Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La taxe d'habitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La taxe d'habitation

n°16841968
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 27-11-2008 à 09:34:48  profilanswer
 

Alors voilà, récemment j'ai fini mes études (juin 2008), puis j'ai eu une période de chômage pas trop longue avant de trouver mon boulot. 1 mois que je touche un salaire, je reçois ma taxe d'habitation s'élevant à un montant de 690 euros ( [:botman] ).
 
Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier ? C'est normal de payer cette taxe alors que cette année j'étais encore étudiant ? Et puis j'ai pas un moyen d'en faire sauter au moins la moitié vu que je bosse depuis peu ? De toute façon pour l'instant j'ai pas les moyens de leur payer cette taxe, donc je les ai bien eus ces petits coquins.
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 09:34:48  profilanswer
 

n°16841980
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 09:36:59  answer
 

1) on cherche encore.
2) oui.
3) peut-être pas en effet.

n°16842001
Arthas77
Posté le 27-11-2008 à 09:40:30  profilanswer
 

yassel a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier ? C'est normal de payer cette taxe alors que cette année j'étais encore étudiant ? Et puis j'ai pas un moyen d'en faire sauter au moins la moitié vu que je bosse depuis peu ? De toute façon pour l'instant j'ai pas les moyens de leur payer cette taxe, donc je les ai bien eus ces petits coquins.


Ca s'appelle la taxe d'habitation  :o  
Néanmoins elle peut faire l'objet de dégrévements en fonction des revenus.

n°16842110
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 27-11-2008 à 09:58:06  profilanswer
 

Appelles les en disant que tu est étudiant et que tu peux pas la payer, et normalement tu auras un dégrèvement  :jap:  
et encore 690 c'est pas énorme si t'as la redevance dedans (moi j'ai la même sans la redevance  :cry: )


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La taxe d'habitation

 

Sujets relatifs
Taxe habitation et mensualisationTaxe d'habitation étudiant
Taxe habitation, une tous les 3 ans !Taxe d'habitation et colocation
taxe d'habitationTaxe d'habitation : négocier le paiement au prorata de l'année...
impôts : taxe d'habitation : commandement de payerDéclaration impot et taxe d'habitation
Demande de remboursement de taxe d'habitationConcerne ma taxe d'habitation
Plus de sujets relatifs à : La taxe d'habitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR