le choix du prenom quand on voit certain c'est du grand n'importequoi. Le must actuellement c'est dans les quartiers defavorisé ou je suis amené a travailler voir des cassos gueulé sur leur momes ; Dylan vient ici!!! Ou bien Rayan!!! la je l'entend pas mal chez les familles magrebines qui se font un plaisir de me dire que c'est d'origine arabe. Ca je le sais bien mais on me fera pas croire que c'est pas pour se donner un style je me la pete. Et une autre tendance que je vois de plus en plus c'est le mix de prenom genre elodie/sarah: elorah, hellenea,etc. Etant d'origine magrebine et francais de nationalité je me ferai un plaisir d'appeler mon fils christomouloud ca l'aidera a s'integrer j'en suis sur... En plus a l'ecole ca fera une touche style bioman
dabratt
Posté le 09-07-2005 à 01:29:51
Bon choix, c'est le prénom que nous avons donné à notre bout de chou qui a 2 mois maintenant
zigmounette
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 09-07-2005 à 01:34:58
Garçon: Solal
Fille: Sara c'est pas mal Esther aussi
---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan
zigmounette
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 09-07-2005 à 01:35:23
Moshe aussi c'est beau
---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan
bad girl75
Trust no one
Posté le 09-07-2005 à 01:59:26
Garçon : Florent
Fille : ?????
---------------
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King
Vous avez vu, c'est marrant mais quand vous tapez "je suis gay" et que vous faites ALT+S on revient à la racine du forum, ou ya les fichers toussa.
Bug ou feature?