mot informatique... |
Brad Pitt I want to believe |
Code Lisa ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lenblink | Garçon : Estebane
|
|
Scholl Américain pour le moment |
--------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
elpoulpo nickel |
|
Fred999 Rabat-joie | Garçon : Etienne
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fred999 Rabat-joie |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??