Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Perte d'un téléphone portable : Que faire (Bouygues Tel) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte d'un téléphone portable : Que faire (Bouygues Tel) ?

n°8582125
kolbek
Posté le 03-06-2006 à 10:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, avant d'appeller le service client Bouygues, je voulais avoir vos avis sur la question.
 
Je suis toujours sous engagement pendant quelques moi pour mon forfait 2H et je viens de perdre mon téléphone. Comment cela va se passer, est-ce qu'il vont m'arrêter mon forfait ou alors serais-je obligé de reprendre ce même forait ? (j'aimerai en plus de ça pouvoir passer en carte voir changer d'opérateur).
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 10:03:42  profilanswer
 

n°8582659
kolbek
Posté le 03-06-2006 à 12:14:59  profilanswer
 

personne ?

n°8582717
paprika
Posté le 03-06-2006 à 12:24:15  profilanswer
 

non

n°8582732
patapon
I Was Here
Posté le 03-06-2006 à 12:28:03  profilanswer
 

Si tn portable etait assuré, tu dois pouvoir en recevoir un  autre gratuitement.

 

Sinon, il me semble que tu es dans le caca, bouygues se fout bien de savoir si tu as perdu ton portble ou si tu l'a revendu à l'epicier du coin. Regarde dans ton contrat :-|
Achete un portable de merde à 40 € (les trucs du style carte  nomad) en attendant la fin de ton abonnement puis resilie et reprends un autre abo

 



---------------
.
n°8621003
lnho
Vivement les vacances
Posté le 08-06-2006 à 10:43:19  profilanswer
 

Un portable assuré contre la perte ? Faut pas rêver... Ou alors ta police d'assurance te coûte le prix d'un portable neuf / an. Et pour le vol, c'est avec coups et blessures dans 95% des cas...
 
Mais avant de poser la question ici, appelle le 614... ils sont quand même plus habilités à te répondre que les forumers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Perte d'un téléphone portable : Que faire (Bouygues Tel) ?

 

Sujets relatifs
Au secours mon portable chauffe et rebootPortable volé et encore une chance de le sauver ?
Probleme avec mon telephonearnaque au telephone fix
[France2] Jeudi 18 Mai 23h: Documentaire sur les dangers du portableComment obtenir un numéro de téléphone mobile mnémotechnique ?
Question suite à la perte de carte bleueRecherche personne chez Orange et disposant d'un téléphone 3G!!!
Désabonnement a un forfait bouygues telecom... 
Plus de sujets relatifs à : Perte d'un téléphone portable : Que faire (Bouygues Tel) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR