Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  telephone sans fil avec cryptage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telephone sans fil avec cryptage

n°9631311
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 03-10-2006 à 01:18:31  profilanswer
 

hello   :hello:  
 
mon voisin m'as dis y a qques jours que avec sa Cibi il px capter toutes mes discussions telephoniques emises depuis mon vieux telephone sans fil que je viens de bazzarder pour coller a la place un vieux phone a fil en attendant   :o  
 
j'ai donc commencé a chercher des infos sur le net pour acheter un telephone sans fil tout nouveau que il arriverais pas a espionner mais je trouve aucune infos a ce propos sur les sites   :pfff:  
 
 
il arrivait a ecouter par ce que c"etais  un vieux telephone sans fil et avec les nouveaux c'est crypté ou un truc du genre pour que il capte pas? ou bien tout le monde avec une simple cibi px ecouter les discussion de tous ces voisins qui ont des combinés sans fil lol??    :ouch:  
 
 
merci pour toute info  a ce propos    :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 01:18:31  profilanswer
 

n°9631319
lyline22
Posté le 03-10-2006 à 01:20:40  profilanswer
 

J'y connais rien mais si ma voisine ecoute toutes mes discussions ->  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Plus serieusement je pense que ca se saurait ce genre de truc si c'etait encore possible avec les "nouveaux" telephones.

n°9631382
ema nymton
Posté le 03-10-2006 à 01:45:23  profilanswer
 

Tu achettes un Tel sans fil DECT et puis c'est tout, ton pote avec sa Cibi il peut toujours rever  :o

n°9631388
space droi​d
Posté le 03-10-2006 à 01:47:03  profilanswer
 

t'achete un DECT ( Digital European Cordless Telephone. Norme européenne de téléphone sans fil, sur la bande 1880-1900 MHz. numérique et utilisant la compression, elle est de meilleure qualité que le système analogique précédent, et assure en plus la confidentialité des communications car les canaux ne se recouvrent plus.),   et c'est reglé

n°9825835
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-10-2006 à 00:56:34  profilanswer
 

ah, ça a l'air bien cette norme DECT en effet, merci pour vos reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  telephone sans fil avec cryptage

 

Sujets relatifs
outils pour contester sa facture de téléphone fixe, n° surtaxéabonement ADSL+tv+telephone... freebox? noos? lequel?
SOS: carte prépayé Français pour téléphone Allemandquel est l'indice pour voir si un téléphone capte bien ?
Donner son numero de carte bancaire par telephone...Téléphone portable avec réception optimal?
Vos avis : Informaticien malentendant sans utilisation téléphoneQu'est ce que "appels vocaux acitvité (telephone mobile)
Perte d'un téléphone portable : Que faire (Bouygues Tel) ? 
Plus de sujets relatifs à : telephone sans fil avec cryptage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR