Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le Topic Des hommes qui aimeraient trouver/avoir une copine!

 


Je pense que leur problème vient de:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Topic Des hommes qui aimeraient trouver/avoir une copine!

n°5762539
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-06-2005 à 14:01:43  profilanswer
 

C'est un sujet chaud et grave pour moi!
En voyant tous ces gars qui ne savent plus du tout comment agir pour trouver quelqu'un  
quelqu'un à aimer, à respecter, avec qui on passe du temps, avec qui la vie est plus douce!
 
Pourquoi, tous ces gars n'y arrivent pas, quel est leur problème à votre avis?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 14:01:43  profilanswer
 

n°5762546
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 05-06-2005 à 14:02:38  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Pourquoi, tous ces gars n'y arrivent pas, quel est leur problème à votre avis?

Faire des topics à la con, c'est handicapant.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5762553
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-06-2005 à 14:03:52  profilanswer
 

Je ne pense pas que cela soit si à la con que cela, vu que ça concerne énormèment de mecs qui se posent des tonnes de questions et qui ne vivent pas vraiment bien! :(

n°5762654
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-06-2005 à 14:24:59  profilanswer
 

Pour animer le topic et savoir ce que vous en pensez...
J'ai passer une soirée avec une très jeune femme de bientôt 19ans, qui m'a expliqué ce qu'elle pensait des hommes, qu'elle trouvait dommage que personne n'apporfondisse jamais les choses!
 
Que les discussions sont souvent que dans un sens, parce que l'homme ne sait pas quoi dire!
 
Cette fille est une fille comme beaucoup en rêverait, une jolie petite blonde, yeux bleu avec un corp sportif et une pointrine qu'il serait impossible de ne pas voir!
 
D'ailleurs sur le point de la poitrine, elle (malheureusement) trop souvent constaté que les hommes ne la regardaient pas vraiment dans les yeux!
 
Pourtant elle est seule, ne trouve rien, ne demande qu'à trouver un homme complet, l'apparence importe peu
c'est surtout le caractère et la vivacité qui pourrait l'attirer!
 
C'est alors qu'après cette discussion, je me suis mis à imaginer lequel des jeunes amis que je connais pourrait faire l'affaire!
 
Et malheureusement, aucun!   [:dugnou29]  
Soit ils ont tellement l'abitude de vivre seul, de s'habiller relax (un peu trop), que leur parlé est trop "rustique", que leur idée des filles est tellement loins de pouvoir leur permettre d'arriver à vivre une vrai relation durable!
 
J'en étais tellement triste, que cela m'a donné envie d'en créer un topic!
 
Ce qui est fou, c'est que beaucoup de ces garçons, font les fiers, ils éliminent de leur esprit tous les points qui les feraient souffrir, mais qui également leur permettrait d'évoluer!
 
Certain ont complètement oublié ce qu'ils pouvaient représenter à l'exterieur de leur corp!
 
CAD = ils passent du temps avec des pottes, leur parles, s'amusent, mais n'a plus aucune idée de ce qu'il est, de sa personne, à l'exterieur, son apparence, son comportement, etc...  :ouch:  
 
Mais de temps en temps, ils vont se cacher, pour s'enfermer dans leur grotte en souffrant d'être seul, sans pour autant savoir quelle direction prendre pour que cela change...
 
 :(   [:dugnou29]

n°5762660
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 14:26:42  answer
 

Le manque de confiance/timidité.

n°5762672
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2005 à 14:29:08  profilanswer
 

Pas de topic "relations amoureuses" ici, depuis le temps que tu es inscrit tu aurais pourtant dû t'en apercevoir.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le Topic Des hommes qui aimeraient trouver/avoir une copine!

 

Sujets relatifs
Suis je la seule à trouver la vie dure?Peut on trouver des vers dans de la farine avec du sel ?
[Hommes] Cosmétiques, crèmes anti-rides, entretien de la peauVotre copine, internet et vous ?
Où trouver des reglettes de neons colorées assez longues en 220V ?Ou trouver un rasoir special pour tailler le Bouc ?
Que puis je offrir pour une copine qui fete ses 30 ans ? Soins du visage et Maquillage pour hommes.
Ou trouver le prix de vente d'1kg de bronze ?qui a trouver la petite femme asitique du concours?
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Des hommes qui aimeraient trouver/avoir une copine!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR