Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

La pub par telephone, vous reagissez comment?

n°5762920
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 15:30:21  answer

Reprise du message précédent :

Master_Jul a écrit :

Il me semblait avoir lu le contraire pour Wanadoo en tout cas. La seule fois où j'ai eu affaire à eux, la personne avait un accent très prononcé (en sus d'être incompétente, même pas foutue de suivre son script).

Edit : Je me souviens même qu'il m'avait inventé de la merde qui avait bien faire rire le technicien du 1013.

Ah ouais ? C'est drôle, je sais que ds ma boîte ils ne recrutaient que des gens avec une bonne élocution, mon entretient était surtout basé là-dessus. Enfin je te crois tout à fait, on est pas formés de toute manière pour raconter ces trucs, donc quand les clients demandent des conseils de manière insistante, on est obligé de répondre (même si les patrons l'interdisent, veulent qu'on jarte les gens du style 'Je ne suis pas conseiller, blabla, je suis juste là pour faire eun sondage..." Le problème c'est qu'on peut pas sonder en jartant les gens )

:pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 15:30:21  profilanswer

n°5763146
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-06-2005 à 16:12:29  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Pas mal :D

Moi j'aime bien repondre des truc absurde

"Bonjour, je vous propose un abonnement a un prix competif"
" ah non pas encore , j'en ai plein de le frigo. Revenez plutot hier"

J'adore [:xp1700]

Je reçois aussi des pubs par téléphone alors que je suis sur liste rouge... mais je dois avoir un ancien numéro d'entreprise, car ça fait deux fois que des jeunes m'appellent pour être stagiaires chez moi [:ddr555]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5763221
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-06-2005 à 16:21:00  profilanswer

Tel: Hi, would you be interested in switching over to TMI long distance service.
Jerry Seinfeld: Oh, gee, I can't talk right now. Why don't you give me your home number and I'll call you later.
Tel: Uh, I'm sorry we're not allowed to do that.
Jerry Seinfeld: Oh, I guess you don't want people calling you at home.
Tel: No.
Jerry Seinfeld: Well now you know how I feel. (et il raccroche direct)

:D

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5763260
Skip'
Posté le 05-06-2005 à 16:25:32  profilanswer

667 a écrit :

Tel: Hi, would you be interested in switching over to TMI long distance service.
Jerry Seinfeld: Oh, gee, I can't talk right now. Why don't you give me your home number and I'll call you later.

Pas con  [:bank]

n°5763369
rotoutou
Across member
Posté le 05-06-2005 à 16:36:48  profilanswer

mon dernier :

- "bonjour je suis bien chez Mr rotoutou ?"
- "moui ?"
- "Dans votre lotissement, plus de 5 maisons ont été cambriolées ces 6 derniers mois, nous sommes une société d'installation d'alarmes seriez vous interessé pour qu'un commercial passe vous voir ?"
- "non"
- "Mais Mr rotoutou, si vous n'avez pas d'alarme, vous risquez gros avec les cambroleurs"
- "oui et ?"
- "mais euh euh ils vont vous voler vos meubles !"
- "oui et ? j'en racheterai d'autres, ça fera du changement"
- "euh euh"
- "au revoir" beep beep beep

(sinon je deteste ces vendeurs qui jouent sur la peur des gens)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°5765249
Le3d
Posté le 05-06-2005 à 20:19:12  profilanswer

Quand j'ai pas le temps, je leur dis que je ne suis pas interessé et ça finit vite.
Quand j'ai le temps, soit je drague (si c'est une femme, soit à chauque fois :D) soit je baratine, en leur disant que la concurrence fait mieux.

n°5765424
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-06-2005 à 20:40:06  profilanswer

bricolo a écrit :

Sinon, vous reagissez comment a ce genre d'appels? Perso je commence a en avoir marre, et plutot que raccrocher j'ai commence un nouveau truc:
"Allo?"
"oui?"
"monsieur xxxx"
"non c'est son fils"
"un de vos parents est la?"
"c'est a quel sujet?"
"je suis xxx, de la societe xxx"
"ok ne bougez pas, je vais voire si mon pere est la"

et je les laisse en attente, sans jamais revenir :D
comme ca, on leur fait perdre du temps, et de l'argent, si tout le monde fait pareil on rend leur systeme moins rentable :D

ton truc sert strictement à rien si ce n est qu ils vont rappeler plus tard.

perso,c est:
"je ne suis pas interessé,au revoir" et je leur raccroche au nez [:itm]

---------------
Ma cinémathèque
n°5771632
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 06-06-2005 à 15:18:58  profilanswer

il faut avoir l'air vachement interessé, prendre un rendez vous en insistant bien pour qu'un de leurs commerciaux se déplace ...

et bien sur ne pas etre là quand il se pointe ...  :D

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°5771866
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 15:33:46  profilanswer

six_dfx a écrit :

il faut avoir l'air vachement interessé, prendre un rendez vous en insistant bien pour qu'un de leurs commerciaux se déplace ...

et bien sur ne pas etre là quand il se pointe ...  :D

Le combo ultime étant de réunir deux gars de sociétés différentes au rendez-vous  :whistle:

n°5771950
allen_shez​ar
Posté le 06-06-2005 à 15:40:10  profilanswer

bricolo a écrit :

laisse moi en douter...

ceux qui apellent chez moi ne sont pas etudiants, ont un gros accent et un francais approximatif
y a eu un article sur capital a ce sujet y a quelques mois, c'est des grosses regies en affrique ou pays de l'est la pluspart du temps.
en plus ils les font bosser a horraires legerement decales, pour apeller quand nous on est a la maison

ca serait marrant de les prendre a leur propre jeu, et de decrocher une fois en disant "mais ca va pas non d'apeller a des heures pareilles!!! il est 4h du matin!!!" :lol:

en même temps, qu'ils soient de france, d'afrique ou des pays de l'est, ça reste des êtres humains qui font pas ça pour te faire chier mais pour gagner leur croûte :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 15:40:10  profilanswer

n°5775701
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-06-2005 à 21:45:35  profilanswer

allen_shezar a écrit :

en même temps, qu'ils soient de france, d'afrique ou des pays de l'est, ça reste des êtres humains qui font pas ça pour te faire chier mais pour gagner leur croûte :o

nan, y gagnent leur croute en me faisant chier

n°5775778
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 21:52:26  profilanswer

667 a écrit :

Seinfeld, j'adore [:rofl]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5776180
gege54321
Pas MiEu ...Sorry
Posté le 06-06-2005 à 22:25:11  profilanswer

Romn a écrit :

J'ai jamais de spam par telephone (repondeur auto, ils aiment pas).
Par contre, le spam par fax c'est insupportable, tu rentres le soir, et t'as toute ta cartouche d'encre et reserve de papier qui s'est vidée pour imprimer des pubs :fou:

Anti radars , pillules magique ...  :fou:  
tu peu installer un programme pour recevoir tes fax sur Pc ...  
Moi depuis que je peu les trier,j'ai gagné plein de sous en economie de papier  :bounce:

n°5776244
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-06-2005 à 22:30:20  profilanswer

LISEZ, C LONG MAIS CA VAUT LE COUP

je suis sur liste rouge, je m'y suis mis 3 semaines après avoir emmenagé il y a deux ans: j'ai tous le temps des appels du genre: "oui bonjour, société machin, on vend des fenêtres. Vous êtes propriétaire, et vous venez d'emmenager, blablabla..."  

Je n'avais filé le numéro à personne, donc c'est FT qui le leur a filé et leur a dit que je venais d'emmenager  

Quelques temps après, rebelotte mais je ne savais pas si c'était les mêmes vendeurs de fenêtres  

Quelques mois après: "oui bonjour, on vend des fenêtres.  
_ vous rigolez ? vous m'avez déjà appelé (sur un ton d'engueulade)  
_ ah non, quand on appelle et que la personne n'est pas interessée, on supprime le nom de la liste"  

Mais cette fois là j'ai bien retenu le nom de la société.  
Et 2-3 mois après, ils rappelent !!! et c'était bien le même nom de société    
Comme d'hab j'ai dit "non, je ne suis pas interessé" et j'ai laissé comme ça, car même en gueulant ça ne change rien. Ils rappeleront et je les débouterai encore une fois...

Le problème c'est qu'ils ont continué, environ tous les 2 mois. Le pire c'est qu'à chaque fois je reconnaissais la voix de la fille, et elle appelait souvent vers 18h30-19h, heure à laquelle je fais la sieste quand je bosse de nuit  :fou:  
Cette fois là j'étais vraiment énervé, d'autant plus qu'il y avait un bordel pas possible derrière elle et elle m'engueulait parce que je ne comprenais pas. Et là je l'ai trop engueulé, en lui disant tout ce qu'il s'était déjà passé au dessus, et elle a dit que c'était pas eux, a éclaté de rire et m'a raccroché au nez.

Du coup, trop énervé, j'ai cherché dans l'annuaire le numéro de la société.
_ bonjour, j'appelle pour me faire retirer définitivement de votre liste d'appels
_ ah, ne bougez pas, je vous passe la personne qui s'occupe de ça
...
_ bonjour, j'appelle pour me faire retirer définitivement de votre liste d'appels
_ oui, c'est quoi votre numéro ?
_ 01-46-54-87-45 (c'est pas mon vrai numéro que je vous donne, mais c'est un exemple)
_ comment ?
_ 01-46-54-87-45
_ ah, OK, 01-46-34-87-45
_ non, 01-46-54-87-45
ah, 01-46-54-97-45
_ non, 01-46-54-87-45  :fou:  
_ OK, on fait le nécessaire.

Du coup, je ne savais pas si elle avait réellement bien noté le numéro, ou si elle m'embobinait pour que je lui lache la grappe, ou si elle se foutait carrément de ma gueule

Je m'estimais tranquille, jusqu'au jour où ça a recommencé !!! [:bvr]
J'ai encore été traité comme une m*rde.

J'ai fait un mail au moins aussi long que ça pour expliquer mes déboires à leur responsable, en les menaçants par rapport à la CNIL et les droits d'accès et de rectification aux données. Depuis je n'ai plus de nouvelles, mais j'espère qu'ils ne vont pas recommencer. Et là ça ira loin...

Quand ils disent qu'ils te virent des listes, c'est du pipeau [:violon]

Message édité par la buvette le 06-06-2005 à 22:32:16
n°5776351
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 22:40:06  profilanswer

la buvette a écrit :

Je n'avais filé le numéro à personne, donc c'est FT qui le leur a filé vendu et leur a dit que je venais d'emmenager  

[:aloy]

n°5776377
Master_Jul
Posté le 06-06-2005 à 22:42:26  profilanswer

C'est dommage qu'on ne puisse pas ban des numéros ou n'autoriser que certains numéros à nous appeler... Mais à ta place lA bUvEtTe, j'aurais pété un cable avant. Par contre mail/téléphone, c'est du vent, lettre recomandée c'est déjà un peu plus persuasif et indispensable s'il faut que ça aille plus loin.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°5776480
freds45
Posté le 06-06-2005 à 22:52:17  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est dommage qu'on ne puisse pas ban des numéros ou n'autoriser que certains numéros à nous appeler... Mais à ta place lA bUvEtTe, j'aurais pété un cable avant. Par contre mail/téléphone, c'est du vent, lettre recomandée c'est déjà un peu plus persuasif et indispensable s'il faut que ça aille plus loin.

avec la freebox, il me semble que tu peux :)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°5776622
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 23:05:06  profilanswer

bricolo a écrit :

Bonjour,

De plus en plus souvent, on m'apelle au telephone (fixe), une personne se presente (avec un accent douteux la pluspart du temps, et en eccorchant mon nom) en tant que claire/caroline/nathalie/... d'une boite de pub/regie/concours pour me vanter les merites de son produit, ou me dire que j'ai gagne a un concours. Le texte est clairement lu, le meme pour tout le monde

Ca devient gavant...

Vous avez un moyen d'arreter ca? Y a un truc a dire a france telecom?

Sinon, vous reagissez comment a ce genre d'appels? Perso je commence a en avoir marre, et plutot que raccrocher j'ai commence un nouveau truc:
"Allo?"
"oui?"
"monsieur xxxx"
"non c'est son fils"
"un de vos parents est la?"
"c'est a quel sujet?"
"je suis xxx, de la societe xxx"
"ok ne bougez pas, je vais voire si mon pere est la"

et je les laisse en attente, sans jamais revenir :D
comme ca, on leur fait perdre du temps, et de l'argent, si tout le monde fait pareil on rend leur systeme moins rentable :D

c'est un comportement de merde, excuse moi :o

les mecs et filles qui font ca le font pour manger, les boites licencient a tour de bras, eXPerience inside [:ddr555]

si j'ai le temps, je laisse parler, je reponds aux questions,  sinon je couoe court le plus tot possible. et poliment of course.  :jap:

n°5776673
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 23:07:34  profilanswer

polatouche a écrit :

l'inscription sur liste orange aupres de france telecom (qui est gratuite je crois)

tu peux egalement ne faire apparaitre que l'initiale de ton prenom sur l'annuaire (pour eviter de te faire cibler par la blanch porte parce que tu t'appelles germaine ou hortense) ou carrement te faire mettre sur liste rouge

sinon presentation du numero + top message = filtrage :)

liste orange et rouge ne permettent pas de filtrer ces appels.

les CallCenters piochent un N° dans l'annuaire au hasard, incrémentent 10 fois le dernier numéro et testent les 11 numéros ainsi obtenus. [:aloy]

n°5776751
bricolo
Posté le 06-06-2005 à 23:12:06  profilanswer

Master_Jul a écrit :

a mon avis, si on m'emmerde comme ca, c'est pas moi qui signe la lettre en recommande, mais l'avocat
meme si c'est qu'une lettre d'avertissement, venant d'un cabinet d'avocats ca risque de les calmer un peu plus

n°5776783
bricolo
Posté le 06-06-2005 à 23:13:56  profilanswer

yoak a écrit :

liste orange et rouge ne permettent pas de filtrer ces appels.

les CallCenters piochent un N° dans l'annuaire au hasard, incrémentent 10 fois le dernier numéro et testent les 11 numéros ainsi obtenus. [:aloy]

mais, question piege...
est ce que la liste rouge comprend la liste orange?

ou alors, est ce que liste rouge signifie uniquement de ne pas etre dans l'annuaire, mais que FT vend quand meme le numero?

n°5776826
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 23:15:21  profilanswer

la buvette a écrit :

Je n'avais filé le numéro à personne, donc c'est FT qui le leur a filé et leur a dit que je venais d'emmenager

en meme temps FT s'en cache pas alors ca va :)

n°5776861
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-06-2005 à 23:17:20  profilanswer

yoak a écrit :

en meme temps FT s'en cache pas alors ca va :)

Quand j'avais fini par gueuler après la fille, elle m'a dit "moi je n'y suis pour rien, on travaille avec des listes de F.T."

M'enfin, pas la peine non plus de garder le numéro 2 ans et appeler ce numéro tous les 2 mois  :fou:

n°5776879
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 23:18:16  profilanswer

bricolo a écrit :

mais, question piege...
est ce que la liste rouge comprend la liste orange?

ou alors, est ce que liste rouge signifie uniquement de ne pas etre dans l'annuaire, mais que FT vend quand meme le numero?

j'ai jamais entendu parler de liste orange :spamafote: j'ai fait ca un temps mais ca a jamais été ma passion  :non: mais la méthode de génération de listes citées permet de parer a toutes ces eventualites.

et FT vend effectivement ses bases de données nouveaux abonnés aux banques :D
(c'est un exemple dont je suis sur a 100 % pour avoir fait du tel dans une banque justement)

n°5776902
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 23:19:26  profilanswer

la buvette a écrit :

Quand j'avais fini par gueuler après la fille, elle m'a dit "moi je n'y suis pour rien, on travaille avec des listes de F.T."

M'enfin, pas la peine non plus de garder le numéro 2 ans et appeler ce numéro tous les 2 mois  :fou:

ils esperent que tu finira par craquer et que tu fera faire 20 000? de travaux par leur boite pour avoir la paix, c'est humain non :spamafote:

n°5776924
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-06-2005 à 23:20:34  profilanswer

Ouais :D
edit: ça je le sais, mais c'est clair que ce n'est pas chez eux que j'irai. Si un jour j'ai les cou*lles, et qu'ils me rappelent, je les fais déplacer pour rien. Je sais, ça ne sert à rien, à part apaiser ma soif de vengeance [:naughty]

Message édité par la buvette le 06-06-2005 à 23:21:30
n°5777231
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-06-2005 à 23:42:52  profilanswer

j'ai souvent des conneries de ce style, ben j'ai ma petite technique, j'ai réalisé un petit montage electronique avec une musique d'attente et un message bidon : veuillez patienter, blablabla ...

des qu'un de ces cons apelle, ca donne :

"Allo?"
"oui?"
"monsieur xxxx?"
"attendez je vous le passe"
 - musique d'attente -
 et je laisse tourner, j'ai un mec qui a attendu 8 minutes et des poussières :lol:

j'etait explsdr :lol:

moi ca m'amuse parce que j'invente un nouveau truc a chaque fois [:dawa]

je m'etait amusé a mettre un mode perroquet avec AV VCS (liaison avec le pc via modem analogique) et j'avait bien rit :D

sinon ya le coup de leur faire croire que c'est nous qui appelont, ca donne :  

"Allo?"
"oui?"
"monsieur xxxx?"
"oui, je vous appelle pour savoir si vous avez bien réparé la porte des chiottes"
" :??:  [:mlc]  :heink:  :pt1cable:  "
           ou
" :o  :fou: "

Message édité par ooterreuroo le 06-06-2005 à 23:44:48

---------------
204 - No Content
n°5779277
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-06-2005 à 07:50:05  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

j'ai souvent des conneries de ce style, ben j'ai ma petite technique, j'ai réalisé un petit montage electronique avec une musique d'attente et un message bidon : veuillez patienter, blablabla ...

des qu'un de ces cons apelle, ca donne :

"Allo?"
"oui?"
"monsieur xxxx?"
"attendez je vous le passe"
 - musique d'attente -
 et je laisse tourner, j'ai un mec qui a attendu 8 minutes et des poussières :lol:

j'etait explsdr :lol:

moi ca m'amuse parce que j'invente un nouveau truc a chaque fois [:dawa]

je m'etait amusé a mettre un mode perroquet avec AV VCS (liaison avec le pc via modem analogique) et j'avait bien rit :D

sinon ya le coup de leur faire croire que c'est nous qui appelont, ca donne :  

"Allo?"
"oui?"
"monsieur xxxx?"
"oui, je vous appelle pour savoir si vous avez bien réparé la porte des chiottes"
" :??:  [:mlc]  :heink:  :pt1cable:  "
           ou
" :o  :fou: "

on est pas sur caramail [:totoz]

n°5779378
ooterreuro​o
Posté le 07-06-2005 à 08:36:30  profilanswer

ca se voit pourtant :whistle:

on va pas chipoter pour un mot hein :o

(surtout que je fréquente pas caramail :/)

Message édité par ooterreuroo le 07-06-2005 à 08:36:40

---------------
204 - No Content
n°5781639
Kukron
Posté le 07-06-2005 à 13:45:43  profilanswer

Moins de deux mois après avoir eu ma ligne téléphonique j'ai eu deux appels de compagnies concurentes (télé2 et leneuf) pour me refourguer leurs abos.
Ils ont du piquer mon nom et mon numéro au même endroit car les deux on mal prononcé mon nom (style Martrin au lieu de Martin) de la même manière.
D'ailleurs je me demande si ils arrivent à vendre des abonements avec cette méthode, un des gars qui m'a appelé lisait son texte, le tout d'une voix super monotone :
"télé2vousproposedestarifsavantageuxparraportàvotreaboactuel"
et ensuite le mec lève les yeux de sa feuille, respire un bon coup et termine d'une voix faussement enjouée :
"c'est très intéressant n'est-ceu-pas monsieur Martrin ? [:icon10] "

Franchement la première fois j'ai cru que c'était un pote qui me faisait une blague tellement tout ça me paraissait surréaliste, le pauvre j'espère qu'il est pas payé à la commission.

A chaque fois la seule évocation du mot freebox a déclanché chez eux un "je vais pas vous déranger plus longtemps au revoir"

n°5781685
Skip'
Posté le 07-06-2005 à 13:50:02  profilanswer

Kukron a écrit :

A chaque fois la seule évocation du mot freebox a déclanché chez eux un "je vais pas vous déranger plus longtemps au revoir"

Clair que c'est magique ca  [:bank]

n°5781718
ooterreuro​o
Posté le 07-06-2005 à 13:52:07  profilanswer

Skip' a écrit :

Clair que c'est magique ca  [:bank]

ouais, mais c'est a double tranchant, quand t'est dans la merde, ben faut surtout éviter de prononcer les mots free et freebox aupres de ftp, parce que la t'est sur qu'ils feront rien :d

n°5782489
gagaches
Posté le 07-06-2005 à 15:05:17  profilanswer

j'ai déjà eu un mec de télé2 ...
alors que j'étais passé chez télé 2 ...

LUI : "oui, bonjour monsieur"
MOI : "bonsoir"
LUI : "oui, je vous appelle ... télé2 ... blablabla ... vous connaissez ?"
MOI : "ben oui, chui client !"
LUI : "euh ..."
MOI : "oui et d'ailleurs, je ne suis pas hyper satisfait de vos services ..."  
LUI : "ah euh chui pas responsable"
MOI : "oui ba vous n'avez qu'à faire remonter au responsable. bonne soirée "
tuut ... tuut ... tuut ! :D

Message édité par gagaches le 07-06-2005 à 15:05:55
n°5791913
ben-g
Posté le 08-06-2005 à 13:20:31  profilanswer

gagaches a écrit :

j'ai déjà eu un mec de télé2 ...
alors que j'étais passé chez télé 2 ...

LUI : "oui, bonjour monsieur"
MOI : "bonsoir"
LUI : "oui, je vous appelle ... télé2 ... blablabla ... vous connaissez ?"
MOI : "ben oui, chui client !"
LUI : "euh ..."
MOI : "oui et d'ailleurs, je ne suis pas hyper satisfait de vos services ..."  
LUI : "ah euh chui pas responsable"
MOI : "oui ba vous n'avez qu'à faire remonter au responsable. bonne soirée "
tuut ... tuut ... tuut ! :D

je viens d'avoir la meme chose,  

tele2 : je vous appelle pour presenter nos services....
moi : je suis deja client
t2 : ca fait longtemps
moi : 2ans
t2 : preselection?
moi : oui
t2 : je suis desolé j'ai fais une petite erreur, pour m'excuser je vous offre 1h de communication  :lol:  :) :)
moi : merci

opératrice sympa, et j'ai gagné 1h ca doit bien representer 30cts d'euro  :pt1cable:

n°5791954
ben-g
Posté le 08-06-2005 à 13:25:37  profilanswer

ils se defoulent, 2appels en 5min le 2eme encore bouygues qui me dit que mon numéro a ete tiré au sort et que j'ai une super offre... :fou:  :fou:  :fou:

n°5791968
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-06-2005 à 13:26:52  profilanswer

ben-g a écrit :

ils se defoulent, 2appels en 5min le 2eme encore bouygues qui me dit que mon numéro a ete tiré au sort et que j'ai une super offre... :fou:  :fou:  :fou:

La chance  :love:  
Super offre: pour eux ou pour toi ?  :whistle:

n°5793800
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 08-06-2005 à 15:43:50  profilanswer

Premier appel pour mon frere : je sens venir la blague je dis c'est moi meme,  
bonjour vous avez été tiré au sort, gagné un portable blabla...Vous etes content ?  
Non je suis pas content, parce qu'il y a un abonnement a prendre avec.  
Vous ne voulez pas votre cadeau alors monsieur ?
Non merci, au revoir.  

Deuxieme apprel pour ma soeur (meme voix) :  
bonjour blabla, oui elle est pas la, du coup "c'est moi qui gagne le fameux tel" :lol:
On vient deja de m'en offrir un madame ca va aller vous savez
Excusez moi monsieur, au revoir...

La prochaine fois j'imite le bruit du vomi (cf cité de la peur [quand je suis content je vomiii...]

n°5795039
ben-g
Posté le 08-06-2005 à 17:19:47  profilanswer

la buvette a écrit :

La chance  :love:  
Super offre: pour eux ou pour toi ?  :whistle:

avec les 50 forfaits (j'exagere un peu, je dois avoir depassé la 10aine d'appel quand meme!!!), forfait 4h à 40€/mois que j'ai gagné je crois que c'est tres rentable pour eux  :pt1cable: .
Il se presente comme un gars bossant pour bouygues, mais il bosse pour une societé qui vend des contrats bouygues, quand on demande a parler a un responsable ils raccrochent :o

n°5795452
bricolo
Posté le 08-06-2005 à 17:56:24  profilanswer

faut demander a voire un commercial, le faire deplacer chez vous, et pas etre la ce jour la

n°5795624
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-06-2005 à 18:10:42  profilanswer

Par un moment on avait souvent des messages sur répondeur, comme quoi ma copine avait gagné un téléphone portable, et qu'il fallait appeler à tel numéro, demander monsieur untel. Ca sentait l'arnaque au forfait à plein nez...

Il avait déjà laissé 4-5 messages, un jour je me décide à l'appeler.
_ bonjour, je voudrais parler à monsieur untel
_ ah, je le vois, il est déjà en ligne là [dit-elle avec un bruit de fond de call-center derrière elle]
_ c'est pas grave
_ ah si c'est bon, il vient de raccrocher, je vous le passe

Le gars commence à déballer tout son monologue, à la façon des vendeurs par téléphone: il sortait tout un tas de caractéristiques du téléphone "gagné", sans me laisser le temps de parler. Je lui coupe la parole:
_ faut s'abonner à un forfait je suppose ?  :whistle:  
_ euh... oui  :kaola:  
_ non merci, sans façon, ma copine a déjà tout ce qu'il faut
Le mec ne perd pas la face:
_ et vous, vous avez un portable ?
_ oui  :sleep:  
_ et vous avez un forfait ?
_ oui oui c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut  :sleep:

n°5795639
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 08-06-2005 à 18:12:20  profilanswer

alors si c'est un gars qui appelle, je l'insulte, si c'est une femme je lui répond poliement qu'elle me les casse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lien entre cancer du cerveau et téléphone portable en zone rurale...Info Telephone fixe DECT sagem
Site avec paiment par telephoneVol de teléphone mobile
rien a voir: telephone Eloka 20! manuel perdu.......problème téléphone
Confirmer un entretien par telephone ?Telephone portable : en moyenne...
Plus de sujets relatifs à : La pub par telephone, vous reagissez comment?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR