| |||||
| Auteur | Sujet : La pub par telephone, vous reagissez comment? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 11:01:12 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
sigsig |
|
Lilie24 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Lilie24 | Ok je vois, je suis pas la plus vicieuse...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | cool j'me suis fait une copine |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
CHRISV- I love Dicks | Il y a quelques années j'ai bossé dans un truc de "SOS Amitié"
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 00:50:14 ![]() ![]() |
Master_Jul | Rhaaa --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Jp03 In Cagole we trust | M'en fous...
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je sais pas si ca existe en France, mais ici on a des pubs automatisees qui appellent sur le fixe. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Aubade |
|
foul Amiga forever... | une ligne téléphonique pour le net (minimum vital) mais pas de téléphone dessus ... donc pas emmerdé |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 31-07-2006 à 20:05:21 --------------- 204 - No Content |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie | Généralement, j'essaye de les faire tourner en bourrique...
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
Margo_75 |
Message édité par Margo_75 le 01-08-2006 à 13:56:16 |
Margo_75 |
|
Margo_75 |
Bien dit! |
ChtiGariX Retraité | Je reste toujours poli, la personne fait son boulot --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 01-08-2006 à 14:49:36 --------------- Retraité de discussions |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | L'astuce qui marche presque a tous les coups :
Message édité par Infosactualite le 01-08-2006 à 15:00:12 --------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie | Ce matin, j'ai rencontré un drôle de boulet à la laverie automatique... Oui je sais, ce n'est pas le téléphone. Mais bon, c'est presque encore plus gênant, un type qui vous attrape (on peut discuter, ça ne te dérange pas?) au moment où vous glissez 2 euros dans le mange-sous, quand il sait que vous avez 20 minutes à attendre la fin du cycle de séchage.
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lien entre cancer du cerveau et téléphone portable en zone rurale... | Info Telephone fixe DECT sagem |
| Site avec paiment par telephone | Vol de teléphone mobile |
| rien a voir: telephone Eloka 20! manuel perdu....... | problème téléphone |
| Confirmer un entretien par telephone ? | Telephone portable : en moyenne... |
| Plus de sujets relatifs à : La pub par telephone, vous reagissez comment? | |