Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment renvoyer un colis vers l'Angleterre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment renvoyer un colis vers l'Angleterre ?

n°33957050
maclode195​0
Posté le 12-04-2013 à 20:40:45  profilanswer
 

salut à tous,
 
petite question, je dois renvoyer un article en Angleterre car erreur dans l'envoi (il s'agit d'un petit colis de 500 grammes)
 Même si les frais postaux me seront remboursés (envoi "normal" ), quelle sont les possibilités pour ne pas avoir un envoi à 30 euros ...
 j'ai un peu regardé les tarifs et je n'ai trouvé que du recommandé international à 16,50 euros.
 Est-ce bon à votre avis ou il y a moins cher et aussi efficace ?
Sinon j'ai reçu par ce vendeur un bon de retour mais estampillé "royal mail" et donc qui n'a rien à voir avec les bons "classiques" de la Poste ... je présume que ce bon sera refusé par la postière right ?
 
 merci
 
pour info: il s'agit d'un vendeur market place amazon UK

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 20:40:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment renvoyer un colis vers l'Angleterre ?

 

Sujets relatifs
Colis La poste code etrangeLombricompostage - En plus c'est cool pour aller à la pêche !
Colis usps pas de nouvelles, qu'en pensez vous ?7870 colis
Rétractation avec refus du colisRécupérer un colis déjà posté
Aide Estimation Prix ColisChoisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs)
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière
Plus de sujets relatifs à : comment renvoyer un colis vers l'Angleterre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR