|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amazon m'a volé 200 euros ! |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 22:02:35 |
Autralia | Bonsoir --------------- Bretonne pour toujours. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Baloo68 | Et bonsoir ! merci pour ta réponse , la je suis découragée.. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Baloo68 | oui j'ai fais ! mais ca change rien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 10:46:32 |
Baloo68 | D'accord merci beaucoup
|
Autralia | Perso je pense pas. --------------- Bretonne pour toujours. |
Baloo68 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Soit tu lance une procédure de conciliation (gratuite) et c'est le juge qui se charge de trouver une solution, soit tu lance une procédure de reglement et c'est 35€.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 16:29:02 Et change le titre du topic, si jamais ils passent par là, ils pourraient porter plainte pour diffamation |
Baloo68 | Ca fais des mois que ça dure, je ne peux même plus acheter sur Amazon. Alors c'est à moi de porter plainte |
Baloo68 | Voici le mail que j'ai obtenu :
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | deja quelle idee de s'inscrire avec un surnom...
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Baloo68 | si c'est uniquement pour cette raison alors Amazon n'avait pas à accepté l'argent sur mon compte. Pour ensuite le bloqué et refusé de payer |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les cheques cadeaux etaient de quel type? C'etait nominatif? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Baloo68 | cadeaux, petit services rendus à certaines personnes...de toute façon ca ne regarde que moi et pas Amazon. |
Ciler |
|
thierry30 | Alors comment tu as fais ?
|
droyze | Bonjour, moi aussi j'ai eu mon compte fermé et j'avais 60€ dessus, des nouvelles de votre côté ? |
jocky37 | Moi aussi et j'avais 200€ dessus |
Grubnatz me name is potato | c'est quoi l'intérêt d'avoir de l'argent sur amazon |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 09:05:10 |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 09:33:50 nan mais je deconnais hein
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
foudres | Mouais ils ont peut être foiré, mais grosso modo Amazon est parmis les vendeurs en ligne les plus réglos. Faut pas exagérer non plus. |
Publicité | Posté le |