Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Téléphone manquant dans colis PhoneAndPhone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone manquant dans colis PhoneAndPhone

n°35706312
nicko2a
Posté le 24-09-2013 à 17:13:23  profilanswer
 

Bonjour à tous. Dimanche j'ai commandé un HTC One X "comme neuf " sur PhoneAndPhone.  
Site que j'ai confondue avec ThePhoneHouse au passage. Bref tout ce passe bien, le colis arrive aujourd'hui je le récupère, nickel. Et là, je l'ouvre et j'ai l'agréable surprise de trouver une boite contenant tout, sauf le téléphone et le câble USB. Alors je ne sais plus quoi faire, j'ai envoyé un mail au site, et la réponse me dit qu'ils n'ont plus de One X en stock et que je devait me rabattre sur un mobile équivalent!! Ils sont gentils mais j'ai payé le One X. Je souhaite qu'ils me renvoient un colis complet, ou le téléphone manquant. Je précise que j'ai souscris à l'assurance SMALL contre le vol etc... Si je leur retourne le colis en leur demandant de m'envoyé un Colis complet avec un One X dedans, et ses accessoires, ça va marcher?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 17:13:23  profilanswer
 

n°35706375
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-09-2013 à 17:17:36  profilanswer
 

Tu sauras jamais si c'est eux qui ont envoyé une boite vide, ou le livreur qui s'est servi dans le paquet.

 

Comme tu as signé à la réception, tu as attesté que le transporteur avait bien fait son boulot, donc que ce que tu as reçu correspondait à ce que tu attendais. Ah, la bonne blague de la poste :D

 

Donc ni toi, ni l'expéditeur ne pouvez maintenant vous retourner contre le livreur.

 

Après, cela reste juste un arrangement entre l'expéditeur et toi [:spamafote]

 

la boutique est placée sous procédure de sauvegarde, je dirais que t'es mal barré :D http://www.itespresso.fr/phoneandp [...] 65316.html


Message édité par Tetedeiench le 24-09-2013 à 17:18:24

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°35706402
nicko2a
Posté le 24-09-2013 à 17:19:34  profilanswer
 

le colis était scellé, donc c'est eux qui n'ont pas fait leur boulot! Enfin j'ai jamais vu ça! C'est n'importe quoi...

n°35706735
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-09-2013 à 17:47:31  profilanswer
 

nicko2a a écrit :

le colis était scellé, donc c'est eux qui n'ont pas fait leur boulot! Enfin j'ai jamais vu ça! C'est n'importe quoi...


 
Avec quel scotch ? Avait'il été décollé puis recollé ?
 
C'est facile hein, ca m'est arrivé il y a 13 ans maintenant, un colis envoyé à annecy, dans lequel le livreur s'est servi...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°35706786
nicko2a
Posté le 24-09-2013 à 17:52:22  profilanswer
 

non non ça ce voyait, tu sais c'est un colis "mou", j'ai galéré 5 min pour l’ouvrir, donc c’était pas ouvert avant !

n°35707112
nicko2a
Posté le 24-09-2013 à 18:29:40  profilanswer
 
n°35717216
parrainer
Posté le 25-09-2013 à 17:31:43  profilanswer
 

Il faut toujour ouvrir le colis devant le guichet, vous en avez le droit, c'est la loi que le postier réchigne ou pas. Surtout pour une commande de valeur, ayez un témoin avec moi pour porter plainte au cas où.
 
Chez vous vous avez le droit d'ouvrir le paquet avant de signer, c'est écrit dans les conditions générales des livraisons de LA POSTE.  
 
EN attendant le colis, prévoyez tout pour l'ouvrir en 3 secondes au guichet ou à votre porte devant le livreur.
Parfois les gens reçoivent une brique ou une pierre dans le colis à la place du produit cher ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Téléphone manquant dans colis PhoneAndPhone

 

Sujets relatifs
colis normal , sa veut dire quoicomment renvoyer un colis vers l'Angleterre ?
Colis La poste code etrangeMon ami jette son téléphone contre le mur
Colis usps pas de nouvelles, qu'en pensez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone manquant dans colis PhoneAndPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR