| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La pub par telephone, vous reagissez comment? |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie | Reprise du message précédent : --------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 22:32:22 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
len22 |
|
Le3d |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie |
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
Le3d |
|
Kephset |
|
Message édité par La Souris Blonde le 03-08-2006 à 14:27:58 --------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 21:39:39 ![]() ![]() |
jimmythebrave | C'est clair que t'es un chieur.
|
chris500 |
Message édité par chris500 le 03-08-2006 à 22:28:22 |
ginie | "Bonjour monsieur XXXX |
durkheim | Ah oui j'en ai eu une comme ça aussi: "Bonjour vous venez peut être de gagner un soin manucure/massage/chéplukoi pour un couple dans un de nos centres blabla..."
Message édité par durkheim le 04-08-2006 à 11:39:13 |
Nitro3015 m'enfin | J'ai gagner une croisiere il y a quelques mois Message édité par Nitro3015 le 04-08-2006 à 13:31:15 |
monopolis On sera tous des étrangers | moi c'est non cela ne m'interesse pas direct !
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Tiens ya pas longtemps des vendeurs d'alarmes m'ont appelé (oui des maisons ont été cambriolés dans votre cartier blabla...)
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ca serait cool que FT attribue aux standarts un numero spécial qui indique 'publicité' sur l'identificateur des particuliers.
|
aventis alias M.C Cat |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je viens de voir un truc sympa sur le site FT Message cité 1 fois Message édité par Mattusud13 le 05-08-2006 à 14:19:16 |
jimmythebrave |
|
monopolis On sera tous des étrangers |
Message cité 1 fois Message édité par monopolis le 09-08-2006 à 13:05:56 |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
monopolis On sera tous des étrangers |
|
f4brice ça passe à 0 ! | Quand j'ai fait l'erreur d'acheter un téléphone mobile Bouygues Nomad (recherche d'emploi, je voulais être joignable), je ne savais pas que je serais harcelé de pubs envoyées par Bouygues via des SMS (jusqu'à 2 par jour)...
|
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
thala | je raccroche direct |
oldfrog4 | []Bonjour :
|
oldfrog4 |
|
Perle38 |
Message édité par Perle38 le 17-12-2008 à 13:08:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 13:18:38 ![]() Ils essaient maintenant de vendre des places par téléphone pour des pièces de théâtre quasiment 50% plus cher qu'aux points de vente habituels. |
bidibulle houg ! | je me permet d'upper ce topic (ca évite d'en créer un autre).
|
A True Story | Chez moi, on a eu un appel pour un sondage le samedi soir vers 22h30 -à se demander si c'est pas des gens mal intentionnés qui veulent savoir si t'es bien chez toi)
|
Tiftif | de mon côté, je reçois des sms de pub venant du numéro "10094" alors qu'il ne me semble pas avoir donné mon numéro de tel à Marionnaud !! Contrairement aux mails, où on peut se désabonner, ici il n'y a pas de lien pour faire ça Vous auriez une idée de comment faire pour se désinscrire ?? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 20-05-2011 à 11:01:57 --------------- Page flick r -- Feedback |
dj-sly | salut
|
dj-sly |
|
chev_alier Vive la clim ! | Vaut mieux continuer sur ce topic, y a plein d'idée et il fait 150 pages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lien entre cancer du cerveau et téléphone portable en zone rurale... | Info Telephone fixe DECT sagem |
| Site avec paiment par telephone | Vol de teléphone mobile |
| rien a voir: telephone Eloka 20! manuel perdu....... | problème téléphone |
| Confirmer un entretien par telephone ? | Telephone portable : en moyenne... |
| Plus de sujets relatifs à : La pub par telephone, vous reagissez comment? | |