Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  26 ans et toujours pas de copine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

26 ans et toujours pas de copine

n°5910976
vvanholl
Linux patriot
Posté le 22-06-2005 à 11:06:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu 26 ans en avril dernier. Et je n'ai jamais eu de petite amie. Rien du tout pendant 26 ans, pas le moindre flirt, pas le moindre baiser, bref le néant total.
 
J'ai bien rencontré des filles qui me plaisaient bien mais à chaque fois je suis maladroit ou bien elles ont déja un copain. je suis même allé sur Meetic, et la pareil.
 
Je ne comprends rien du tout. Pourquoi chez certains, c'est facile et chez moi je reste au même point. Je me voit bien à 40 ans encore célibataire devant la télé tout seul ... :(
 
Si vous avez une idée ....

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 11:06:08  profilanswer
 

n°5910979
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-06-2005 à 11:07:58  profilanswer
 

vvanholl a écrit :

Sujet : 26 ans et toujours pas de copine

Et au moins un topic mylaÿfe à la con sur HFR...
 
Tu devrais effetuer une recherche et conctater que ce genre de topic est prohibé. Je te conseille de l'effacer avant qu'un modo ne le voit.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5910984
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-06-2005 à 11:08:57  profilanswer
 

Sors

n°5910988
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-06-2005 à 11:09:14  profilanswer
 

:'(


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  26 ans et toujours pas de copine

 

Sujets relatifs
L'écart d'âge entre vous et votre copine.Le Topic Des hommes qui aimeraient trouver/avoir une copine!
Votre copine, internet et vous ?Que puis je offrir pour une copine qui fete ses 30 ans ?
Jamais eu de copine a 17 ansJ'ais perdu un objet à ma copine comment se faire pardonner
Quel petit week end faire avec sa copine ?[Jalousie]Laisseriez vous votre copine prendre des cours de Salsa ?
Votre copine sort en boite avec ses copines.. et...je cherche un cadeau de noel original pour ma copine?
Plus de sujets relatifs à : 26 ans et toujours pas de copine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR