Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Taupik à la con] Eduquer sa copine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Taupik à la con] Eduquer sa copine

n°6026742
grosbin
OR die;
Posté le 05-07-2005 à 22:55:03  profilanswer
 

Bonsoir,
Avant tout je précise que je respecte énormément ma copine.
 
Voilà en semaine, je vis à 150 km de chez elle et nous passons de longues heures au téléphone.
Je me rend compte d'un truc : c'est qu'elle est accro à la télé quand je suis pas là, et elle ne regarde pas de programme de qualité ( hé oui ), et elle passe très vite en mode 3615 ma life.
 
Afin de rémédier à cela, je vais lui offrir un apn pour son anni, et lui brancher le net chez elle. C'est une littéraire et elle a beaucoup d'apréhension de tous domaines scientifiques ou techniques en répétant toujours qu'elle est trop nulle pour ça. Je la trouve peu passionée et peu motivée en ce moment, et je veux y remédier, afin que ça colle plus entre nous et qu'elle soit plus autonome et indépendante.
 
En gros, je demande des conseils pour aborder avec sa copine des sujets peu évidents, bien que son apréhension du "Do It Yourself" me dérange pas.
 
Voili voilaire ( je peux pour un gros blair, mais je souhaite beaucoup qu'elle sorte de sa petite bulle )  :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 22:55:03  profilanswer
 

n°6026754
Zangalou
Posté le 05-07-2005 à 22:56:11  profilanswer
 

"et elle passe très vite en mode 3615 ma life"  
 
vous etes deux alors ^^

n°6026760
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 22:56:44  answer
 

Zangalou a écrit :

"et elle passe très vite en mode 3615 ma life"  
 
vous etes deux alors ^^


 
Cai une accro de hfr.  :lol:  :whistle:

n°6026765
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-07-2005 à 22:56:52  profilanswer
 

3615


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Taupik à la con] Eduquer sa copine

 

Sujets relatifs
26 ans et toujours pas de copineL'écart d'âge entre vous et votre copine.
Le Topic Des hommes qui aimeraient trouver/avoir une copine!Votre copine, internet et vous ?
Que puis je offrir pour une copine qui fete ses 30 ans ? Jamais eu de copine a 17 ans
J'ais perdu un objet à ma copine comment se faire pardonnerQuel petit week end faire avec sa copine ?
[Jalousie]Laisseriez vous votre copine prendre des cours de Salsa ?Votre copine sort en boite avec ses copines.. et...
Plus de sujets relatifs à : [Taupik à la con] Eduquer sa copine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR